Aller au contenu

Change
Photo

Bip Changement De Ram

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Il faut réinstaller les drivers wifi et mettre à jour les drivers Intel.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Watkins_sugar

Watkins_sugar

Geek certifié

• Membre
  • 1 225 messages
Oui c'est ce que j'ai fait j'ai peu etre oublié un truc.... En tout cas je le trouve magnifique ce petit m14 avec son nouveau design.
La j'installe world of tank ca me bouffe tout je peux quasiment rien faire... Quand c'est fini je reinstalle ces satanés drivers...
  • 0

asus g20 aj gtx 770 i5

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Je n'ai pas la réponse à ton problème.

Peut être te mettre en mode :extrême ( dans le gestionnaire d'alimentation ).

Désactiver le mode économie d'énergie pour le wifi.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Watkins_sugar

Watkins_sugar

Geek certifié

• Membre
  • 1 225 messages
Ouai je suis bien en mode extreme. Impossible de surfer quand je telecharge world of tank...
  • 0

asus g20 aj gtx 770 i5

fabawan

fabawan

Newbie

• Membre
  • 442 messages
  • LocalisationCharente maritime

Ok je vais voir ca merci
Comment ca se fait il que lorsque je telecharge je ne peux quasiment rien faire d'autre le pc rame a mort sur internet.j'avou j'ai pas une supprr connexion mais quand meme.

Donne nous plus d'explication... Tu as combien de processus de lancer en arrière plan, ta connexion elle est de combien...

• 0

534fdfad0c5ab.jpg

Watkins_sugar

Watkins_sugar

Geek certifié

• Membre
  • 1 225 messages

re

ouai j'ai tout reinstaller windows 7 sur ssd, drivers etc

ca va un peu mieux mais quand je telecharge les pages internet mettent toujours un peu de temp a s'afficher...ca doit etre la connection de la belle mere ;)

• 0

asus g20 aj gtx 770 i5

fabawan

fabawan

Newbie

• Membre
  • 442 messages
  • LocalisationCharente maritime

Tu es chez quel opérateur ? Ce que tu peux faire, aller sur cette adresse taper son numéro de téléphone : www.egibilite-adsl.com et tu connaîtra les caractéristiques de ta ligne et le débit max, ensuite tu as la possibilité d'accéder à la box pour le savoir en tapant l'adresse du routeur dans la barre d'adresse de ton navigateur et d'aller voir à combien la ligne s'est synchroniser, cela te donne un ordre d'idée.

Pour ma part, ma ligne est synchro à 15136 Kbps (1,60mo/sec) et j'ai fait un test sur mire.sfr.fr puisque je suis chez SFR et je trouve ça... Bon il arrive parfois que les opérateurs fassent du faux débit ADSL, en gros il réduise le débit de la ligne quand y a trop de monde qui est connecté. Cela m'arrive souvent le soir, ceci étant ce n'est pas grave car avec SFR on peut demander des mois gratis quand c'est un problème technique qu'ils ne sont pas capable d'expliquer !!!

Essaie de faire ça et dit nous ce qu'il en est !

Bon qui plus est, je me suis amusé à leur griller 15% de mon débit à SFR car normalement ma ligne ne synchronise pas autant... entre 13 000 et 14 000 dans le meilleur des cas et je monte à 15 000 !!!! Sont bien chez SFR !!!

Modifié par fabawan, 30 octobre 2013 - 09:30.

• 0

534fdfad0c5ab.jpg

Watkins_sugar

Watkins_sugar

Geek certifié

• Membre
  • 1 225 messages
Ok merci de l'info je vais regarder ca ;)
  • 0

asus g20 aj gtx 770 i5

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)