Aller au contenu

Change
Photo

Tablettes Atom Bay Trail / Windows 8.1

• Veuillez vous connecter pour répondre
236 réponses à ce sujet

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Tu as tester 3DMark 13 histoire de voir où tu te situe comparer aux tablettes Android ?

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Cela tourne pas trop mal après cela doit chauffer pas mal aussi.

Bon voilà un petit retour sur la chauffe vu que ça t'intéressait :

Au repos ça donne ça 

1383339229-temperatures-repos.png

En charge sur Nba 2K14

1383341391-temperatures-repos.png

• 0

i5 760, HD7970  ///  Razer Blade 14 H.S.

LG G3 Prime / NVIDIA Shield w/Tegra 4 / Dell Venue 7140 / XBOX One

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux

C'est nickel les températures.

Tu as testé d'autres jeux dessus pour si Atom comment il se comporte.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Ouais les températures sont vraiment pas élévées meme en plein jeu. Sur la tab' le seul endroit qui parait un peu "chaud" est en bas à droite (certainement l'emplacement du soc), le reste est totalement froid.

Sinon au niveau des jeux, j'ai testé:

- FM 13 et 14 (tourne correctement, je dirais que les temps de chargements sont deux fois moins longs que sur le Z2760)

- Age of Empire 2 HD (tourne parfaitement et de manière fluide)

- Dawn Of War Soulstorm (tourne en high sans souci même lors de combats avec une centaine d'unités, des lasers et des explosions avec néanmoins un ou deux ralentissement de temps en temps mais bon peu génants)

- Nba 2k14 (tourne en low correctement à 30fps, de légers ralentissements sur les phases de cinématiques mais aucun souci sur le terrain, c'est vraiment un régal).

Sinon y a ce mec qui a fait quelques tests de jeux sur sa tab aussi, assez intéressant à voir meme si les gros jeux passent pas malheureusement.

http://www.youtube.c.../th3drow/videos

Enfin je suis quand même bluffé, dire qu'il y a 5-6 ans mon gros pc fixe (acheté en 2002-2003 aussi mais bon ...) n'arrivait même pas à faire tourner la carte de campagne de soulstorm (pentium D 4 ghz, gpu SIS 256mo dédiés et 4go de Ram) et là avec une simple tablette de 10" et 500g je le fait tourner à l'aise. Franchement c'est dire le bon en avant effectué en quelques années.  :cheers:

Modifié par NCL, 01 novembre 2013 - 23:40.

• 0

i5 760, HD7970  ///  Razer Blade 14 H.S.

LG G3 Prime / NVIDIA Shield w/Tegra 4 / Dell Venue 7140 / XBOX One

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux

Je viens de voir ton lien, c'est bluffant de voir comme les jeux tournent bien dessus.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Pour une tablette faire tourner Crysis en bas sûrement c'est déjà un exploit surtout pour un atom ^^

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon

ah oui, ça envoie plus de pâté que e que je pensais... un atom qui fait tourner Crysis... dans une tablette   :pray:

Modifié par testo06, 02 novembre 2013 - 07:02.

• 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

C'est vachement impressionnant et je dois dire qu'Intel ont assurer sur la partie graphique maintenant reste plus qu'à savoir si AMD vont gérer avec Temash eux aussi.

• 0

AMD/Intel = Pareil.

wickette

wickette

Grand Geek

• Membre
  • 817 messages
  • Localisation92

Pour ma part je reste sur ios niveau tablette j'ai commandé mon Ipad Air. Par contre d'ici 3 ans lorsque les GPU mobiles auront biens muris chez Intel (ou amd ) je prendrai une tablette W8.1.

Utiliser par conter des processeurs ULV dans des tablettes c'est une très mauvaise idée...avoir une tablette de environ 1Kg épaisse et avec un refroidissement actif ca ne le fait pas du tout...

• 0

préco : P650SG I7 4710HQ, Nvidia 980m GTX 4GDDR5, 16Gb DDR3 Kingston Hyper-X Impact, SSD 1To Sandisk Ultra II + SSD 240Go Sandisk Extreme Pro // Ecran LP156WF4 SPB1 IPS MATTE

FF XIV ARR - Lancer : Zack Roronoa
WiiU  Mario Kart 8 (offline only pour le moment)
PS4 (Destiny - psn ID : Mhellfire)
BF4 Origin : Mhellfire (bientot Dragon age 3 pour le coop)

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Il est comment cette Ipad Air au faite ? Il m'intéresse bien lui aussi :3

• 0

AMD/Intel = Pareil.

King97355

King97355

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages

Le galaxy note edition 2014 aussi ^^

• 0

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 989 messages
  • LocalisationLa réunion !

:blink:  Wickette, c'est pas une tablette, c'est un hybride  :nana: 

Idem pour le Galaxy, autre produit.

