Aller au contenu

Change
Photo

Achat D'un M17X R5 Sur Lokeo

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

Flex29

Flex29

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages

Non je pourrai pas l'upgrade car il sera loué. Par contre arrivé a 18 mois avec, je peux leur demander un nouveau au choix (alienware, asus..)

• 0

NoOneisInnocent

NoOneisInnocent

Petit Geek

• Membre
  • 520 messages
  • LocalisationNantes

Merci pour vos réponses.

Je me tâte à louer mon p4g. Sur lokeo il y a du Alienware a partir de 50€ par mois, sans dépôt de garantie. Faut juste le garder 18mois
Le m17x 780m et SSD est a 80€/mois. C'est celui la http://www.boulanger...0360_619150.htm

Je me dis qu'en claquant 80€ par mois c'est mon budget p4g qui me permet d'avoir le top du top tout les 18 mois. Pas d'achat revente etc.. Sav = échange, vol assuré inclus et en cas de casse la responsabilité civile marche :) (je viens d appeler pour avoir ces infos)

Hugh,

C'est terrible ça dis donc, si ce n'est que l'engagement 18 mois c'est un peu long. Je vais me renseigner je te remercie pour le tuyau.

Bonne soirée

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Non je pourrai pas l'upgrade car il sera loué. Par contre arrivé a 18 mois avec, je peux leur demander un nouveau au choix (alienware, asus..)

Hanwm d'accord x)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Flex29

Flex29

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages

Je me suis décidé ^^

J'ai commandé le Alienware M17x r5 de Lokeo, i7 4800MQ, 780M, SSD ... sur Lokeo, donc je le loue. C'est la 1ere fois que je loue un pc alors je découvre :) on verra bien !

Ce sera mon 2e M17x, le 1er m'a satisfait..

• 0

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Je serais très intéresser d'entendre ton retour, je ne connaissais pas l'option location de P4G mdrr . ^^

Modifié par Ninefingers, 27 octobre 2013 - 10:29.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Ca me fait peur d'entendre ça :/ Bientôt ça sera les smartphone à force >_<

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Ouais c'est vrai que ça fait peur, mais l'option peux être intéressant pour certains, perso je trouve qu'ils demandent quand même beaucoup par mois pour de la location, le même Alienware 17 payé sur 18 mois sur Dell.fr revient a 142 euro par mois pendant 18mois (sans la moindres négociation sur le prix, donc possibilité de baissé ça de 10% a 20% voir un peu plus), c'est plus chers mais après c'est ton P4G, tu en fait ce que tu veux et le garde aussi longtemps que tu veux

Pour ma part je préfère être propriétaire de mon P4G, puis au bout de 18mois si je veux upgrader ou prendre un modèle plus récent, je peux et je pourrais aussi le vendre aux alentours de 1000-1400 euros, ce qui fait un gros retours sur l'investissement .

Modifié par Ninefingers, 27 octobre 2013 - 11:45.

• 0

Flex29

Flex29

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages

Ce qui m'a décidé c'est le fait que je n'ai rien a revendre ou acheter :) et le sav en echange

Après oui il est assez cher, quand on voit le qosmio avec i7 ssd 770m à 57€, ya quand même une grosse diff !

Après quand on loue ca coûte toujours plus cher qu'un achat revente.. C'est un parti pris

Je vais faire une review de lokeo dans quelques semaines

• 0

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Super, moi en tout cas je suis curieux de voir le review, même si je ne suis pas intéressez par la location de P4G, si il y avait possibilité de loué sur des moins longues périodes je trouverais ça plus intéressant (3mois,6mois,12mois) dommage que tu soit forcé de le garder 18mois, même si je comprends le raisonnement derrière  .

Modifié par Ninefingers, 27 octobre 2013 - 12:00.

• 0

Flex29

Flex29

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages

Bon, ca commence moyen avec Lokeo :(  j'ai demandé une livraison du pc sur mon lieu de travail, j'avais lu dans leur conditions qu'un coach informatique vient le déballer et vous l'installer.. Je les ai contacté pour enlever le coach (je vois pas ce qu'il peut m'expliquer xD) et ben c'est pas possible !!

Donc super, un 'coach' va venir a mon taff me montrer comment installer un antivirus.. Je vais voir si ya moyen de lui dire aurevoir quand il arrive ^^

• 0

NoOneisInnocent

NoOneisInnocent

Petit Geek

• Membre
  • 520 messages
  • LocalisationNantes

hugh,

c'est possible qu'il ai pour fonction ce coach de t'expliquer toutes les closes du contrat, et les règles  à respecter. De plus ça établit un contact physique avec toi ce qui est peut être intentionnel  afin de voir à qui ils ont à faire. je sais pas hein c'est des hypothèses. En tout cas continu à nous donner ton retour c'est très intéressant.

