Aller au contenu

Change
Photo

Les Retours Sur Mon Clevo P370Sm

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

greg_p

greg_p

En transit

• Membre
  • 172 messages

Apres toutes ces battle de bac a sable, vous avez conclue sur l'optimus? A l'epoque, ca n'etait dispo sur le p370em car la carte mere ne possedait pas le mux des signaux de sortie entre la (ou les) cartes graphique et les signaux du proc qui viennent du controleur interne. 

Ca n'est pas qu'une question de carte graphique.

De totue facon, tu peux le voir en cliquant sur les parametre nvidia, si tu peux pas choisir le controleur, tu as la reponse.

• 0

a09ft0-3.png

SergentPepper

SergentPepper

Petit Geek

• Membre
  • 519 messages

et oui, un peu la même différence de câblage qui permet aux Alienware de se passer d'Enduro (et P370EM?) tandis que les P150EM ne peuvent pas...

• 0

P150EM   CPU : I7 3630  ///  GPU : 7970m  ///  Ram : 8go  ///  1to HDD + 128go mSSD 

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Apres toutes ces battle de bac a sable, vous avez conclue sur l'optimus? A l'epoque, ca n'etait dispo sur le p370em car la carte mere ne possedait pas le mux des signaux de sortie entre la (ou les) cartes graphique et les signaux du proc qui viennent du controleur interne. 

Ca n'est pas qu'une question de carte graphique.

De totue facon, tu peux le voir en cliquant sur les parametre nvidia, si tu peux pas choisir le controleur, tu as la reponse.

C'est exactement ça, et Clevo n'a rien changer a ce niveau la, donc pas de Optimus, le lien que j'ai poster dans mon deuxième poste explique tout .

Modifié par Ninefingers, 21 octobre 2013 - 16:49.

• 0

djodjo131

djodjo131

En attente de Visa

• Membre
  • 96 messages
bonsoir, j ai recu mon clevo p370sm mais etant données que j'aime bien monté les choses moi meme. j ai acheté que la structure et la 780m gtx et j'ai donc pris les composants sur differents site. Mais j'ai un probleme, je n'arrive pas a mettre la main sur le second port msata pour faire mon raid. J'ai regarder sous le clavier rien a part les barettes memoires. hors j'etais persuadé qu'il se trouvais la. es ce que quelqu'un peux m'eclairer. A moin que quand on ne souscrit pas a cette option la carte mere est mono msata mais sa me parait etrange.
  • 0
toshiba Qosmio x300-14L sli 9800Mgts+9400M c2d x9100 3.06ghz windows seven 64bits 2*ssd 250go ocz summit drivers nvidia dox 195.62 new record 3dmark06 15111pts

genepix

genepix

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Super configuration. :)

Mais comment as tu fait pour avoir celle-ci a 2500€ ? Si je reproduit le même PC sur PCSEX il y'en a pour 300 à 400 € de plus...

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)