Aller au contenu

Change
Photo

Problème Suite À Màj Windows 8.1

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Greedy

Greedy

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
  • LocalisationGuadeloupe

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez déjà tous, windows 8.1 a été publié aujourd'hui et j'ai donc mis à jour ma version de windows 8. Le problème c'est qu'après la fin de l'installation de la MàJ, certaines choses n'allaient plus:

- ma souris MSI du bundle ne répond plus alors qu'elle est parfaitement reconnue par l'ordinateur, j'ai déjà désinstallé les pilotes puis rebrancher la souris mais rien y fait.

- je n'ai plus de son même si la carte son est elle aussi parfaitement reconnue et fonctionne bien d'après le gestionnaire de périphérique. J'ai également des messages d'erreurs des différents lecteurs multimédias. (problème résolu en faisant une désinstallation du pilote puis réinstallation...)

- certaines fenêtres et logiciels s'ouvrent mais ne sont pas en HD (obliger de désactiver la mise à l'échelle). (problème résolu en modifiant la taille des éléments)

J'espère que quelq'un pourra m'aider, merci d'avance

PS: J'ai oublié de dire que j'avais un MSI GE60 0ND-265FR

Modifié par Greedy, 19 octobre 2013 - 14:04.

• 0

globe

globe

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages

même soucis

• 0

russian19

russian19

En attente de Visa

• Membre
  • 34 messages

La même pour moi...le bouton "éjecter CD", KLM et les autres raccourcis ne répondent plus sur mon portable ( GT70 0ND)

Modifié par russian19, 22 octobre 2013 - 12:24.

• 0

MaxBer

MaxBer

En attente de Visa

• Membre
  • 35 messages

Microsoft est pas encore au top. Y a qu'à voir les déboire avce la version RT.

Windows est mort. Vive Window!

Modifié par MaxBer, 22 octobre 2013 - 12:58.

• 0

Trach62

Trach62

Newbie

• Membre
  • 477 messages
  • LocalisationBoulogne/mer - Lille

j'ai le même soucis avec le son ! 

je vais essayer ta technique... car j'ai le son dans le casque mais pas dans les enceintes !

PS : je viens de désinstaller Realtek Audio HD, et donc j'ai le pilote classique windows et ca fonctionne, j'ai essayé de réinstaller Realtek mais cela ne fonctionne pas.

Modifié par Trach62, 25 octobre 2013 - 11:56.

• 0

Ancien P4G : G73SW FullHD / i7 2630QM / GTX 460M / Momentus XT 500Go + M4 crucial 64Go / blue-ray / 8Go RAM  (remboursé après 20 mois :ph34r: )

New P4G : MSI GT70 3630qm / GTX 675MX / Samsung 840 250Go / 8Go RAM  :wub:

3d11 : 6027

Ma review : http://portables4gam...sung-840-250go/

G700 + Sibéria V2 noir

Greedy

Greedy

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
  • LocalisationGuadeloupe

Bonjour ou bonsoir à tous,

Eh bien je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec cette MàJ. Depuis le 17 j'ai pu essayer 2 souris USB 2.0 et les deux fonctionnaient parfaitement sur mon MSI. J'ai également brancher ma souris MSI Bundle sur 2 autres ordinateurs portables et elle fonctionne sans problèmes. C'est à ne rien comprendre!  -_-

@Russian19

En lisant ton post je me suis rendu compte que SCM(gestion de la barre de raccourcis) ne fonctionnait pas chez moi. Mais bon étant donné que je l'utilise peu(voir jamais) je vais pas prendre la peine de résoudre le problème

@Trach62

Après désinstallation du pilote j'ai récupéré celui disponible sur le site de MSI, ensuite j'ai dû faire une mise à jour car THXTruStudioPro ne fonctionnait pas (en passant ce soft est juste magique  :wub:  ). J'espère que tu pourras régler ton problème.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)