Bonne journée

• 0

Flex29

Flex29

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages

Vu que tu le demandes, alors je continue mes retours sur Lokeo ;)

Donc j'ai eu au tel la boite qui livre et coach. Hyper cool :)  il m'a donc expliqué qu'ils devaient dans tout les cas installer un logiciel anti-vol (tracking?). Ca leur prend 5mn, et je suis libre de demander des explications ou l'install d'un antivirus etc.. Je me tate à leur demander un repast et changement vbios de la 780m ?! non je *part sur zone anatomique suspendue* ^^

Livraison du p4g lundi prochain !

• 0

Flex29

Flex29

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages

Review lokeo, suite : 

Mon contrat de location est toujours pas visible dans mon espace client alors que j'ai commandé le 25/10 et que je suis livré lundi prochain... Sinon, je viens de voir que si je parraine quelqu'un, j'ai un mois offert (soit 80€ quand même!!)

• 0

Flex29

Flex29

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages

Ca y'est, j'ai le pc depuis hier :)

Au top! Voila un Firestrike stock http://www.3dmark.com/fs/1099231

Pour lokeo : livraison nikel, mec très sympa. Par contre mon contrat de loc est toujours pas dans mon espace client, ca c'est bof bof. Le PC n'a pas de marquage lokeo, il est 100% d'origine

• 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 487 messages
  • LocalisationGrenoble
Ça semble pas trop mal ton truc.

Le Pc est neuf ? Possible d'avoir le contrat en ligne pour le lire ?
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Flex29

Flex29

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages

Oui le PC est neuf, heureusement ^^

Pour le contrat détaillé je l'ai pas encore  :angry:  mais bon j'ai lu et relu les conditions entière je n'aurais pas de surprise.

• 0

Gooner

Gooner

En transit

• Membre
  • 140 messages
  • LocalisationDijon
Ah mais ça m'intéresse vachement !
L'Alienware 14 avec i7 + GTX765m + SSD 64Go + Full HD reviendrait a 954€ pour un contrat de 18 mois (54€x12 + 51€x6) !

Modifié par Gooner, 06 novembre 2013 - 09:57.

• 0

--- Alienware 14 { i7-4700MQ - GTX 765m 2 Go GDDR5 - 8 Go DDR3L - 750 Go 7200tpm SATA 6Gb/s + 80 Go mSATA SSD Caching - 14" Full HD (1920x1080) IPS antireflet - Windows 8.1 -  Sound by Klipsch } ---

--- MSI GT780-205FR { i7-2630QM - GTX 560m 1,5 Go GDDR5 - 6 Go DDR3 - HDD 750 Go 7200tpm - 17,3" Full HD (1920x1080) MAT - Windows 7 Home Premium - Keyboard by SteelSeries - Sound by Dynaudio } ---

--- Steelseries Ikari Laser --- Corsair Vengeance 1500 7.1 ---

Flex29

Flex29

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages

Attention Gooner, tu ne le gardes pas a la fin des 18 mois

Soit tu le rends (et donc tu ne payes plus)

Soit tu demandes un nouveau (et tu continue des mensualités)

Mais oui c'est top!! C'est pour ca que j'ai pris :)

• 0

Gooner

Gooner

En transit

• Membre
  • 140 messages
  • LocalisationDijon

Oui t'inquiète pas j'avais compris que c'était de la loc'  :P J'avais déjà vu ce site y'a quelques semaines mais j'avais pas vu qu'ils mettaient des Alienware en location.

En tout cas ça me fais réfléchir, même si je préfère et de très loin, acheter du matos qui sera à moi de manière définitive.

• 0

--- Alienware 14 { i7-4700MQ - GTX 765m 2 Go GDDR5 - 8 Go DDR3L - 750 Go 7200tpm SATA 6Gb/s + 80 Go mSATA SSD Caching - 14" Full HD (1920x1080) IPS antireflet - Windows 8.1 -  Sound by Klipsch } ---

--- MSI GT780-205FR { i7-2630QM - GTX 560m 1,5 Go GDDR5 - 6 Go DDR3 - HDD 750 Go 7200tpm - 17,3" Full HD (1920x1080) MAT - Windows 7 Home Premium - Keyboard by SteelSeries - Sound by Dynaudio } ---

--- Steelseries Ikari Laser --- Corsair Vengeance 1500 7.1 ---

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)