Aller au contenu

Change
Photo

Différence Medion X7825 Et X7821

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

clitonirche

clitonirche

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages

bien souvent je parles par experience rien de plus j'ai pas le science infuse mais comme c'est mon domaine j'en parles rien de plus

le pire c'est les gens qui jouent sur le lit ( donc la couette bouche l' ouie de ventilation )

Oui lol, je me suis laisser emporté et je m'en excuse, mais j'ai vraiment eu l'impression que tu nous troller .

nous ne sommes pas encore vendredi !!!

• 0

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Ouai lol j'ai vue ça, pour joué sur le lit il faut être équiper, quand ça m'arrive j'ai mon lapdesk et mon Zalman nc2000 . ^^

Pfff quoi c'est pas Vendredrink ? XP

• 0

clitonirche

clitonirche

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages

arrrete le pire c'est le clients là ils achétent  un p4g et ils viennent pour que je le répare paff je l ouvre il y a des poils  pubiens  .......

parfois même de la matiére fécal donc c'est dire si les gens sont au courant que l'on n'est pas encore en 2040 lol

Modifié par clitonirche, 03 octobre 2013 - 17:33.

• 0

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Mouarf j'ai pas eu ça encore, tu est sur que t'es pas plombiers? lol

Je croise les doigts de ne jamais voir tout ça quand j'ouvre un portable .

• 0

clitonirche

clitonirche

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages

ce n'est pas un fake ce que je dis !

• 0

Landris

Landris

Newbie

• Membre
  • 405 messages
  • LocalisationAu téléphone avec Dell

arrrete le pire c'est le clients là ils achétent  un p4g et ils viennent pour que je le répare paff je l ouvre il y a des poils  pubiens  .......

parfois même de la matiére fécal donc c'est dire si les gens sont au courant que l'on n'est pas encore en 2040 lol

._. J'ai beau réfléchir, tenter d'imaginer, je vois pas comment comment ça a pu atterrir là-dedans

• 1

M17X R3 : i7 2670QM, 8 go 1333 mhz, GTX580m, Raid 0 1To XT Momentus : L'Alienware dont le SAV remplaçait cinq fois la carte mère et quatre fois la carte graphique. Pour qu'il ne marche toujours pas. 7 bips, dead, remplacement en attente /o/

Alienware 17 : i7 4800MQ, 16 Go 1600mhz, GTX780m, 64 Go SSD mSata, 1,5 To de stockage. Le premier de p4g /o/

W110ER : i7 3632QM, 8 go 1333mhz, GT650m, SSD 256 Go Samsung 830 : Le disparu

T4G : i7 3820, 16 Go 1600 mhz, 7970 Artic Xtreme III, SSD 250 Go Samsung 840

Smartphone : Xperia Z Noir

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Poil pubien j'ai bien ma petite idée, pour le reste euhhhh... Le chien qui a fait dessus?

Bref là n'est pas le sujet je m'explique pour le faible intérêt du cooler sur medion/MSI. La ventilation marchant par pallier, la température va souvent restée bloquée entre deux palliers à la limite en gros ventilation moyenne ventilation forte. Utiliser un cooler ne permettra pas de réduire la température max, juste d'allonger le temps que la température max soit atteinte et donc déclencher moins fréquemment le ventilo. A part ça les températures seront à peine réduites.

• 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)