Aller au contenu

Change
Photo

Problème Gestion d'alimentation sur un Alienware M11X

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

blim75

blim75

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages
bonjour bonjour
j'ai un petit problème sur mon M11X !

j'ai reçu mon ordi il y'a même pas 1 semaine, j'installe mon antivirus, mes documents & co; aucun problème !
Je configure les modes de gestion Eco, normal et performance, comme bon me semble !

et Aujourd'hui, problème ! Quand j'ouvre AlienFX, le logiciel marche, AlienFX, Alientouch et Aliensens marchent, TOUT, SAUF Alienfusion qui affiche juste un écran avec les écritures martiennes; impossible de modifier la veille et tout le tralala !

Il en va de même quand je vais sur la gestion d'alimentation (en bas à droite clic droit sur la batterie) ça me met le message: "Les informations de votre mode de gestion d'alimentation ne sont pas disponible"
donc je ne peux plus rien modifier; j'ai seulement le choix entre les 3 modes de batterie, mais ne peux rien configurer !

on m'a conseillé de retélécharger ODS sur le site de Dell, manip effectuée, mais rien n'y fait !

si vous avez des idéers, je suis preneur, merci

(PS: désolé j'ai fait un double post dans cette section et dans la section Aide informatique, je laisse aux modos le choix de la meilleur place; merci)
  • 0

- Razer Blade 14'

- Razer Core GTX 1060 OC

- Razer Nabu 

- Razer Oroshi

- Razer Kraken

- BraZzerS...

Doc

Doc

Geek certifié

• Membre
  • 1 249 messages
  • LocalisationToulouse
Tu es suf batterie?
  • 0

Lenovo Yoga 2 / Logitech G700S + G19 + G35 / Coolmaster Notepal U2 + U3 / 2x Acer FHD 24"

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
il faut déjà mettre à jour le command center et OSD dans un premier temps...

quelle version du bios tu as? Met aussi à jour le chipset!
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

blim75

blim75

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages
problème réparé

chipset et bios pas à jour (mais c'est étrange étant donné que j'ai vérifié et tout été à jour)

bref merci tout de même
  • 0

- Razer Blade 14'

- Razer Core GTX 1060 OC

- Razer Nabu 

- Razer Oroshi

- Razer Kraken

- BraZzerS...

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue à toi et merci de venir discuter sur le forum P4G !

En tant que nouveau membre de cette heureuse confrérie, nous t'invitons à te plier à un rituel apprécié de tous. Tu disposes d'un espace spécifique du forum où chacun peut librement se présenter en quelques lignes et ainsi mieux se faire connaître des autres...

Le lien t'est donné ci-dessous :

http://portables4gam...topic.php?id=65
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)