Aller au contenu

Change
Photo

Ouvrir Le Clavier

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Ark_Aie

Ark_Aie

En attente de Visa

• Membre
  • 77 messages

Bonsoir, bah voilà tout est dans le titre, mon PC commence à prendre la poussière et j'aimerai pouvoir nettoyer clavier/ventilo.

J'ai vu qu'il y avait des "genre" de petites languettes autour du clavier mais j'ai pas su m'y prendre pour l'ouvrir.

Merci pour votre aide.  :D

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Au cas où http://portables4gam...0-gt780-series/

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Ark_Aie

Ark_Aie

En attente de Visa

• Membre
  • 77 messages

Ah y'avait déjà un sujet. Désolé.

Merci pour l'info en tout cas  :D

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

C'est pas le même sujet non plus ;) Là c'est pour un changement de clavier mais ça reste pareil pour le nettoyage

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Ark_Aie

Ark_Aie

En attente de Visa

• Membre
  • 77 messages

Bah médion et msi c'est pas le même clavier?

En tout cas j'te remercie pour ta réponse me sentais seul ^^.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Oui et non xD

Medion c'est sous Lenovo mais ils utilisent que du MSI

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ark_Aie

Ark_Aie

En attente de Visa

• Membre
  • 77 messages

Whaaaa c'est compliqué tout ça  :o .

Bon de toute façon ça à l'air de se ressembler donc j'vais tester mon clavier en a bien besoin de même que mon ventilo  <_<

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Oui mais d'ailleurs je sais plus quelle autre marque est intéresser par les châssis MSI Oo Faudrait que je retrouve le lien.

Ca se ressemble de A à Z, même composants et même châssis, il y a juste le look qui change ce qui est normal et il est bien plus classe chez Medion.

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ark_Aie

Ark_Aie

En attente de Visa

• Membre
  • 77 messages

Bah c'est bien en même temps que y'ait des ressemblances ça évite les problèmes techniques sans solutions ^^.

Et c'est vrai que le clavier Médion en jette  ^_^

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Oui tout à fait ;)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)