Aller au contenu

Change
Photo

[Résolu] Souris G500 Hs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1
Cynuu

Cynuu

    En transit

  • Membre
  • 147 messages

Bonsoir,

 

J'ai acheté une souris Logitech G500 Gaming Mouse chez LDLC au moins de Juillet.

 

Ce matin, la souris a rendu l'âme à moitiée :

 

La souris ne fonctionne presque plus, en faite, quand je bouge la souris le curseur ne vas pas à l'endroit voulu ( il m'est par exemple impossible de cliquer sur la croix rouge du navigateur pour la fermer ou même sur le menu démarrer car le curseur bouge a peine même si mes mouvements sont amples )

 

C'est un soucis matériel et non logiciel parce que je l'ai testé sur 3 laptop et un desktop mais le soucis est toujours présent.

 

Je pense avoir encore la garantie, le problème est que en voulant contacter le SAV Logitech via leur site web officiel, Le PID de la souris ainsi que le numéro de pièce ( P/N ) est requis mais je ne connais pas ces informations, ils ne sont pas écrit sur la facture.

 

Je vous demande donc votre aide pour savoir comment les contacter et pour savoir si a votre avis mon soucis ne poseras pas de problème avec la garantie.

 

Je vous remercie et bonne soirée

 


  • 0

MSI GT60 0ne - i7 3630QM / Nvidia GeForce GTX 680M 4GB GDDR5 / SSD Samsung 840 PRO 128 GO / 750GB HDD 7200tr/mn / 8 GB RAM


#2
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble
Salut,le matériel est garantie 2 ans ou 3 ans.

Les numéros en question sont sous la souris, ou sur le câble USB.

Tu vas avoir un échange à neuf en 48h.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#3
Cynuu

Cynuu

    En transit

  • Membre
  • 147 messages

Le SAV est aussi efficace que ça ?

 

Je n'ai en tous cas aucun numéro ni sous la souris ni sur le câble tressé USB...


  • 0

MSI GT60 0ne - i7 3630QM / Nvidia GeForce GTX 680M 4GB GDDR5 / SSD Samsung 840 PRO 128 GO / 750GB HDD 7200tr/mn / 8 GB RAM


#4
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble
Regarde bien, peut être sur la trappe des poids. Le sav logitech est le meilleur. Échange du matos par un neuf, sans récupérer le matos hs.


Ici (2 min sur Google ....) :

http://logitech-en-a...tail/a_id/14162
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#5
Cynuu

Cynuu

    En transit

  • Membre
  • 147 messages

Ah *oups, j'ai marché dedans !* ! Cette partie là était un peu déchirer et je l'ai jetée sans même m'en soucier ! J'avais même pas remarquer ces codes....

 

Je pense que pour le SAV c'est foutu ? 


  • 0

MSI GT60 0ne - i7 3630QM / Nvidia GeForce GTX 680M 4GB GDDR5 / SSD Samsung 840 PRO 128 GO / 750GB HDD 7200tr/mn / 8 GB RAM


#6
thehunt33r

thehunt33r

    Grammar Watcher

  • Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

Sinon sur la boite ?


  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

#7
Cynuu

Cynuu

    En transit

  • Membre
  • 147 messages

Je n'ai pas garder la boîte aussi uniquement la boîte de mon P4G, et mon SSD...

 

Pour la souris, j'ai garder uniquement les CD d'installation et les divers notices et la boîte avec les poids.

 

Il n'y a aucun autre moyen ?


  • 0

MSI GT60 0ne - i7 3630QM / Nvidia GeForce GTX 680M 4GB GDDR5 / SSD Samsung 840 PRO 128 GO / 750GB HDD 7200tr/mn / 8 GB RAM


#8
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble

Après , il te reste à contacter le vendeur pour faire une prise en charge.

Mais bon, je crois que c'est foutu.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#9
Cynuu

Cynuu

    En transit

  • Membre
  • 147 messages

Ah *jeune femme mignonne monnayant ses charmes* du coup même avec la facture vous pensez que c'est foutu ?


  • 0

MSI GT60 0ne - i7 3630QM / Nvidia GeForce GTX 680M 4GB GDDR5 / SSD Samsung 840 PRO 128 GO / 750GB HDD 7200tr/mn / 8 GB RAM


#10
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble
Appel le sav par téléphone. Tu as peut être une chance de faire marcher la garantie.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#11
Cynuu

Cynuu

    En transit

  • Membre
  • 147 messages

D'accord et tu sais quel est le numéro du SAV ?

 

Car sur le lien que tu m'as donner plus haut, il y est uniquement pour les USA et le Canada.


  • 0

MSI GT60 0ne - i7 3630QM / Nvidia GeForce GTX 680M 4GB GDDR5 / SSD Samsung 840 PRO 128 GO / 750GB HDD 7200tr/mn / 8 GB RAM


#12
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble
10s sur le site logitech.fr : +33 (0)1 57 32 32 71

Merci de faire un minimum d'effort de recherche.

http://logitech-fr-e...etail/a_id/6918
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#13
Cynuu

Cynuu

    En transit

  • Membre
  • 147 messages

Excuse moi, je te remercie en tous cas pour les efforts que tu as fournis pour pouvoir me répondre et pour la rapidité d'action également.

 

Je les contacterais demain si possible et je vous faire part de leurs réponses si vous êtes intéresser ?


