Aller au contenu

Change
Photo

Problème De Boot Sur Recovery Gt60 0Ne

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Mitcheus

Mitcheus

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages

Bonsoir,

J'ai posté une problème dans la section "Aide Informatique" car j'ai bien peur que ma CG ne soit en train de rendre l'ame.

Je vais renvoyer mon GT60 0NE au SAV 2 fois en 2 semaines, je suis maudit...

J'en viens à mon souci de boot.

Mon PC etait livré avec Win8. J'ai installé un SSD de la manière du tuto du forum (nickel au passage) avec Win7.

Il y avait plusieurs partitions sur le HHD, J'ai effacé les partitions "OS_Install et Data" pour les fusionner. J'ai gardé les autres dont la Recovery.

J'aimerais tester l'ordi avec la config d'origine avant de le renvoyer une nouvelle fois au SAV.

J'enleve le SSD, change les parametres du Bios et impossible de booter sur le Recovery.

En cliquant sur F3, je n'accède pas au MSI Recovery Manager.

Seulement à Windows Boot Loader qui me propose d'installer Win7 (la version qu'il y a sur mon SSD retiré...) J'y comprends rien... Et même en tentant d'installer ce fameux et hypothetique Win7 çà ne fonctionne de toutes manieres pas.

J'ai essayé en changeant tous les parametres possibles dans le bios, impossible de lancer le recovery...

J'ai recrée les partitions OS_Install et Data qui se retrouvent bien en C: et D: lorsque le SSD est retiré (je le vois sur l'invité de commandes après l'échec du boot). La partition recovery est bien là, en X: .

Vous avez des idees ?

Merci.

Modifié par Mitcheus, 03 octobre 2013 - 09:12.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)