Aller au contenu

Change
Photo

Pc Portable Gamer Et Écran 3D 120 Hz

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Michael_Collins

Michael_Collins

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Bonjour,

Je souhaite acheter un gros PC gamer, et je peux me permettre d'y mettre une grosse somme.

Je pense acheter un Asus G750JH ou JX, éventuellement un Clevo sur mesure

Ma question est : jouer en vrai 3D avec un écran compatible 3D Vision vaut il le coup ?

Y a t il des joueurs sur PC portable qui ont un écran 3D et en sont ils contents ?

Ou est ce une fioriture qui pompe beaucoup de puissance de calculs ?

Merci pour vos avis

MC !

• 0

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Moi je trouve que ça vaut le coup pour certains jeux, mais tu n'es pas obligé d'activer le mode 3D pour bénéficier du taux de rafraichissement de 120hz ce qui vaut le coup aussi, les perfs baissent seulement quand le mode 3D est actif .

L'écran 120hz 3D est de meilleur qualité que les écrans de base que tu trouve sur les P4G, meilleur luminosité, super contrastes, et couleurs plus vifs, par contre ils ne sont pas mat, mais la luminosité compense un peux en extérieur .

Autre chose qui ne concerne pas le Asus mais qui concerne les Clevo et Alienware avec écran 120hz 3D, tu ne bénéficie pas de Optimus donc la durée de la batterie prends un sacré coups .

Je te conseil tout de même de prendre la meilleure CG possible si tu prends un écran 120hz 3D, sinon ça ne sert pas a grand chose, tu ne profitera pas spécialement du mode 3D, ni du taux de rafraichissement .

Si tu sait lire l'anglais ceci peut t'aider dans ta décision .

http://forum.noteboo...reen-worth.html

Modifié par Ninefingers, 19 octobre 2013 - 17:24.

• 0

Michael_Collins

Michael_Collins

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Merci pour les commentaires, c'est cool !

Je compte l'utiliser uniquement sur secteur, rarement en mode batterie autonome. 

Mon dernier Clévo date de 2008, la batterie dure 20 minutes max, mais ca ne pose finalement aucun problème car il est toujours branché...

• 0

bmwscpknight

bmwscpknight

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

bonjour jai une question aussi je vien d`acheter un toshiba qosmio x870 avec prosseseur intel i7-3610qm 3iem generation 12gig de ram ddr3 carte grafique nvidia gtx 670m ddr5 a 3gig 1.5t hdd 2x750  un kit 3dvision qui ne peux malereusement pas detecter ma carte grafique grase a la tech optimus ma question et la si jachete un ecran viewsonic v3d231 23 pouce 3d led 120Hz  aiseque je vais pouvoir utiliser la 3dvision nvidia 

Modifié par bmwscpknight, 20 octobre 2013 - 00:21.

• 0

Mister Tux

Mister Tux

Touriste

• Membre
  • 233 messages

Bonsoir,

un écran 3D 24" ou 27" 144hz ne serait t-il pas plus intéressant ? Branché à un clevo avec une GTX780m, ça doit fonctionner correctement, non ?

Modifié par Mister Tux, 20 octobre 2013 - 00:18.

• 0

Michael_Collins

Michael_Collins

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Bonsoir,

un écran 3D 24" ou 27" 144hz ne serait t-il pas plus intéressant ? Branché à un clevo avec une GTX780m, ça doit fonctionner correctement, non ?

C'est une question que je me posais également... Dans ce cas là, le portable perdrait de son intéret pour le jeu : ca deviendrait surtout pour regarder les films ?

J'ai finalement trouvé le PC de jeu ultime :

http://www.absolutep...ssd-series.aspx

SSD + écran 3D + carte graphique puissante

Des avis sur le PC ou la boutique ?

Bien à vous,

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)