Aller au contenu

Change
Photo

Pc Portable Asus Pour Le Jeu Fsx ( Environ 1000 Euros )

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

courat

courat

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
  Bonjour à tous 

Je me prend un pc portable très bientôt pour Fsx , mais avant je voudrais savoir si parmi vous il y a des connaisseurs concernant les configurations me permettant de jouer a fsx casiment au max.

Je suis intéréssé  au ROG G75vw 
  processeur : 3630QM carte graphique : nvidia gtx660M 2go ddr5 Ram : 4 go disque de 750 go 7200 tr/min 

Ma question est : 
Comment tournera FSx sur ce type de pc portable ( 17 pouces) ?
Plutôt bas , moyen , haut , ultra haut ?
Vais je avoir des chutes d'image par seconde ?

Si l'un d'entre vous est connaisseur ou bien a ce jeu de simulation d'avion avec une configuration similaire aidé moi svp, j'hésite grave vu le prix lolll ;) 

Merci d'avance ^^

PS : étant étudiant je compte prendre le pc dans environ 2 mois ( malheureusement pas avant )

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Euh, c'est quoi FXs ? O_O

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

ba2j

ba2j

En transit

• Membre
  • 119 messages

Pour FSX tu sera toujours en galère si tu veut le tourner au max, même avec un portable a 2 000 euros.

• 0

Asus G75VW T1085V : i7-3610QM, SSD Samsung 830 (128Go), RAM 16 Go, GTX 670M (OC 730/1 635).

Casque : Logitech G35.
Souris : Corsair M90.

courat

courat

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Setsuna Fsx c'est un jeu de simulation d'avion l'un des plus réel a nos jours avec xplane 10 ^^

Mais FSx est plus beau que xplane 10 en plus d'être une simulation