Aller au contenu

Change
Photo

Notebookguru.de Review

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Ultramontoya

Ultramontoya

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Bonjour,

J'ai commandé Jeudi dernier mon premier ordinateur portable chez un intégrateur, ayant trouvé très peu d'informations sur Notebookguru, qui est un intégrateur Allemand, je me suis dit que ça pourrait être intéressant de vous faire partager mon expérience au jour le jour.

Habitant en Suisse, c'est aussi l'occasion de clarifier les différentes taxes demandées, une fois le colis arrivé, un sujet pour lequel je n'ai trouvé aucune informations et qui pourrait intéresser bon nombre de futurs acheteurs.

Voici le p4g que j'ai commandé:

Guru Fire V (Clevo P150SM)

- i7-4700MQ

- 16GB DDR3 1600MHz

- Nvdia GeForce GTX770M

- 750GB Seagate 7200rpm

- Ultimate-N 6300 Intel

- Clavier Français

Avancée de la commande:

- Jeudi 03 Octobre: Commande effectuée dans la soirée, réponse très rapide de l'intégrateur afin de faire passer la commande en hors taxe.

- Vendredi 04 Octobre: Virement effectué dans la matinée (quelques frais sont à prévoir pour un virement à l'étranger).

- Mardi 08 Octobre: Virement reçu par l'intégrateur.

Modifié par Ultramontoya, 16 octobre 2013 - 17:54.

• 0

Ultramontoya

Ultramontoya

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Petite Update de l'avancée de la commande.

Si quelques personnes ont déjà commandé chez Notebookguru, combien de temps à pris l'assemblage de votre P4G (car l'intégrateur ma pas donné d'estimation du temps qu'allait lui prendre l'assemblage) ?

• 0

Ultramontoya

Ultramontoya

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande (ça fait maintenant 2 semaines et demie depuis le reçu du paiement), personne n'a déjà commandé chez cet intégrateur auparavant ? Je voudrais juste savoir les délais moyens d'assemblage/livraison, je me doute bien que pour un indépendant le temps de commander les pièces et de les assembler doit prendre facilement un petit mois, mais étant ma première commande chez un intégrateur, je m’inquiète un peu ...  :(

• 0

wickette

wickette

Grand Geek

• Membre
  • 817 messages
  • Localisation92

Perso mon Ex P150Em avait pris au plus 1 semaine (2-3 jours après paiement il était avec DHL), Notebookguru sont connus pour avoir des problèmes de communications en cas de rupture de stock ou d'absence  de pièces (un clavier fr, etc) prends ton mal en patience, essaye le live chat sur le site.

• 0

préco : P650SG I7 4710HQ, Nvidia 980m GTX 4GDDR5, 16Gb DDR3 Kingston Hyper-X Impact, SSD 1To Sandisk Ultra II + SSD 240Go Sandisk Extreme Pro // Ecran LP156WF4 SPB1 IPS MATTE

FF XIV ARR - Lancer : Zack Roronoa
WiiU  Mario Kart 8 (offline only pour le moment)
PS4 (Destiny - psn ID : Mhellfire)
BF4 Origin : Mhellfire (bientot Dragon age 3 pour le coop)

Majork

Majork

Grand Geek

• Membre
  • 883 messages
  • LocalisationNantes

Toujours pas de nouvelles???

• 0

Clevo W860CU by clevo.fr little custom...
i7 720QM / 8Go DDR3 corsair / GTX 285 AMD 6990m / Crucial M4 256Go + 320Go 7200Tr / 15"6 1600*900 / W7 Pro 64bits / G500
=> 12 300pts 3dMarks 06 Zalman ZM NC-3500 / drivers ici
majork49.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)