Aller au contenu

Change
Photo

[Aide] Msi Ge60-2Oc-078Xfr Switch Chipset Et Carte Graphique

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Menelikeon

Menelikeon

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Bonjour j'ai acheté ce pc:

http://www.materiel....s-os-93624.html

J'ai installé windows 7, les drivers etc etc et tout fonctionne nikel même si j'appréhendais certaines difficultés. La gt 750 et le chipset sont reconnus aucun problème de ce côté. Le problème tient en fait au fait qu'il semble que la technologie optimus ne soit pas si efficace que cela dans le switch selon les conditions. En jeu, il semble qu'elle fasse bien le boulot mais tout à l'heure j'ai voulu tester un benchmark, celui de the last remnant, résultat même en mode performance j'ai des mauvais résultats, il a fallu que je mette niveau performances élévées dans les paramètres nvidia pour avoir des fps correspondant à ma CG ( 65-70 en 1920*1080), je me demande donc si en jeu ce problème n'est pas présent et si je vais  de devoir à chaque fois activer la cg manuellement, ce qui m'embeterait grandement, quelqun aurait des retours sur ce point?  Merci d'avance

Modifié par Menelikeon, 12 octobre 2013 - 00:18.

• 0

T4G: CM: Asus Crosshair Formula IV;Proc: Amd Phenom X4 955 BE 3,2 gh; GPU: Radeon 6970 2GB de ram ; HDD: Samsung Spinpoint F3 1to; Ram: 2*4 go Corsair Vengeance PC 12800; Boitier: Coolermaster HAF 932; Ecrans: SyncMaster Samsung 24" S24B350+ HP 19"; Clavier: Logitech G15; Casque: Logitech Headset G35; Souris: Logitech g700.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)