Aller au contenu

Change
Photo

Intel Wireless Ac Dual Band 7260

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

HqSeO

HqSeO

En attente de Visa

• Membre
  • 30 messages

Bonjour,

Voila j'ai recu depuis 2 semaines mon p723 avec une carte Intel Wireless Ac dual band 7260.

Mais j'ai quelques problemes avec cette carte, en jeux uniquement je me prend des deconnections on va dire toutes les 2 H a peu pres. J'aimerais savoir si quelqu'un a deja rencontre ce probleme?

J'ai deja mis a jour les pilotes, changer les settings de la carte pour etre le moins aggresif sur le reseau mais bon toujours rien.

J'ai lu sur internet que ca pourrait venir aussi du positionnement des antennes de la carte. Est ce possible? dans quelle position je dois disposer ceci ?

Ou sinon ca peut venir de la compatibilite avec le routeur qui est tres tres tres tres tres vieux (2007 non a jour car bloquer par virgin media). J'ai deja essayer de demander a mon proprio de la changer mais limite meme mon chat est plus receptif :D.

Donc voila merci de m'aider je commence a desesperer et j'ai pas envie de le renvoyer en retour.

Merci de votre aide

HqSeO

ps: dsl pour les accents mais je suis sur un clavier qwerty...

• 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

Salut !

J'ai pas la même carte mais je pense que tu pourrais tenter d'acheter un routeur Wifi (à connecter en Ethernet à ton modem vieux) comme http://www.amazon.fr...eywords=Linksys

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon

Salut, je pense aussi que c'est plutôt un problème de routeur

j'ai branché celui-ci sur ma bbox la semaine dernière : http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1

ça marche bien mieux depuis

Modifié par testo06, 30 octobre 2013 - 11:44.

• 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

HqSeO

HqSeO

En attente de Visa

• Membre
  • 30 messages

erff c'est bien ce que je pensais mais ca me fait *où sont les toilettes ? Viiiite !* au plus au point de devoir acheter un routeur qui sera dans l'appart du proprio... et surtout vu que je demenage bcp de pays en pays voila quoi un routeur en plus dans la valise oui ca sert toujours mais bon ca prend de la place ... bref je vais voir 

merci je vous tiendrais au courant ;) et si c'est pas resolu je pense a un bon retour SAV avec changement de carte wifi *où sont les... trop tard...* quoi...

HqSeO

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)