Aller au contenu

Change
Photo

Plein De Question Sur Mon Asus G75Vx

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Godarm

Godarm

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Voila depuis plusieurs jour je parcourt se forum afin de voir se que je peu trouver au sujet de mon nouveau P4G (asus ROG g75Vx-T4200h) mais étant totalement novice dans le domaine je ne sais pas trop les réglages qu'il faut que je fasse sur ma machine pour une utilisation optimal, j'ai le projet d'ajouter une barrette de RAM 4Go dans le futur et un SSD également.

Pour la Ram J'ai crus comprendre que celle si serai compatible vous en pensez quoi:

http://www.cdiscount...3m1a1600c9.html

Pour le SSD je ne sais pas encore qu'elle modèle je prendrai, si j'ai bien compris il faut prendre du 2.5 car l'emplacement libre est fais pour ceux la. Au moment de l’installation il y'a des chose particulière à faire? Comment faire pour passer l'OS dessus ? Enfin quelle est la procédure complète en gros? (pour les nul ^^)

Avez vous une idée des logiciel important que je pourrai installer afin d'utiliser mon ROG de facon optimal sachant que joue principalement au MMORPG (Aion, Tera, Lineage 2, FFXIV, GW2) mais également a leagues of legends et SC2 ?

Et savez vous qu'elle logiciel d'origine son important a utiliser et les quelles peuvent être virer sans risque?

Et je n'arrive pas bien a comprendre le logiciel d'asus sur les réglage de performance "instant on" si une personnes peut m'aider a comprendre comment l'utiliser sa serai super.

Voila si des Âmes charitable sont prête a m'aider cela serai formidable.

Désoler pour les nombreuse fautes d’orthographe, de grammaire et de conjugaison qui se trouve sans doute dans mon post je fais de mon mieux pour en réduire le nombres.

Modifié par Godarm, 03 octobre 2013 - 17:46.

• 0

ROG G75VX-T4200h

Processeur Intel Core i7-3630QM

NVIDIA GeForce GTX670 3Go

6Go RAM

750Go 7200tpm

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)