Aller au contenu

Change
Photo

Carte Graphique Non Reconnue / Flash Bios Impossible

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

drd69510

drd69510

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Bonjour à tous, 

Voilà j'ai eu beaucoup de problème d'instabilité (échec d'installation des MAJ win8 ; BSOD varié : memory management, NTFS.syst, non paged area...) avec mon MSI Ge60, j'ai donc du réinstallé win8 à partir d'une ISO puisque je n'ai pas eu de CD de restauration à l'achat de mon PC. Le problème SEMBLE résolu pour l'instant mais ma carte graphique Nvidia GT650m n'est plus reconnue. Seule ma carte intel HD est là. En allant de le gestionnaire de périphérique j'ai un périphérique inconnu et en affichant les périphériques cachés j'ai un périphérique inconnu  en plus et deux contrôleur vidéo (compatible VGA). 

J'ai tout essayé : pilote Nvidia, pilote MSI, pilote retravaillé, msi live update et même de mettre a jour manuellement  le pilote en cherchant les fichiers .inf de ma GT650m que j'ai trouvé dans les pilotes téléchargés.

Ne trouvant pas de solutions je me suis dis que c'était peu être mon bios et j'ai voulu le flashé mais lorsque je choisi ma clé usb au boot et que j'arrive en mode "DOS" je veux choisir ma clé USB (ici fs4) je reçois un message de ce type : fs4 is not recognized as an internal or external command.

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider à la réinstaller que ce soit en flashant mon bios ou non (même si je pense que cela reste la seule solution...) ca serait sympas j'ai passé vraiment beaucoup de temps à chercher des solutions et BF4 n'attend que ma carte graphique =) 

Merci d'avance.

PS : je n'ai pas de connaissance en informatique poussée mais j'essaye de me démerdé donc soyez indulgent =)

• 0

drd69510

drd69510

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Je pense avoir un problème de BIOS car MSI  Live Update m'affiche des trucs bizzares :

Modèle carte mère MS-ë

version bios : -

carte graphique : intel HD graphics 4000

carte graphique BIOS : Unknown 

• 0

drd69510

drd69510

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

help me =(

• 0

fabawan

fabawan

Newbie

• Membre
  • 442 messages
  • LocalisationCharente maritime

As-tu flashé ton bios ? :P

• 0

534fdfad0c5ab.jpg

drd69510

drd69510

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Non non à moins que je ne sois pas au courant, genre si msi live update l'a fait tout seul.... mais ça m'étonnerai 

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)