Aller au contenu

Change
Photo

Probleme Partition Recuperation

MSI Wind U135

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

smaug

smaug

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Bonjour a toutes et tous,

J'ai racheté le netbook de mon voisin, un MSI Wind U135.

Je voulais remettre la machine a l'etat initial mais impossible d'avoir accés à la touche F3 au démarrage (mauvais signe !!).. je lance donc l'ordinateur normalement et là !! il avait installé Windows 7 professionnal 64 bits sur la machine !!!

Je lui ai demandé ce qu'il s'était passé, comme il avait un virus qui a planté sa machine un ami a lui, lui a réinstallé comme ça !!

Donc moi j'ai viré la version 64bits et installé une version W7 home pour  pouvoir faire lance la partition de récupération.. J'installe MSi Burn Recovery et au lancement : Erreur !

OS_Install Drive or Data Drive Label Error

Please make sur OS_Install and Data Drive Label Exist

En fouillant sur le forum je pense que comme l'a dit robert.leboucher c'est s'en doute un probleme de nom..

Le probleme c'est que dans la gestion de disque de Windows j'ai bien la partition de restauration (saine 8Go) mais je ne peux pas la renomer.. et si je renome ma partition C en D je risque de ne plus pouvoir booter Windows !!

Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider a réeinstaller la partition d'origine.(Parce que là, Windows me dit qu'il me reste 28 jours pour enregistrer W7 )

Par avance merci a tous

• 0

NoOneisInnocent

NoOneisInnocent

Petit Geek

• Membre
  • 520 messages
  • LocalisationNantes

hugh,

la partition windows est toujours présente mais elle peut être altérée et donc impossible à utiliser. Tu peux tjs réinstaller le windows d'origine via le cd fournit ou en le récupérant sur microssoft avec ton numero présent sur ta machine normalement. Une fois le système réinstallé tu pourras recréer une partition de sauvegarde.

Bonne journée

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)