Aller au contenu

Change
Photo

Msi Gs70 Ou Asus G75Jh

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Starcom

Starcom

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages

Bonsoir à tous,

Souhaitant acquérir un PC portable pour jouer au derniers jeux en ultra, naviguer sur internet, regarder des films, j'aurai besoin de votre aide pour m'aiguiller entre ces 2 bêtes.

Je souhaite surtout qu'il soit assez transportable et silencieux lors de la navigation sur internet, films etc.. étant donné que pendant les jeux, je porte un casque.

Je vous remercie d'avance

Cordialement

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Déjà oublie le GS70 pour deux raisons. La première tu peut trouver largement mieux avec une GTX675MX, GTX770M et GTX680M et deux il chauffe à mort donc je te le déconseille à moins que tu veux te brûler ? ^^"

Sinon tu aurait pas un lien pour l'Asus ? J'ai tombe sur une vieille série de G75 à la place Oo

Modifié par Setsuna, 23 octobre 2013 - 05:27.

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Flex29

Flex29

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages

Je pense qu'il parle de celui la http://www.magicpc.f...T4040H/p-28506/

;)

• 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

Si c'est celui là, alors le RoG assurément. Même si le SAV est peut être moins bon, les RoG sont réputés silencieux, et la config est top.

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Mise à part l'upgrade qui est absent ou presque après je pense que ça dépend des gens donc je dirais pareil go Asus au moins tu aura pas un machin qui chauffera à 60° sur le châssis entre les mains >_<

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages

Effectivement, les 2 ne sont pas comparables en terme de perf.

Si tu dois hesitez ca serais plutot entre l'asus G750 et celui ci http://www.materiel....780m-90907.html

• 0
GT780DX 822 ( 17,3' Mat / i5-2450M / 4Go /500Go + 128Go SSD /GTX 570M 1.5Go / Clavier steelserie retroeclairé.........sur BF3

Flex29

Flex29

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages

Est ce que c'est vrai que l'ecran du GT70 est bof? Les numériques lui ont collé 2 étoiles (contraste faible, couleurs fausses..) alors que le G750 en a 4 .. 

• 0

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages

tu as le lien stp

• 0
GT780DX 822 ( 17,3' Mat / i5-2450M / 4Go /500Go + 128Go SSD /GTX 570M 1.5Go / Clavier steelserie retroeclairé.........sur BF3

Flex29

Flex29

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages
J ai fait une erreur, c'est le GX60 qui se fait démonter pour l'écran http://www.lesnumeri...16562/test.html
  • 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Les numériques testes tellement de produit de tout type qu'ils savent même plus de quoi ils parlent ^^

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages

jsuis plutot d'accord, surtout quand tu vois leur protocoles de test sur les portables gamer... pas terrible

• 0

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
  • Localisationle havre 76

Faut reconnaître que pour les écrans ( tv/pc ect... ) , ils font le  boulot ...

Va voir sur le site NOTEBOOKCHECK , tu à un classement des 10 meilleurs laptops gaming du moment. :)

à moins que ce soit des brèles eux aussi   :huh:... et que les vrais pro se trouve sur P4G !!

Modifié par jean-christophe, 24 octobre 2013 - 22:07.

• 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Ah oui, j'ai jamais dis qu'ils fessaient des tests pourris mais à force de tout tester, ils font n'imp sauf dans les écrans et mobile (smartphone/tablette)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

tntjeff

tntjeff

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Salut

Retour d'expérience : j'ai un g75 depuis 04 ans et j'arrive à faire tourner des jeux récents pas en full mais avec un rendu très bons (i5 avec amd6850 01go). J'ai même réussi à faire tourner bf3 mais avec des réglages spécifiques et surtout une plaque de refroidissement. Certains peuvent encore hésiter à en acheter une mais je vous le conseil ça sauve un PC.

• 0

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura
G75 depuis 4 ans ? Tu l'as eu 3 ans avant tout le monde :)
  • 0

MSI GE72 2QF :http://portables4gam...g-msi-ge72-2qf/

LENOVO Y700http://portables4gam...00/#entry779677

MSI GX60 3BEhttp://portables4gam...hitman-edition/

Xiaomi Redmi Note 2 sous MIUI 7   

PS4 Uncharted 4 limited Edition  :wub:

Tablette 8" Chuwi Vi8 sous Windows 10  :D 

Starcom

Starcom

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages

D'accord, je vous remercie pour vos conseils.

