Aller au contenu

Change
Photo

Que Choisir Pc Portable Gamer 1200/1400€

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

arkarof

arkarof

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour,

J'ai effectué quelques recherches pour trouver un ordinateur avec une bonne config sans pour autant qu'il dépasse les 1400€ et que le sav soit fiable.

J'ai trouvé deux ordinateurs qui me semblent intéressants :

Asus sur ldlc (site fiable) :

http://www.ldlc.com/...PB00151048.html

Marque Asus : GTX 765M, pas de SSD, I7 4700HQ 1285€

Medion sur le site medion :

http://www.medion.co...50€)/30014944A1

Marque Medion : GTX 780M, SSD, I7 3630QM 1350€

Niveau performance/prix, je trouve que le Medion est imbattable mais je ne connais pas le sav et la fiabilité de la marque.

Si vous connaissez d'autres ordinateurs avec des performances et un prix intéressants je suis preneurs et je voudrai savoir ce que vous pensez de mes deux choix ci dessus :)

Merci d'avance !!

EDIT : j'ai remarquer que le GTX 780M n'a que 2 go de RAM, est ce que cela joue beaucoup?

Modifié par arkarof, 20 octobre 2013 - 11:35.

• 0

eliwood22

eliwood22

Petit Geek

• Membre
  • 555 messages

Sauf que tu te trompes pour le deuxième, ce n'est pas une 780m mais une 680m lol

(je me disais aussi la meilleure cg du marché pour 1350 € ca aurait été trop beau :rolleyes: )

Moi sinon je te conseille les asus qui sont vraiment très bien ventilés , silencieux et de très bonne facture.

Bon après le soucis c'est que tu peux pas upgrade les composants , m'enfin si tu en prends un avec une 770m ou 780m tu seras tranquille pendant longtemps.

Le asus avec la 780m , http://www.magicpc.f...T4040H/p-28506/

1569 € et t'as le meilleur pc du moment à ce prix (meilleure cg du marché comme je l'ai dit plus haut)

ou alors si tu peux vraiment pas up le budget de 150 €

tu as un très bon à 1300 € avec une 770m,

http://www.magicpc.f...CFWfLtAodk1cAHw

• 0

NoOneisInnocent

NoOneisInnocent

Petit Geek

• Membre
  • 520 messages
  • LocalisationNantes

hugh

le dernier lien de eliwood22 est une bonne offre avec un très bon gpu et la dernière techno intel, le tout dans le dernier châssis rog qui est bien noté un peu partoutn sur le net.

Pour le prix pas facile de trouver mieux.

Bonne journée

• 0

arkarof

arkarof

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Merci pour vos réponses !
Je pense que je vais prendre le pc asus avec la 770m.
Le prix est vraiment beaucoup plus faible quu sur les autres sites.
J'espère juste que le site propose un bon service de communication par la suite :)

• 0

eliwood22

eliwood22

Petit Geek

• Membre
  • 555 messages

Regarde un peu les avis sur magicpc sur le net pour être vraiment sûr.

il a une bonne note sur le site FIA-NET en tout cas ^^

• 0

MaxBer

MaxBer

En attente de Visa

• Membre
  • 35 messages

A base de i7 4700 et 770m, en 17" tu as les X7825 chez medion.

Ce qui joue selon les versions (entre 1249 et 1399), et l'ASUS, ce sont le SSD / RAM / clavier rétroéclairé et taille du HDD.

http://www.medion.co...414)/30015834A1

http://www.medion.co...416)/30015838A1

Tu as la version sans full HD, à 1149 euros, mais il semblerait que la dalle ne soit pas aussi bonne qu'en full HD.

• 0

NoOneisInnocent

NoOneisInnocent

Petit Geek

• Membre
  • 520 messages
  • LocalisationNantes

hugh,

en 17 le full hd c'est pas du luxe :P

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Le deuxième lien, c'est certes 100€ de plus mais un SSD, un HDD 1To et 16Go ça vaut le coup ;)

De plus les Medion arrache bien et son bien plus classe bizarrement que les GT60/70. C'est assez marrant c'est MSI qui fournis les châssis à Medion (et à beaucoup d'autres) mais le look des medion est largement mieux x)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Mouais le look c'est entièrement subjectif, je trouve le Medion encore plus laid que le MSI, mais bon avec le Châssis du GT60/GT70 on ne peux pas faire de miracle, le châssis est laid, dans le genre brick en plastique dur de faire mieux .

Franchement le Asus même si il n'a pas de SSD c'est un meilleur deal a mon gout, 100 euro c'est le prix d'un SSD 128go et 16go de ram ne sert a rien, si tu en a pas l'utilité, VM, logiciels pro genre autoCAD etc .

Modifié par Ninefingers, 21 octobre 2013 - 14:19.

• 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

Ninefingers : c'est ton avis, pas celui d'autres personnes. Si le châssis ne te plait pas, il plait à d'autres.

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

C'est exactement ce que signifie subjectif  (définition : Qui varie selon la personnalité, les principe et les gouts de chacun) :P

Modifié par Ninefingers, 21 octobre 2013 - 14:30.

• 0

NoOneisInnocent

NoOneisInnocent

Petit Geek

• Membre
  • 520 messages
  • LocalisationNantes

avec une petite promo le ssd pourra tjs s'acheter à part, de même que plu tard il sera possible de rajouter une barrette de ram.

• 0

venomx

venomx

En attente de Visa

• Membre
  • 81 messages
  • LocalisationParis - 92

En plus le DD 1To c'est du 5400 tr ...
Faut bien lire toutes les caractéristiques avant .

Mon avis prends celui à 100 euro de moins ;)

• 0

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

On en a parler sur d'autres sujet aussi a ce prix tu peux te monter un Clevo P150SM/P157SM/P170SM/P177SM avec la même config et une 8970m a la place de la 770m, suffit de demander un alignement a Anyware/PCW.fr utilise XMX.de pour trouver le prix le plus bas pour l'alignement .

Mais sinon franchement le Asus c'est un super deal, le bundle fait plaisir, sac a dos + souris + 55euros de crédit ingame pour Planeteside 2 ou World of tanks c'est une super valeur ajouter .

Modifié par Ninefingers, 21 octobre 2013 - 15:31.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Qu'il reste sur le Medion de toute manière cette marque est vraiment très bien ^^

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)