Aller au contenu

Change
Photo

Médion X6823 Ne Charge Pas

médion problème usine garanti

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

paylinh

paylinh

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai eu mon Pc il y a environ 3/4 mois, il a très très bien marcher pendant 1 mois, j'en était très content et voilà que du jour au lendemain il ne charge plus..

Je décide donc de tester un autres chargeur: Rien ne change.

Je décide ensuite de tester une autres batterie (chargée a fond): Elle fonctionne mais ne se charge pas...

Le courant arrive donc bien du chargeur mais ne vas pas jusqu'a la batterie.

Je l'envoie donc en garantie. Je le reçois réparé 1 mois plus tard (c'est assez long quand même sans ordi :/). Il remarche bien comme au début sans problème et voilà que 2 semaines plus tard tout recommence.

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un avait eu le même problème? Je ne peut plus utiliser la garantie (longue histoire, inutile d'expliquer) donc si vous savez ce qui pourrais déconner dites le moi.

Paÿlinh

PS: C'est un Médion X7819 erreur de ma part désolé.

Modifié par paylinh, 06 octobre 2013 - 22:31.

• 0

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Alors ça peut être une soudure à l'intérieur du PC. Il y avait eu un soucis sur les X6811 mais pas à ma conaissance sur des modèles plus récent.

Tu as tendance à retirer la prise fortement? Ton réseau électrique a-t-il des micro coupures et/ou pics de tension? Tu utilises le PC branché sans batterie?

• 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

paylinh

paylinh

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Oui j'ai penser aussi a la soudure il faudrait que je prenne le temps de démonter voir, et au niveau du réseau électrique je sais qu'il est très vieux et nan j'ai toujours la batterie. Peut-être que ça vieux du réseau électrique mais y'as aussi 3 autres Pc sur le même réseau, Et sinon c'était quel soucis qu'ils avaient sur les X6811?

Modifié par paylinh, 08 octobre 2013 - 17:38.

• 0

paylinh

paylinh

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Je viens de me renseigner sur les problèmes des X6811 et j'ai le même j'en suis sûr. Donc si quelqu'un a une autre solution que d'aller le faire réparer en Magasin dites moi (J'ai pas assez d'argent pour).

• 0

Pitor

Pitor

Petit Geek

• Membre
  • 520 messages

Mais le pc n'est-il pas encore sous garantie ?

Au moins contact Medion pour savoir si ils ont une solution à te proposer (genre changement du pc ou autre ...)

• 0

P4G: Medion Erazer x6823 (MD 98254)

CPU : i7 3630QM

GPU : Nvidia GTX 670MX 1.5Go

HDD : 750Go Hitachi 7200 rpm

SSD : 128Go Samsung 830 pro

RAM : 16Go

Dalle : 15,6" full HD mate

Freebox : mini_683444Dbitinternet.jpg

paylinh

paylinh

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Problèmes réglé, juste un faux contact, j'ai réussi a caller avec un bout de carton en attendant de pouvoir ressouder, donc c'est bon, merci a tous !

Paÿlinh 

Mais ça veut dire que quand je l'ai envoyer a la garantie Médion na rien foutu pour que je me retrouve avec le meme probleme 2 semaines après..

• 0

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Alors ou ils ont changé la pièce et ton réseau viellissant l'a flingué.

Ou ils n'ont fait que ressouder.

Mais connaissant les SAV vu que la soudure c'est *où sont les... trop tard...* ils ont tout changé. A moins que...

• 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)