Aller au contenu

Change
Photo

Msi Gs70 Ou Asus G75Jh

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Quand j'avais écris "gants" c'était ironique, c'est pour qu'il chauffe beaucoup et qu'à la longue c'est pas agréable, j'ai déjà eu un pc portable qui chauffait beaucoup et c'était très *où sont les... trop tard...*

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Starcom

Starcom

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages
J'hésite à me le prendre sur gentech.. Quelqu'un aurait un avis sur eux ?

Merci :)
  • 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Gentech ? Oo c'est quoi ça ?

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Starcom

Starcom

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages
www.gentechpc.com

A ce que j'ai lu sur certains forum, c'est un site assez sérieux qui custom les PC portables.. Repaste, ajout de disques.. :)
  • 0

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages

custom sur quel base ?? car apparemment ils vendent de l'asus / Clevo et MSI

• 0
GT780DX 822 ( 17,3' Mat / i5-2450M / 4Go /500Go + 128Go SSD /GTX 570M 1.5Go / Clavier steelserie retroeclairé.........sur BF3

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Ils vendent un peu de tout par contre que fous ces deux laptop en barebone ? Oo Les barebone chez MSI c'est les GT60/70 et GX60/70 habituellement

http://www.gentechpc...es.asp?pid=1178

http://www.gentechpc...es.asp?pid=1182

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Starcom

Starcom

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages
Ils custom les PC déjà finis comme les GT, gs, g750 .. Etc
  • 0

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

J'hésite à me le prendre sur gentech.. Quelqu'un aurait un avis sur eux ?

Merci :)

C'est un très bon revendeur mais basé au USA, tu va donc devoir rajouter la TVA 19,6% (sur le prix total + livraison) et le prix de la livraison qui doit dépasser les 200 dollars, puis la garantie et le SAV sera une galère sans fin si jamais tu as un problème (et extrêmement cher transport oblige)

Modifié par Ninefingers, 29 octobre 2013 - 15:16.

• 0

Starcom

Starcom

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages

Pas mal comme idée n'est ce pas pour régler les ventilos ? :)

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Ouais ou tu fais sauté la plaque en dessous du PC et tu en fais une custom façon Alienware x)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Starcom

Starcom

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages

Ironie ou vraiment possible ? xDD

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Ironie x) Bien que je pense que c'est possible si tu es déjà moddeur .

Modifié par Setsuna, 02 novembre 2013 - 22:30.

• 0

AMD/Intel = Pareil.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)