Aller au contenu

Change
Photo

Tablettes Atom Bay Trail / Windows 8.1

• Veuillez vous connecter pour répondre
236 réponses à ce sujet

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 987 messages
  • LocalisationLa réunion !
Mise à jour du firmware de la surface pro 2, près de 9h d'autonomie en surf. Pas mal du tout pour un hybride.
  • 0
G73JH-TZ008V. Seven ultimate. Bios 213. Cooler Storm SF-19.

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 082 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

Je pense que si l'ipad était vendu avec un clavier style mb air les gens ne cracherais pas dessus ^^

http://store.apple.c...r-ipad?fnode=3e

• 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux

Y a t'il de nouveaux modèles annoncé avec w8.1 ?

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

@lex12

@lex12

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages

http://store.apple.c...r-ipad?fnode=3e

Je sais que ça existe, celui-ci est assez moche par contre....  et le coût est important (déjà 489€ pour la tablette puis 99 de plus pour un clavier ça commence à faire beaucoup). Je répondais juste aux commentaires qui disent c'est pas comparable c'est pas une tablette etc...   Je préfère avoir une tablette + un clavier à utiliser au choix plutôt que juste la tablette sans d'autre possibilité surtout qu'ici ont à les deux pour pas trop chères ^^

Je répondais précisément à ce message ^^ :

"Et bien du coup tu as acheté un PC portable avec écran declipsable"

• 0
/Medion X7817/i7 3610QM/GTX 670M/RAM 6Go/SSD 120Go/HDD 500Go/

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Pas de nouveaux modèles pour le moment, surtout que la plupart ne sont pas encore sorties pour le moment.

• 0

i5 760, HD7970  ///  Razer Blade 14 H.S.

LG G3 Prime / NVIDIA Shield w/Tegra 4 / Dell Venue 7140 / XBOX One

Zuts

Zuts

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Des news sur une éventuel présence d'un quelconque port SSD sur le dock clavier du T100 32/64go ?

(Déjà qu'il n'y a pas de batterie dedans, déception total pour moi...)

Edit : Et d’ailleurs si quelqu'un a les caractéristique de la batterie ? Charge électrique etc ...

Modifié par Zuts, 06 novembre 2013 - 15:15.

• 0

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Non pas de port ssd (de toute façon y aurait même pas la place pour un msata), batterie qui se charge via une prise secteur de 2A et qui fait 30675 Mah

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Par curiosité tu as essayer de mettre TERA ou Guild Wars 2 dessus ?

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Zuts

Zuts

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

30675 Mah !!!

Tout vas bien alors ! ^^

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Oui l'autonomie devrait être excellente ;)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

@lex12

@lex12

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages

ce qui est bizarre c'est qu'il existe la même version avec un disque dur de 500 go dans le clavier donc ça m'étonnerais que ce soit impossible à installer ...

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Sûrement deux modèles de claviers différent je pense après je pourrais pas t'en dire plus car je me suis pas renseigner à ce sujet.

• 0

AMD/Intel = Pareil.

@lex12

@lex12

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages

reçu ce midi :)

• 0

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 987 messages
La Dell venue 11 pro : un atom Z3770, un stylet à 489€.

Certes plus chère que l'Asus T100, mais je pense que la batterie et le SSD amovibles la rendent unique et justifient le surcout.
Et pour les plus exigeants, existe aussi en core ixxx.

J'attend un test en bonne et due forme.
  • 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

SSD changeable ?

• 0

AMD/Intel = Pareil.

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 987 messages

Sur minimachines, il est affirmé que oui. Je n'arrive pas à trouver de confirmation ailleurs sur le net. J'attend un test.

• 0

@lex12

@lex12

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages

Bon pour le dock clavier après recherche sur le net la version avec un hdd de 500go a un dock bien plus épais!

Sinon pour le moment après utilisation d'une recharge complète je suis plutôt satisfait ! windows 8.1 est top, tout est très réactif, pas de gros beug, les applis sont pas mal! et la tablette ne chauffe pas du tout!

Pour comparer avec mon ancien ipad la fluidité n'est pas la même! sur la asus l'ouverture de certaines appli est parfois brutale, il n'y pas vraiment d’éléments de transitions comme sur l'ipad du coup on a pas l'impression d'aller aussi vite ou d'avoir cette même fluidité... ou alors parfois on clique est on est pas sur d'avoir cliqué (dur à expliquer ^^) alors que sur ipad quand on fait un geste on n'a jamais cette sensation d'avoir cliqué à coté ou de chercher ou il faut appuyer... 

Par contre je peux vraiment faire beaucoup plus de chose qu'avant (rien que pour le streaming je kiffe!).