J'hésite encore à le prendre étant donné qu'il est encore pas mal épais... ^^

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Tu sais faut mieux avoir un PC épais qui chauffe pas qu'un PC fin qui chauffe à mort au point de te brûler ^^

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Starcom

Starcom

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages

J'aurai aimé avoir les 2 ... ! :P

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Pas possible sauf en ultrabook et encore ça reste perfectible ^^

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Starcom

Starcom

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages

Okayyy ^^

• 0

Starcom

Starcom

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages

J'appréciais vraiment beaucoup la légèreté de gs70 et son design T.T

• 0

lenys054

lenys054

Touriste

• Membre
  • 252 messages
  • Localisationnancy

Asus pres de 4kg,si c'est pour être transporté tu rajoute le chargeur la souris etc.. dans la sacoche  :blink:

regarde du coté GT de chez MSI,j'ai été voir un asus ROG,dans le magasin 

a coter de chez moi avant d'acheter ,c'est vrais qu'il est enorme et assez lourd en 17"

apres franchement niveau design je prefere de loin mon Ge70.

mais bon ca chauffe + bien que je trouve que ca va pour un portable aussi fin et leger

enfin de toute facon je suis amoureux de mon MSI  :D

si bien que je ne touche plus a mon fixe du tout,je prefere etre en mode 

"une main dans le calbute" sur mon canap 

• 0

P4G MSI Ge70 2OE I7 4700mq GTX765m O/C +135/450

8go Kingston 1600 HDD750go 7200tpm Dalle 17" FHD Mat Antireflet

Windows Seven 64bits refroidi par un Cool Master Noctua U3 

Echanger contre

I5 3570K O/C 4.4ghz//Asus Maximus FormulaV//WaterCooling Seidon 120M

8goDDR3 Gskill Extreme Ripjaws Pc17000 2133mhz
SSD Corsair Force GT 120go//WD Velociraptor 10000tpm 250go//Samsung Spinpoint F1 1TO
Crossfire de 7950 VaporX With Boost 3go//Corsair CX 750Watts 80+ bronze
AeroCool Xpredator3 Extreme Black Edition//Corsair K70 Red Edition

Starcom

Starcom

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages

Etant donné que j'ai l'intention de l'emmener un peu partout, je crois que je vais craquer sur le gs70 ahaha ^^.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Prévoie des gants pour tes mains ^^

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Starcom

Starcom

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages

Apparemment, certains users n'ont pas trop le soucis de chauffe... Et puis sinon je le repaste et c'est bon ^^.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

c'est tout souder et d'après notebookcheck tu peut pas l'ouvrir ;)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

lenys054

lenys054

Touriste

• Membre
  • 252 messages
  • Localisationnancy

Prévoie des gants pour tes mains ^^

faut pas abuser non plus  ;)

pourquoi pas une combinaison anti feu,et surtout n'oublie pas l'extincteur  :D

nan,mais c'est vrais que ca chauffe pas mal,mais pourquoi tu est fixé sur la serie Gs ?

• 0

Echanger contre

SSD Corsair Force GT 120go//WD Velociraptor 10000tpm 250go//Samsung Spinpoint F1 1TO

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Bah parce-que tout le monde le dis et si tu le vois pas c'est que tu es aveugle ^^

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

SI tu craque pour le MSI GS70 je te conseil de le prendre chez Mysn, tu le payera moins cher et tu pourra leur demander de faire le repaste et ajouter d'autres composant qui t’intéresse, il est renommer C703 et le prix commence a 1299 euro, puis la garantie de 2 ans Mysn est de loin supérieur a la garantie de 2 ans MSI, par contre c'est un des seul P4G sur Mysn a ne pas proposer de clavier AZERTY français ce qui est bien dommage, peut être qu'ils offrirons bientôt le clavier FR faudrait leurs demander .

http://www.mysn.eu/shop/xmg-c703.html

Sur le shop Mysn.de c'est un peu moins cher mais c'est tout en Allemand .

Modifié par Ninefingers, 27 octobre 2013 - 10:14.

• 0

lenys054

lenys054

Touriste

• Membre
  • 252 messages
  • Localisationnancy

Bah parce-que tout le monde le dis et si tu le vois pas c'est que tu es aveugle ^^

ba c'est un peu le même probleme sur la serie Ge c'est chaud 90/95 degrés,

mais de la a etre obliger de mettre des gants y'a un gouffre quand même

mais par contre je suis de ton avis,et je ne partirais pas sur un Gs,quand on connais

les problemes de chauffe,c'est surtout pour la durée de vie du pc,et aussi une autonomie 

assez problematique apparemment.

• 0

Echanger contre

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)