Aller au contenu

Change
Photo

Pc Portable Polyvalent.

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Hardwarrior

Hardwarrior

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Voilà, je suis en Terminale et après avoir passé mon bac j’espère faire des études :D

Donc je voudrais des conseils pour un Pc Portable à la fois Gamer et Portable.

Plus précisément, ce serait pour pouvoir faire tourner des jeux qui sortiront dans 2/3 ans assez convenablement et faire tourner les jeux actuels "parfaitement" (dans la limite du possible bien-sûr).

De plus, je voudrais ensuite m'orienter vers des études en cinéma et donc le montage vidéo est indispensable. Donc il faudrait qu'il soit performant sur After Effect CC ou Première Pro CC.

Et, l'amener tout les jours à l'université nécessite qu'il soit pas trop lourd (Moins de 2,8kg batterie inclue) et un minimum autonome.

Je sais que je demande beaucoup de choses. Mon budget est de 1400 € max je dirais.

J'ai déjà réfléchi et trouvé deux MSI : le Ge40 et le Ge60.

Voici leurs fiches (avec 128 gb de SSD offerts) :

MSI GE60 : http://www.ldlc.com/...PB00154233.html

MSI GE40 : http://www.materiel....de=Laptopspirit

J'ai tout de même un penchant pour le GE60. Qu'en pensez-vous ? Vous avez une meilleure suggestion ?

Merci d'avoir lu et j’espère que j'ai respecté les règles du forum :/

• 0

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis
Disons que le ge60 a le mérite de proposer un écran de 15 pouces. Ceci dit, regarde aussi du côté des Clevo. Pour 1400€ tu pourras sans doute te faire une config plus que correct, pourquoi pas à base de 770m si tu parviens à obtenir un alignement des intégrateurs sur le meilleur tarif.
Sinon le GE60 est pas mal mais chauffe un peu. Je n'arrive pas à ouvrir ton lien (il fait planter chrome sur mon iPad) mais vu ton usage un i7 me paraît nécessaire.
  • 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz