Aller au contenu

Change
Photo

Intel Hd 4000 Suffisant Pour Jouer À Presque Tout En 720P ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Bonjour, j'aurais une petite question concernant un futur achat, je compte investir dans un PC Portable basique sous IGPU donc pour ma cher qui remplacera mon PC lors de mes déplacements d'où le faite que je compte pas me prendre la tête avec un gros PC Portable x) hors je suis un mordu d'MMORPG surtout de Guild Wars 2 donc je me demandais si avec l'hd 4000, le jeu passerais en qualité moyenne ? Normalement oui car il tourne sous Radeon HD 6530D mais je préfère demander au cas où. D'après Notebookcheck oui car ils compares l'hd 4000 avec une GT620/630M mais je préfère être sûr avant l'achat ^^

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

sasuke256

sasuke256

Newbie

• Membre
  • 491 messages
  • Localisation69 - Lyon

Les drivers de chez intel ne sont pas vraiment les meilleurs soit prudent, tu devrait voir du coté d'un notebook avec GT730M pas cher.. ca vaudra mieux qu'une HD4000 ;)

• 0

Laptop : MSI-GT72 2QD - i7 4720HQ - 16Gb RAM - 240Gb SSD + 1Tb 7200rpm - GTX 970M - Win 10 Pro

"A console lover is like a car enthusiast that loves the driving. A PC lover is like a car enthusiast that loves building their car as well."

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Je vois partout que l'HD 4000 est aussi perf qu'une GT620M mais par contre les drivers je sais pas ce qu'ils valent. J'ai fais ce post car l'hd d'intel m'intrigue énormément et je sais que je peut trouver largement mieux mais ça m'intrigue beaucoup surtout quand tu vois des vidéos où on vois certains faire tourner un peu tout dessus

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

sasuke256

sasuke256

Newbie

• Membre
  • 491 messages
  • Localisation69 - Lyon

ça peut tourner mais en ce qui concerne les drivers faut pas s'attendre a des miracle..

• 0

Laptop : MSI-GT72 2QD - i7 4720HQ - 16Gb RAM - 240Gb SSD + 1Tb 7200rpm - GTX 970M - Win 10 Pro

"A console lover is like a car enthusiast that loves the driving. A PC lover is like a car enthusiast that loves building their car as well."

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Ouais donc j'oublis alors :/ dommage ça aurait pu être sympa mais bon tant pis xD

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Nunchakuman

Nunchakuman

Geek confirmé

• Membre
  • 1 026 messages
  • LocalisationSaint Etienne

J'ai essayé une fois par curiosité de jouer à GW2 avec la HD4000 intégrée de mon 3770K et même avec toutes les options au minimum c'était poussif (et laid, surtout que sur mon SLI je pousse tout à fond, donc la transition était violente).

Après je n'ai pas essayé d'oc la HD4000 ni entrepris d'optimisation particulière, donc peut-être y a t'il moyen d'obtenir des performances un peu meilleures...

• 0

P4G: Asus G72GX: Q9200 oc à 3.34 Ghz (10 x 334), 8Go Ram, Geforce 260M GTX oc à 670/1042/1650 ov à 1v, SSD Crucial M4 128Gb, win7 64 sur Moniteur 23" Asus VS239HR
3Dmark06: 15 403

T4G: ASRock Z77 Extreme4,  I7 3770K oc à 4.7 Ghz , 16Go DDR3, Gigabyte Geforce 980ti Gaming G1, SSD Samsung 500 Go, HDD WD 1To, Cooler Master GX Power 650 W Bronze, Win 7 64,  TV Samsung 4k

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

J'avais crû au début mais bon finalement, j'ai revue mon budget à la hausse car je voulais pas vendre ma tour enfin ma tour est devenue trop encombrante en espace d'une semaine car je vais devoir bouger beaucoup et vu que je suis un grand gamer (bricoleur au passage), j'ai opté pour un Erazer

• 0

AMD/Intel = Pareil.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)