Aller au contenu

Change
Photo

Clavier Pc 177Sm

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

pistoo

pistoo

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages

Bonjour je viens de recevoir mon pc de pcevolutionX et j ai un souci avec le retroeclairage tant au niveau du touchpad que du clavier que des petites diodes entre le clavier et l ecran ...

Help

• 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
Tu as installé Hotkey ? Tu as essayé d'augmenter la luminosité du rétro-éclairage avec FN+ (touche + pavé numérique).

Sinon faudra sûrement le renvoyer :/ (si tout ça marche pas je pense que tu pourras essayer le flash du dernier BIOS+ EC mais c'est assez "dangereux" donc bon.)
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

pistoo

pistoo

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages

J ai contacté Peter je vais lui renvoyer j ai installer le hotkey j arrive a change la lumiere du bouton power de comment il clignote de quel couleur etc mais aucun moyen d eclairer ni le clavier ni le touchpad ...

• 0

pistoo

pistoo

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages

J ai recu l ordinateur il a reparé le clavier il est maintenant retroeclairé , une bonne chose de faite :D

http://www.avadirect....asp?PRID=27636

Par contre c est bizarre a chaque image que je vois du clevo 177SM je vois une led qui illumine le touchpad avec un motif , pourquoi le mien de touchpad n a pas de led ?

Un peu decu tout de meme d avoar acheté a ce site allemand ca m a couté tout de meme 60 euros pour le renvoyer le pc pour qu il; repare le retroeclairage du clavier et j attends qu il me rembourse les frais de ports ...

Bizarrement j ai aussi des deconnections du wifi je comprends pas d ou ca peut venir ...

• 1

Mister Tux

Mister Tux

Touriste

• Membre
  • 233 messages

Bonsoir,

J ai recu l ordinateur il a reparé le clavier il est maintenant retroeclairé , une bonne chose de faite :D

http://www.avadirect....asp?PRID=27636

Par contre c est bizarre a chaque image que je vois du clevo 177SM je vois une led qui illumine le touchpad avec un motif , pourquoi le mien de touchpad n a pas de led ?

Un peu decu tout de meme d avoar acheté a ce site allemand ca m a couté tout de meme 60 euros pour le renvoyer le pc pour qu il; repare le retroeclairage du clavier et j attends qu il me rembourse les frais de ports ...

Bizarrement j ai aussi des deconnections du wifi je comprends pas d ou ca peut venir ...

PCSEX ne te remboursera pas tes frais d'envoi (60€), ceux-ci sont à ta charge. PCSEX ne prend en charge (uniquement) que les frais de retour.

Modifié par Mister Tux, 01 mars 2014 - 00:30.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)