Aller au contenu

Change
Photo

Médion Erazer X7819 + Windows 8.1 ==> Baisse Du Fps Dans Wot

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Philippe_Vincennes

Philippe_Vincennes

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Bonjour

Je possède un Médion Erazer X7819 depuis cet été. Il est arrivé avec Windows 8 pré-installé, et j'ai eu la mauvaise idée de passer hier soir a la version Windows 8.1 par téléchargement via le Store Windows.

Après 1 heure de chargement + de nombreux reboot, je valide les conditions d'utilisations et je retrouve le bureau...

Au 1er lancement de World of Tanks, je constate une augmentation importante du Ping (entre 100 et 150), et une diminution radicale du FPS (entre 12 et 17)....

Après un nouveau reboot, le ping revient < 100, mais impossible d'atteindre 20 FPS....

En Windows 8, sur ce jeu, aucune difficulté à atteindre les 30 FPS avec toutes les options graphiques activées et la résolution maxi (Full HD)

Pour retrouver des conditions de jeux agréables, baisse de la résolution, et suppression des options graphiques... J'arrive alors à remonter a + 50 FPS

Avez-vous tenté un passage à Windows 8.1 ? Constatez-vous des ralentissements ?

J'utilise le pilote 9.18.13.2702 du 29/08/2013

Merci de vos réponses

• 0

snipconker

snipconker

Grand Geek

• Membre
  • 739 messages
  • LocalisationAnnecy

J'ai mis w8.1 hier aussi et je ne constate pas une baisse de FPS (j'ai l'impression au contraire que c'est plus fluide mais ça doit être l'effet de nouveauté ^_^ ) Cependant sur resident evil 6 j'ai des bug que je n'avais pas avant : le jeu ne reconnais mes clics de souris qu'une fois sur 2 ou 3 (assez gênant tout de même) 

Je n'ai pas World of tank mais essaie de voir si le passer en paramètre de compatibilité avec 7 n'arrangerait pas les choses ?! 

• 0

ASUS G53JW-SX053V : i7-740QM non OC, 8Go RAM, GTX460M 800/1600/1450, HDD 640Go+ SSD 120Go enfin W8 64 bits

ASUS G750JW-T4044H : 4700HQ, 8Go, GTX 765M, et surtout du silence en jeu !!!!

76561198009482636.png

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Bizarre, j'ai pas eu ça avec W8.1, j'ai même eu un petit gain sympa en jeu par contre il démarre plus lentement.

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Philippe_Vincennes

Philippe_Vincennes

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Résolu par mise à jour du driver Nvidia avec la version Windows 8.1 (327.23) ==> 60 Fps et + en Full HD dans WoT

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Ah là là ces drivers ^^

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)