• 0

wickette

wickette

Grand Geek

• Membre
  • 817 messages
  • Localisation92

moi ce qui m'a rébuté sur la T100 :
-c'est la résolution de l'écran 
-Le manque d'application dédiée au tablettes

- la puissance du GPU ^^ faudra encore attendre avant de pouvoir jouer à des jeux dx11 sans trop de soucis . Je pense que AMD/Nvdia gagnerait beacoup à créer un GPU passif (x86, pas tegra) qui viendrait épauler l'atom
- La finition

• 0

préco : P650SG I7 4710HQ, Nvidia 980m GTX 4GDDR5, 16Gb DDR3 Kingston Hyper-X Impact, SSD 1To Sandisk Ultra II + SSD 240Go Sandisk Extreme Pro // Ecran LP156WF4 SPB1 IPS MATTE

FF XIV ARR - Lancer : Zack Roronoa
WiiU  Mario Kart 8 (offline only pour le moment)
PS4 (Destiny - psn ID : Mhellfire)
BF4 Origin : Mhellfire (bientot Dragon age 3 pour le coop)

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Tu as du AMD, c'est Temash mais apparemment les fabricants sont pas trop presser à les sortir :/

• 0

AMD/Intel = Pareil.

wickette

wickette

Grand Geek

• Membre
  • 817 messages
  • Localisation92

AMD il y a le Z60 en France seulement il me semble :
http://www.boulanger...3317_619524.htm

Non seulement Temash n'est pas pret de sortir mais les pays Européens n'ont pas l'air concerné par cet APU.

j'aimerai avoir une version Jaguar de leur APU dans une tablette ca envoierait du lourd surtout avec leur GPU intégré réputé surpuissant par rapport à intel

• 0

préco : P650SG I7 4710HQ, Nvidia 980m GTX 4GDDR5, 16Gb DDR3 Kingston Hyper-X Impact, SSD 1To Sandisk Ultra II + SSD 240Go Sandisk Extreme Pro // Ecran LP156WF4 SPB1 IPS MATTE

pookitoo

pookitoo

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Vous n'auriez pas testé photoshop par hasard sur l'Asus ? Et au stylet , ça doit donner la meme "précision" que sur l'ipad ?

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

AMD il y a le Z60 en France seulement il me semble :
http://www.boulanger...3317_619524.htm

Non seulement Temash n'est pas pret de sortir mais les pays Européens n'ont pas l'air concerné par cet APU.

j'aimerai avoir une version Jaguar de leur APU dans une tablette ca envoierait du lourd surtout avec leur GPU intégré réputé surpuissant par rapport à intel

Il est de 2010 le CPU à ce que je vois mais bon le premier prix en APU Temash fait la même chose en perf....

Concernant Jaguar tout dépendra d'AMD car je crois qu'il a deux ou trois CPU de la gamme Temash basé sous Jaguar après niveau perf je sais pas du tout

• 0

AMD/Intel = Pareil.

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

moi ce qui m'a rébuté sur la T100 :
-c'est la résolution de l'écran 
-Le manque d'application dédiée au tablettes

- la puissance du GPU ^^ faudra encore attendre avant de pouvoir jouer à des jeux dx11 sans trop de soucis . Je pense que AMD/Nvdia gagnerait beacoup à créer un GPU passif (x86, pas tegra) qui viendrait épauler l'atom
- La finition

Les points 1 et 4 c'est des critères persos donc ça plait ou ça plait pas, c'est clair. 

Par contre concernant le manque d'applis dédiées, je vois pas trop l’intérêt. Encore si c'était RT je dis pas, mais quand t'as une solution windows complète qui te permet de faire ce que tu veux, quel intérêt ?

Et concernant le gpu, je sais pas trop mais la fonction première d'une tablette c'est pas non plus du gaming, je trouve (avis perso attention) que c'est déjà bien ce qu'on peut faire tourner sur ce genre de matos, surtout que ça n'a pas été conçu dans cette optique (surtout quand on voit le bond entre clover trail et bay trail). Et concernant nvidia, sachant qu'ils ont de mauvais rapport avec intel ces derniers temps, ce serait étonnant qu'ils s'entendent pour faire quelque chose entre eux.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Non une tablette c'est pas du tout fait pour le jeu c'est clair ou sinon faut allez voir chez Sony et Toshiba et encore c'est léger en IGPU car l'HD 4000 et 4500 je crois, ça te permet pas vraiment de jouer pépère ^^ et puis aux prix des bousins autant prendre un PC gaming ou éventuellement une console de salon pour jouer

Modifié par Setsuna, 11 novembre 2013 - 17:37.

• 0

AMD/Intel = Pareil.

wickette

wickette

Grand Geek

• Membre
  • 817 messages
  • Localisation92

Je parle pas du jouer à des jeux lourd : torchlight 2, Civilization V, Counter strike GO, Europa universalis, les jeux indés  etc.

• 0

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

En faisant des concessions une grande partie des jeux (bien optimisés donc exit les metro par exemple et qui demandent pas une puissance de folie) tournent. 

Après on peut toujours vouloir plus, mais ça, ça dépendra d'intel (et de la concurrence, si tant est qu'ils en aient un jour sur ce créneau).

• 0

King97355

King97355

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages

@lex12 tu a quoi comme tablette?

Modifié par King97355, 11 novembre 2013 - 18:42.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Je parle pas du jouer à des jeux lourd : torchlight 2, Civilization V, Counter strike GO, Europa universalis, les jeux indés  etc.

Normalement ça passe bien, si Crysis passe de manière fluide en bas alors ceux là c'est bon lol

• 0

AMD/Intel = Pareil.

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon

pour Temash, me semble que bien que ça consomme pas beaucoup, c'est quand même beaucoup plus que ces atom

+chauffe

+épais

-autonomie

tout ça pour un gpu un peu meilleur, mouais

Modifié par testo06, 11 novembre 2013 - 19:15.

• 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

@lex12

@lex12

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages

@lex12 tu a quoi comme tablette?

j'ai la asus t100

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)