Aller au contenu

Change
Photo

[Msi Gt70-2Oc] S'allume Et S'éteind Deux Secondes Ensuite

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Vosvoy

Vosvoy

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de recevoir mon MSI de Materiel.net et j'ai voulu l'allumer tout de suite sans la batterie mais directement branché sur le secteur. Seulement, le PC s'allume deux secondes avec le ventilateur a fond et s'éteind directement à chaque essais. L'ordinateur est gelé je me disais que peut-être cela venait du froid durant la livraison mais lorsqu'il s'éteind j'entend comme un " clic ". Cela me fais peur je viens de payer 1300€ et je n'ai pas du tout envie d'un ordi défecteux.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ou savez-vous d'ou cela peux venir?

EDIT: Il s'est allumé sans problème mais s'est coupé lui-même ensuite. Après moultes essais il s'est enfin rallumé. Je n'est même pas le temps de faire la sauvegarde système et je n'ose plus l'éteindre. Je pense que cela vient de l'alimentation d'un composant ( mais je ne sais pas le lequel ) et si c'est le cas, je voudrais le changer mais je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m'indiquer?

EDIT2: Finalement, je pense que c'est dû à un problème sur le disque dur. Cela ne tiendrais qu'à moi je réinstallerais tout avec Win7 mais j'ai choisis de " resetter " le PC comme Win8 me le propose. C'est en train de charger, je ne sais pas ce que cela donnera.

Merci beaucoup d'avance.

Vosvoy

Modifié par Vosvoy, 29 octobre 2013 - 13:49.

• 0

redrik

redrik

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages

C'est flippant surtout sur une machine sensé être neuve...

J'ai commandé le meme sur LDLC hier soir, c'est plus simple en cas de pepin et de ça dé le premier boot, direct retour magasin à Paris et echange de suite de machine ou je fait un scandale, 1300€ faut pas déconner ! Apres je veut bien qu'on me dise que sur une serie de Laptop il y en a bien un ou deux qui peuvent deconné mais dans ce cas pas de garantie possible et ou retour constructeur c'est un echange immediat. Le clic doit provenir du disque qui ce stop et bloque la tete mais âpres il y a clic et clic...

j'étais reticent pour materiel.net du fait qu'il n'y à justement pas de boutique en cas ou.

Pour ton problème, il bloque au dèmarage de windows, du bios, ecran noir dé le boot ? donne plus d'info!

Modifié par redrik, 31 octobre 2013 - 19:18.

• 0

Vosvoy

Vosvoy

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

donne plus d'info!

Bonjour,

Il s'éteignait aléatoirement. Une fois ou deux avant d'arriver sur le bureau windows et d'autres fois,
lorsque j'étais dessus. C'était très stupide comme situation et j'ai décidé de l'échanger avant que le délai de mon droit de rétractation ne m'échappe. Je pense vraiment que cela était dû à l'alimentation car la diode d'activité de la batterie ne s'allumait même plus.

Au final, mon tout premier P4G, une grosse déception et je dois encore attendre maintenant ( échange ). C'était bien ma veine de tomber sur un appareil défectueux d'origine.

j'étais reticent pour materiel.net du fait qu'il n'y à justement pas de boutique en cas ou.

Ma foi, pour l'échange, cela a été pratique car j'ai pu déposer l'appareil défectueux dans l'un de leurs dépôts ( Aulnay /s Bois pour ma part ) au lieu de me coltiner des frais de transporteurs.

En attendant, merci quand même de votre intérêt et j'espère que cela n'arrivera à personne d'autre ici.

Cordialement.

Modifié par Vosvoy, 02 novembre 2013 - 10:47.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)