Aller au contenu

Change
Photo

Recherche Conseils Pour Achat P4G 1500€ / 1700€

• Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

Michael_Collins

Michael_Collins

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Pourquoi pas celui la :http://www.absolutep...ables-asus.aspx

770 et Ssd, écran 3d, garanti 2 ans !
  • 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

La carte une GTX675MX serait égale, le SSD pourquoi pas, l'écran 3D inutile vu les perf des GPU (sauf SLI) et la garantie peut être sympa effectivement enfin faut mieux avec un Asus vu que l'upgrade est impossible

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

SergentPepper

SergentPepper

Petit Geek

• Membre
  • 519 messages

Je plussoie pour la 8970M qui me parait le compromis idéal (en terme de perfs comme de prix)

• 0

P150EM   CPU : I7 3630  ///  GPU : 7970m  ///  Ram : 8go  ///  1to HDD + 128go mSSD 

Lolokshinio

Lolokshinio

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Voilà c'est fait, j'ai fini par craquer :)

Ma commande est validée sur Matériel.net. Maintentant je vais patienter quelques jours pour aller chercher mon P4G direct au magasin prés de chez moi. Et comme annonçé lors de la crétion de ce topic, je me suis fait plaisir :

http://www.materiel....-ray-92047.html

Le ASUS ROG G750 avec la GTX780M !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Je m'impatiente déjà :)

Merci à tous pour vos conseils. Et du coup, quel jeux me conseillez-vous pour tester la bête au max ?

A trés vite pour mes 1ères impressions :-))

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Par contre pas d'upgrade sauf si tu trouve la même carte qu'il utilise x)

http://rog.asus.com/...0-GTX780M-2.jpg

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Tu ne sera pas déçu a mon avis, mais a ta place je l'aurais prit chez Magicpc, la différence de prix avec Materiel.net je l'aurais utiliser pour prendre un SSD, ça fais 180 euro tout de même, tu ajoute 26 euro et tu peux avoir un Samsung 840 pro 256go, tu sacrifie juste 8go de ram qui ne sont pas utiles pour un gamer et qui sont loin de couté 180 euro dans le commerce, et le thunderbolt (pas sur pour celui la, mais je le vois marquer nulle part chez Magicpc)

Puis chez Magicpc il y avait le bundle sac a dos + souris + 55 euro de crédit pour les jeux Planeteside 2 et World of tanks .

Modifié par Ninefingers, 21 octobre 2013 - 15:14.

• 0

Lolokshinio

Lolokshinio

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Effectivement MagicPC demande monis cher pour le ASUS G750 mais je n'ai aucune confiance en ce site.

Leur offre est suspecte car tous les sites mentionnent "1 an de garantie constructeur" alors que chez c'est "2 ans constructeur", aprés vérification la garantie ASUS est bien d'1 an.

C'est vrai que c'est moins, mais valider un panier à 1570€ sur un site qui annonce de fausses informations ça peut coûter plus que 180€ au final.... Je n'ose pas penser à leur gestion en cas de SAV.

Pour la souris + sacoche, comme tu as su me le préciser avant, c'est sûrement de faible qualité.

C'est vrai que le SSD est manquant mais j'en acheterai un dans quelques mois avec un kit de clonage (vu que RAID 0).

Et dans mon cas, j'ai un magasin Matériel.net à 4 KM de chez moi où je me fais livrer mon P4G. Cela m'inspire plus confiance mais c'est p'être pas objectif.

@Ninefingers, je compte prendre ROME Total War pour tester la GTX780M et ensuite BF4...

Modifié par Lolokshinio, 21 octobre 2013 - 16:51.

• 0

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Bon choix de jeux, jai pas mal joué a Rome mais je suis un peu déçu, il est bien sans plus, tu pourrait aussi essayer Planeteside 2 super jeux multiplayer free to play  . ^^

Pour Magicpc je me fie uniquement a ce qu'a dit Blacksad, une source qui je pense est très fiable, pour ma part je ne connais pas, mon dernier PC je l'ai prit aussi chez Materiel.net, en ce qui concerne la qualité de la souris et le sacoche je parlais de l'offre pour le MSI, Asus mais surtout ROG savent un minimum ce qu'ils font, j'imagine que la souris c'est une souris gamer pas trop mauvaise et le sac a dos doit être parfait pour le G750JH .

Dans tout les cas c'est pas bien grave, le SSD tu pourra le rajouter d'ici quelques mois quand tu te sera renfloué, l'important c'est que c'est un G750JH, un super P4G, et que tu soit content de ton achat, tu dormira surement mieux l'ayant prit chez Mat.net . ^^

Modifié par Ninefingers, 21 octobre 2013 - 17:08.

• 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 492 messages
  • LocalisationGrenoble

Magic pc, c'est e-network.fr. 3 magasins en France, dont un vers chez moi ( 5 min de voiture), qui fournis les entreprises et particuliers depuis plusieurs années. Site aussi fiable que materiel.net/ldlc etc ... et avec un meilleur SAV.

Je pouvais même aller te chercher le pc et te l'envoyer xD.

• 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

eliwood22

eliwood22

Petit Geek

• Membre
  • 555 messages

pourquoi ils font des prix si bas magicpc ? par exemple pour les asus rog c'est souvent 200 à 300 € de différences par rapport aux autres sites , c'est juste énorme  :huh:

Modifié par eliwood22, 21 octobre 2013 - 23:58.

• 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 492 messages
  • LocalisationGrenoble
Simplement que magic Pc commande en grande quantité pour avoir de bon prix. De plus avec asus ils ont des contrats. Magic Pc appartient à e-network.fr, donc magic Pc n'est qu'un site, en parallèle à e-network qui est un magasin. Un site revient moins cher qu'un magasin avec gestion de stock et personnel.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

KisSme

KisSme

Petit Geek

• Membre
  • 639 messages
  • LocalisationParis

sinon tu peux des fois trouver des super P4G d'occasion très haut de gamme encore sous garantie à moins de 1700€ à base de SLI GTX780M ou CFX 7970M :)

• 0

XMG P722 (P370EM) Écran MATTE FHD CFX AMD 7970M

i7-3740QM 2x4GO @ 1600Mhz HDD 750Go @ 7200rpm

SSD Samsung 256Go série 830 BigFoot Killer N-1202

• [REVIEW] Clevo P370EM •

Trollgnondpom

Trollgnondpom

En attente de Visa

• Membre
  • 79 messages
  • LocalisationRouen

Yop les gamers,

A propos de Magic Pc et vu que la question a été évoquée sans réponse mais m’intéresse pour faire le choix entre un Msi et un Asus, pourquoi propose-t-il une garantie de 2 ans sur le G750 de chez Asus alors que materiel.net propose 1 an ?

Erreur ou extension de garantie propre à leur magasin?

• 0
M17x-R2: i7-740QM / Xfire 5870 / 4 Go / Lecteur Blue-Ray / Full HD RGB LED / Wifi 6300 / Bluetooth / Disque Dur 160 Go / Windows Seven. 3DMARK06 : 14751
Futur ajout : SSD postville 80 Go, Thermal Modded

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Débilité de la part de matériel.net, non ? xD

• 0

AMD/Intel = Pareil.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)