Aller au contenu

Change

freez image et son m17x r1

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Guest_sentenza.V.2_*

Guest_sentenza.V.2_*
  • Visiteurs
yop fraise !!!!

voila depuis quelques temps (1mois et demie ) j ai des mini freez image et son sur les jeux j ai desintal les drivers n vidia 258xx qui eux laguaient carrement a chaque explosion et reinstal les drivers dell en 186xx( comme je l ai lu dans un post précedament ) mais rien n y fait les freez sont bien la à chaque changement d environement ou epaulé une arme pour viser etc ... donc j ai reformaté avec l alienrespaw et reinstal les pilotes dell toujours les freez je devient dingue !!! merci pour vos reponses

ps mon fn+F7 NE FONCTIONNE PAS ( ce passe rien )

ma config qx 9300 sli gtx 280 seven pro

Modifié par sentenza.V.2, 23 août 2010 - 16:45.

• 0

Vince207

Vince207

Geek confirmé

• Membre
  • 1 079 messages
  • LocalisationParis
si je puis me permettre, tu ferais mieux de soigner un peu ton orthographe ( à moins que tu ne sois déjà en train d'éditer ton message, auquel cas je n'ai rien dit ;) )

après pour ton problème, il semble que seule une installation propre de windows et des derniers drivers avant les 258.XX permettent de passer outre,(quoique, tu aurait utilisé l'alienrespawn ... donc ... :S ... les pilotes foutraient ils la merdent au niveau des cartes graphiques elles même ? )

qu'entends tu par le fn f7 ne fonctionne pas ? le pc freeze ? ou la manipulation ne fait juste rien ?
( quand moi je parle de freezes, il s'agit carrément de plantage de tout le pc, obligé de le redémarrer complètement ...)
  • 0
Alienware M17XR2 - 160 GB intel postville- 750 GB Seagate Momentus - 8GB DDR3 - HD5870m CrossfireX - Intel i7 940xm
à venir : Alienware M18xR2 - 2x480go intel 520 + 750 go - 16 go corsaire vengence 1866 mhz - sli gtx 680m - intel i7 3920xm

Guest_sentenza.V.2_*

Guest_sentenza.V.2_*
  • Visiteurs
merci pour ta reponse rapide et le cours d orthographe
j entends "freez" des lag si tu prefere d une demie seconde image et son
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)