Aller au contenu

Change
Photo

Ram Augmentée Et Pas Utilisable

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

lapinours45

lapinours45

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages

Salut à tous, j'ai démonté nettoyé mon PC, j'ai fais des trous dans la coque et installé des radiateurs supplémentaires... J'ai supprimé ma RAM d'origine (8GO) par 16GO en Corsaire vengeance 1600Mhz.
Sur Ccleaner il y a bien 16GO écris pareil sur CPUZ etc mais dans le système windows il y a 16 et (7,5 utilisable) dans Everest il y a 8GO uniquement et dans le gestionnaire de taches c'est pareil 8GO. Le Bios met qu'il y a 16GO. Je fais quoi du coup pour que le PC se serve de ses 16GO???
Merci à tous

• 0

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages

Windows 7 Home Basic?

Si oui, passe a Windows 7 Home Premium, ou mieux (cf. ceci).

• 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer

lapinours45

lapinours45

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages

J'ai Window 7 premium. D'origine sur le G73 SW (config GTX 460M et processeur I7 2630QM avec dalle full HD 3D)

• 0

lapinours45

lapinours45

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages

Résolu ^^.
J'ai suivi le truc microsoft http://support.micro...om/kb/978610/fr
En fait il fallait dans msconfig aller dans "démarrer" "paramètres avancés" et décocher la limite de mémoire ^^.
Petite question, pourquoi maintenant que j'ai bcp de RAM, que j'ai autorisé photoshop CS5 à en pomper 10GO, les retouches sont pas bcp plus rapide et que le processeur tourne à son rythme. Bridé par les DD? SSD obligatoire? Pourquoi le processeur fonce pas à la tâche, il a de la RAM à foison et pourtant il tourne à 40% maxi en faisant des vagues, pas possible de lui faire bouger son c**? Je me dis que qqn qui a un processeur plus puissant ira pas plus vite au final car le miens tourne pas à fond.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)