Aller au contenu

Change
Photo

Ecran Figé / Freeze Gt 780 Dxr Pilotes Nvidia

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

evilgoku5

evilgoku5

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Salut à tous. Mon GT 780 DXR est équipé d'une nvidia gtx 570m. Tout allait bien jusqu'au driver 314.22. Avec les suivants et jusqu'au récent 331.58, je rencontre le même problème. De manière "aléatoire" l'écran se fige (et apparement l'activité du pc aussi, par exemple si j'écoute une musique celle-ci se s'arrête). Puis tout revient normal en quelque secondes.

Ca peut être très espacé comme très rapproché entre deux "freezes". Si je réinstalle le driver 314.22 tout marche très bien. J'ai donc essayé de désinstaller mes drivers nvidia le plus proprement possible avec ccleaner et drivers sweeper mais rien n'y fait dès que je met les drivers plus récents que le 314.22 ça bug.

J'ai tenté de désactiver le thème Aero et de mettre un thème windows basic avec contraste élevé mais rien n'y fait ça fige toujours. J'ai essayé de rechercher ce type de problème ailleurs et je n'ai rien trouvé d'exactement pareil.

J'espère que vous pourrez me conseiller. Merci.

Edit 1 : Je viens d'avoir un message d'erreur dans la zone de notification (ça s'est estompé rapidement, je n'ai pas eu le temps de le lire entier), m'indiquant un problème vis à vis du kernel qui ne réponds plus.

Modifié par evilgoku5, 26 octobre 2013 - 13:47.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)