Aller au contenu

Change
Photo

Upgrade D'un Gx640-279Fr (Ram)

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

enemaz

enemaz

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Bonjours, voilà j'ai eu un problème avec mon ordinateur il s'est éteint tout seul et je l'ai amené a reparer, il s'est avéré que ca soit l'alimentation de la carte mère qui a laché en boucle, et en recuperant l'ordi chez le reparateur j'ai voulut passer de 4go de ram à 6 go.

Le premier truc qui me tracasse c'est que ma ram actuelle est fréquencé a 1333 mhz alors que la description de la machine lors de l'achat decrit du 1066mhz et apres j'ai essayé de mettre de la kingstone http://www.atexpc.ro...ston-kvr13s9s84 ( le site est en roumain mais c'est juste pour que vous ayez la description exacte de ce que j'ai essayé de mettre dedans) donc avec l'informaticien on a essayé de la mettre dans le slot 1 avec l'autre barrette de 2go , et vice versât, et toute seule mais soit l'ordi ne demarais pas, soit il restait bloqué sur le premier ecran windows sans y avoir acces. Le revendeur m'a conseiller d'aller chercher sur internet quel type de RAM est compatible mais je ne trouve rien, juste des sites qui essayent de me vendre de la ram ou des sites qui décrivent mon ordinateur, sans pouvoir m'assurer qu'elle fonctionera. Quelqu'un a une idée?

Si je me souviens bien avant que le site soit refait un des membres avait un gx640 et il l'avait modifié, mais je n'arrive a retrouver l'article et le nom du membre, je vais continuer a fouiller mais si quelqu'un a une idée merci d'avance!

Modifié par enemaz, 10 octobre 2013 - 19:33.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)