Aller au contenu

Change
Photo

Cherche Souris Pour Notebook

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Eltan

Eltan

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages

Hello à tous,

je viens de recevoir mon nouveau Clevo P170SM et j'aurais voulu savoir quelle souris sans fil vous me conseillez?

Je ne joue pas aux fps donc je n'ai pas spécialement besoin d'un truc ultra nerveux (par contre je cherche une bonne souris car actuellement sur ma tour j'ai une deathader).

je n'ai pas spécialement de budget max donc n'hésitez pas a me proposer des trucs un peu cher.

Merci d'avance.

EDIT: je fais un nouveau sujet au cas ou il y ai des nouvelles souris intéressantes sorties, sinon je m'orienterais soit vers une G700, soit vers une mamba ou ouroboros je pense.

Modifié par Eltan, 09 octobre 2013 - 12:42.

• 0

FOREVER

FOREVER

Geek confirmé

• Membre
  • 1 117 messages

Bonjour eltan,

Pour ma part je dirais que si tu as un budget "sans limites", il faut voire en fonction du design, des fonctionnalités, autonomie, ergonomie,etc que tu recherche.

Veux tu une souris rétro-éclairée ? Combien de DPI ? Droitier, gaucher, ambidextre ? 

Personnellement je suis avec une mamba 2012 et c'est une très bonne souris sobre mais avec possibilité d'éclairage avec couleur au choix et avec une très jolie base qui peut aussi être rétro-éclairée. Avec une autonomie de 7h à 11h et possibilité de passer en câblé il n'y à pas grand chose à lui reprocher. 

• 0

MSI GT70 : i7 3820 qm - gtx 670mx 3go - western digital 750 go - 8go 1600mhz corsair vengeance - windows 8.1

razer mamba 4g 2012 / razer destructor 2 / cooler master storm sirus 5.1

3dmark11 : 6421

Eltan

Eltan

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages

Hello Forever,

On ne va pas dire que j'ai un budjet sans limite, mais ça ne me pose pas de problème de mettre 150€ dans une souris.

Je cherche une sourie droitier, pas forcément rétro-eclairer mais si ce n'est pas trop violent ça ne me genne pas.

Concernant les DPI, le mieux c'est de pouvoir choisir mais je n'ai clairement pas besoin d'atteindre les 8000 et quelques comme certaines souris le propose, un max a 6400 me suffit amplement.

L'idéal serait une bonne autonomie et le fait de pouvoir brancher la mamba est justement un atout qui m'intéresse (est ce que sur la mamba on peut enlever le retro eclairage pour moins consommer?)

En tout cas merci pour ton retour.

• 0

FOREVER

FOREVER

Geek confirmé

• Membre
  • 1 117 messages

Quand je disais budget sans limite je prenais en compte que tu puisse mettre jusqu'à 150 euros (ce qui regroupe plus ou moins toutes les souris classiques pour particulier).

L'éclairage de la mamba est réglable : il peut être éteint, faible, normal, brillant.

La durée de charge de la batterie va donc environ de 7h à 11h.

Points forts : 

- design 

- poids

- éclairage et gestion de l'éclairage

- soft simple et complet

- indicateur de batterie sur le côté

- 6400 dpi max, double capteur

- possibilité de passer en câblé

- la base est belle et éclairée si souhaité

- temps de réponse 1ms

- convient pour utilisation palm grip et claw grip. Mais plus ergonomique en palm grip.

points faibles :

- quand la batterie est faible (1 barre sur 3), la souris décroche, n'est plus précise, sa indique qu'il faut sois la laisser charger sois brancher.

- le poids est mal équilibré, il est plus sur l'arrière.

- la roulette ne peut pas passer en "libre"

- le prix qui n'est pas moindre, environ 120€

Dans l'ensemble, la souris est aussi design que performante. Elle fais quand même "gamer" bien que le rétro-éclairage sois désactivable. On aime ou on aime pas, mais elle fait très bien son travail. 

Modifié par FOREVER, 09 octobre 2013 - 14:05.

• 0

MSI GT70 : i7 3820 qm - gtx 670mx 3go - western digital 750 go - 8go 1600mhz corsair vengeance - windows 8.1

razer mamba 4g 2012 / razer destructor 2 / cooler master storm sirus 5.1

3dmark11 : 6421

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Dans les sans fil il y a celui que FOREVER te conseil, le G700 et le G700s a mon avis ce sont les meilleurs, maintenant as tu vraiment besoin d'une sans fil? tu fais des économies en achetant un bonne souris filière, tu peux avoir une G500s a 45 euro...

Modifié par Ninefingers, 16 octobre 2013 - 14:28.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)