• 0
G73JH-TZ008V. Seven ultimate. Bios 213. Cooler Storm SF-19.

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Hybride car tu peut téléphone avec l'IPad Air ? Oo

• 0

AMD/Intel = Pareil.

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 989 messages

Oui pardon, c'est bien sûr l'Asus que je qualifie d'hybride.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux

Une Nexus pourrai être annoncé, le choix commence être difficile dans le monde de la tablette.

• 0

MaxBer

MaxBer

En attente de Visa

• Membre
  • 35 messages

Je regarde pour acheter une tablette pour le noël de ma femme également, mais il lui faut à tout prix un clavier. cela pour remplacer son laptop anémique.

Elle n'aura pas besoin de puissance graphique, c'est juste pour du multimédia, mais c'est vrai que cela commence à ressembler à une vraie jungle ces tablettes, tellement il y a de choix désormais. Cela devrait permettre d'avoir de meilleurs équipements à de meilleurs prix.

Je vais continuer à regarder ce topic, et à me documenter sur le net. Il devrait sans doute y avoir pas mal de bonnes affaires pour noël! Vous connaissez un site qui propose des review de tablette en français?

Modifié par MaxBer, 04 novembre 2013 - 14:20.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Notebookcheck qui propose des tests et en français par moment

• 0

AMD/Intel = Pareil.

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 085 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

Je regarde pour acheter une tablette pour le noël de ma femme également, mais il lui faut à tout prix un clavier. cela pour remplacer son laptop anémique.

Ma copine était dans le même cas et un iPad combiné à un clavier la comble et répond à ses besoins ^^. En tout cas, en fonction des priorités de ta femme, tu as le choix en effet :).

Modifié par shinobs, 04 novembre 2013 - 14:51.

• 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 989 messages

MaxBer si tu peux préciser un peu afin que l'on puisse bien t'aiguiller. Tu as 4 OS différents avec une multitude de devices qui peuvent te convenir.

Modifié par dablon, 04 novembre 2013 - 17:46.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Tout les 4 sont excellent en plus x)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Zuts

Zuts

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Moi je bondirais sur la T100 quand je saurais s'il y a port SSD a l'intérieur !

Si je me souvient bien, il n'y a pas de port (micro/mini)SD malheureusement ...

• 0

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 989 messages

Setsuna, tout à fait, et je ne fais de prosélytisme en faveur de l'un ou l'autre.

Mais en fonction de mes usages, en vrac des applis métiers, de la lecture de BD, du surf vautré dans le canapé ou calé au fond de mon lit, du post de forum :P ;

et de ma préférence à n'avoir qu'un seul appareil pour subvenir à tout, c'est Windows 8 qui actuellement a mes faveurs.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Bah le problème deux autres OS donc IOS et Android, c'est que si tu veux jouer dessus bah à part quelques jeux Gameloft et Dead Trigger, tu as rien du tout :/ en tout il doit bien avoir 6 ou 7 jeux qui ce cours après donc pour moi Android et IOS c'est pas pour le jeu sauf aux toilettes par exemple par contre niveau appli sympa photo, tu as de quoi bien t'amuser idem pour le reste comme pour le voyage et tout.

Ensuite W8 bah à part le prix exorbitant de certains produits, c'est tout bon je trouve après manque de jeux ? Les nouveaux Atom font tourner le premier Crysis en low mais fluide donc je pense que sur ce point il a rien à redire à part qu'il manque AMD ^^

• 0

AMD/Intel = Pareil.

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 989 messages

Ouaip j'avais oublié les jeux avec tout le catalogue windows :miam:

• 0

@lex12

@lex12

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages

asus transformer t100 commandée :) venant d'un ipad j’espère ne pas être déçu ^^

• 0
/Medion X7817/i7 3610QM/GTX 670M/RAM 6Go/SSD 120Go/HDD 500Go/

Zuts

Zuts

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Et bien du coup tu as acheté un PC portable avec écran declipsable ! ^^

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

C'est le principe d'une tablette hybride x)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

King97355

King97355

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages

Galaxy Note 12.2

début de production à la fin de l’année
  • 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Un smartphone hybride de 12" ? Oo

• 0

AMD/Intel = Pareil.

@lex12

@lex12

Petit Geek

• Membre
  • 641 messages

Et bien du coup tu as acheté un PC portable avec écran declipsable ! ^^

Bah justement pour l'instant je vois que des bon cotés... j'ai une tablette et un pc d'appoint si besoin. Je vois pas de désavantage. Je pense que si l'ipad était vendu avec un clavier style mb air les gens ne cracherais pas dessus ^^ surtout vu le prix de l'asus je trouve ça top, aprés à voir en utilisation!

• 0
/Medion X7817/i7 3610QM/GTX 670M/RAM 6Go/SSD 120Go/HDD 500Go/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)