  • 0

MSI GT60 0ne - i7 3630QM / Nvidia GeForce GTX 680M 4GB GDDR5 / SSD Samsung 840 PRO 128 GO / 750GB HDD 7200tr/mn / 8 GB RAM


#14
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble
Oui nous voulons bien un retour. Car avec l'usure les numéros sont parfois absent .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#15
Cynuu

Cynuu

    En transit

  • Membre
  • 147 messages

D'accord, y'a pas de soucis merci encore.

 

Edit : J'ai contacter le SAV de Logitech au numéro que tu m'as fournis, ils m'ont ouvert un dossier et m'ont dis que c'était pas un problème si j'avais retiré les codes inscrits sur le câble USB.

 

Comme j'ai acheté la souris il y a moins d'un an, ils m'ont aussi dis que j'étais normalement couvert par la garantie du site où j'ai passer commande ( LDLC ). Je les aient contacter et j'attends une réponses de leur part.


Modifié par Cynuu, 29 octobre 2013 - 12:42.

  • 0

MSI GT60 0ne - i7 3630QM / Nvidia GeForce GTX 680M 4GB GDDR5 / SSD Samsung 840 PRO 128 GO / 750GB HDD 7200tr/mn / 8 GB RAM


#16
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble
Ok.

Tu peux insister chez logitech. Il faut expliquer que c'est plus rapide par eux, et que ldlc te conseil de passer aussi par logitech .

Comme ça il vont te faire l'échange, ça évite de perdre 3 semaines. Il faut juste bien insister .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#17
Cynuu

Cynuu

    En transit

  • Membre
  • 147 messages

Très bien, je vais les appeler aujourd'hui et je donnerais leur réponse ici.

 

 

Edit : LDLC m'ont contacté en me demandant les symptômes de la souris, après les explications, ils m'ont renvoyés un mail et m'ont invité à leur envoyer ma souris défectueuse avec les drivers et les notices. 

 

Je vais maintenant contacté Logitech et essaie d'insister pour qu'ils s'en occupent.


Modifié par Cynuu, 29 octobre 2013 - 13:47.

  • 0

MSI GT60 0ne - i7 3630QM / Nvidia GeForce GTX 680M 4GB GDDR5 / SSD Samsung 840 PRO 128 GO / 750GB HDD 7200tr/mn / 8 GB RAM


#18
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble
Logitech va te la changer. C'est beaucoup plus simple. Il faut faire le forcing.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#19
Cynuu

Cynuu

    En transit

  • Membre
  • 147 messages

J'ai appelé Logitech, la réponse de la personne que j'avais en ligne est que c'est la reprise constructeur est impossible tant que je suis sous la garantie du marchand ( LDLC ) et que les 2 seuls raisons qui font en sortes qu'ils reprennent le matériel est soit :

 

- J'achète le matériel directement sur leur site.

- La garantie du marchand est terminer.

 

Il m'a aussi précisé que le mode de fonctionnement de leur garantie est que je leur envoie la souris HS et ils expédient la neuve dès réception de celle-ci...

 

Tant pis, LDLC sont d'accord pour reprendre ma souris même si ça va prendre un peu plus de temps au moins j'en aurais une neuve.


  • 0

MSI GT60 0ne - i7 3630QM / Nvidia GeForce GTX 680M 4GB GDDR5 / SSD Samsung 840 PRO 128 GO / 750GB HDD 7200tr/mn / 8 GB RAM


#20
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble

Moué, tu es tombé sur la mauvaise personne.

 

J'ai du faire passer (sans mentir),30 de produits en sav. Et à chaque fois il font un échange, sans récupérer le produit HS. Par contre il demande une photo avec le câble coupé.


  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#21
Cynuu

Cynuu

    En transit

  • Membre
  • 147 messages

C'est sûrement le cas... 

 

Mais ça va, je suis soulager car même sans les codes demandés, mon produit peut tout de même être remplacé donc je vais pas trop m'attarder dessus.

 

Merci pour tes réponses quoi qu'il en soit BlackSad !

 

Je vois que tu es Administrateur je pense donc que tu peux passer mon sujet en Résolu.

 

Bonne soirée !

 

PS : Je pourrais savoir combien t'as coûté ton P4G au passage ? Merci !


Modifié par Cynuu, 30 octobre 2013 - 18:09.

  • 0

MSI GT60 0ne - i7 3630QM / Nvidia GeForce GTX 680M 4GB GDDR5 / SSD Samsung 840 PRO 128 GO / 750GB HDD 7200tr/mn / 8 GB RAM


#22
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble

Pour le prix c'est un secret :lol: .


  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#23
Cynuu

Cynuu

    En transit

  • Membre
  • 147 messages

Haha, très bien merci quand même et bonne soirée.


  • 0

MSI GT60 0ne - i7 3630QM / Nvidia GeForce GTX 680M 4GB GDDR5 / SSD Samsung 840 PRO 128 GO / 750GB HDD 7200tr/mn / 8 GB RAM


#24
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble

Après il faut voir en MP .

 

Tu veux un alienware  ?


  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#25
thehunt33r

thehunt33r

    Grammar Watcher

  • Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

Moué, tu es tombé sur la mauvaise personne.

 

J'ai du faire passer (sans mentir),30 de produits en sav. Et à chaque fois il font un échange, sans récupérer le produit HS. Par contre il demande une photo avec le câble coupé.

Jamais eu besoin de la photo pour ma part ^^'' C'est marrant ces différences de traitement.


  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

#26
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble

La photo j'ai du la faire très rarement.


  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)