Aller au contenu

Change
Photo

Installation Blue Screen

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

RxMasteR

RxMasteR

Geek certifié

• Membre
  • 1 689 messages
  • LocalisationVendée

Bonsoir à tous :)

j'ai un problème avec un pc portable que l'on m'a confié, il possédait Windows Vista et je devais le faire passer en seven, c'est un Toshiba Satellite L300D, pas de problème, je le formate, installe tous ce qu'il faut et en redémarrant le pc je me retrouve avec un bluescreen, je me dis que j'ai du faire une boulette et qu'en le reformatant tout devrais passer, je refais une clé bootable W7, je lance : Windows loading files... Pouf et il s'éteint. J'enlève le disque dur, recommence, et je me retrouve avec ceci 607804IMG20131031210306.jpgMerci de m'aider au plus vite ! 

Modifié par RxMasteR, 31 octobre 2013 - 21:15.

• 0

D4G :

Cooler Master Storm Scout 2, i5-4670k, HD 7950, Msi Z87-G45 Gaming, SSD Samsung 840 Pro 128 Go, Western Digital 1 Tera Sata 6 Go/s 7200 Trs/min, Alimentation Corsair CX600M, Kit Watercooling Antec H2O 620 
Ecran Philips 21,5" Led Full HD

Mobile: OnePlus One

fabawan

fabawan

Newbie

• Membre
  • 442 messages
  • LocalisationCharente maritime

Tu n'as possibilité de réinstaller un OS à partir d'un DVD... ?

Test RAM ?

Tu n'installes pas tous les pilotes sans redémarrer quand même ?! Car ça peut provenir de là aussi...

Essaie quand tu le démarres d'appuyer F8 d'arriver à un menu intermédaire de démarrage et choisi l'option, dernière bonne configuration connue et réessaie...

s2oy.jpg

Modifié par fabawan, 04 novembre 2013 - 16:22.

• 0

534fdfad0c5ab.jpg

RxMasteR

RxMasteR

Geek certifié

• Membre
  • 1 689 messages
  • LocalisationVendée
J'ai résolue le problème en installant windows 8 qui a ma grande surprise a bien voulu s'installer, il marche plutôt bien même si il plante 1/2 au démarrage et que l'on est obligé de l'éteindre en appuyant longtemps sur le power et après ça fonctionne.
  • 0

D4G :

Cooler Master Storm Scout 2, i5-4670k, HD 7950, Msi Z87-G45 Gaming, SSD Samsung 840 Pro 128 Go, Western Digital 1 Tera Sata 6 Go/s 7200 Trs/min, Alimentation Corsair CX600M, Kit Watercooling Antec H2O 620 
Ecran Philips 21,5" Led Full HD

Mobile: OnePlus One

fabawan

fabawan

Newbie

• Membre
  • 442 messages
  • LocalisationCharente maritime

C'est un peu étrange ton problème car moi mes ordinateurs ne plantent jamais et sont allumés H24 donc ouais bah écoute si ton problème est résolu avec windows 8 tant mieux, moi je reste septique car changer de windows ne résout pas toujours le problème de fond...

Ceci étant, content pour toi... Si besoin... ;)

• 0

534fdfad0c5ab.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)