Aller au contenu

Change
Photo

P150Sm I7-4700Mq Et Radeon Hd8970M

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Jabert

Jabert

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages

Ayé j'ai fini par passer commande pour le Clevo ci dessous à 1105 € (en alignement sur xmx.de)

P150SM HASWELL DDR3 HD8970M 15.6 FHD

CPU INTEL HASWELL I7-4700MQ PORTABLE

GRAVEUR DVD-RW SLIM INTERNE PORTABLE

CLAVIER PORTABLE CLEVO

CABLE ALIMENTATION MICKEY CLEVO

CARTE MINI WIFI-N 135 PORTABLE

EXTENSION DE GARANTIE A 2 ANS

Je dois passer le prendre fin de semaine prochaine à priori. Je vous tiens au courant.

C'est vraiment ce site (P4G) qui m'a fait faire ce choix, j'avais déjà commencé à fréquenter qqes tps auparavant et je suis vraiment parti de loi pour finalement arriver à cette config ^^

Que de chemin parcouru, nostalgie :rolleyes:

En tt cas merci à tous les contributeurs, spéciale kasdédi (^^) à Ninefingers et moI323 pour ttes les info fournies par mp (c'est parfois + simple que via des posts qui parfois s'enflamment hu hu hu). :pray:

J'ai pas encore taté la bête mais dire que j'ai failli choisir un MSI GT60 (3630QM + 675MX) pour le même prix (OK je dois encore ajouter RAM + DD) .....bref plutôt content.

Pour revenir au poste et rester dans les clous :

commande + virement passées aujourd'hui, je vous tiens au jus pour le respect des délais

Les gars ont fait preuve de patience malgré ts mes mails et questions, donc plutôt cool et j'ai apprécié les contacts

Coté prix j'ai lu bcp de choses sur les intégrateurs français, vrai sur les sites et prix affichés mais négo très possible via l'alignement.

Pour l'instant :)

Affaire à suivre

Edition du 25/10/13 : confirmation par tél que le virement a bien été reçu et la commande passée, dispo le WE prochain en principe

Modifié par Jabert, 25 octobre 2013 - 20:15.

• 0

fuzzfactor

fuzzfactor

En transit

• Membre
  • 107 messages
Salut, tu pourras nous faire un petit test , j'ai pas encore vu de test à base d'une 8970m et i7'

Merci !!
  • 0

Config : i5 4670K@4.0GHZ - HIS R9 280x - MSI Z87-G45 - BeQuiet! L8 Power 630w - 16go - 1to hdd 7200rpm - 120go ssd- Cooler Master Hyper 212evo

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)