Aller au contenu

Change
Photo

G750, Msi Ou Encore Clevo

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

leobest267

leobest267

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages

Bonjour, en faite j'aimerai m'acheter un P4G pour Noel mais j’hésite beaucoup.

Mes critères sont :

-par contre je compte désinstaller Windows 8 pour avoir 7

-un 17 pouce

- un I7 

- une gtx 780m

-et un ssd ( avec l'ajout possible d un hdd )

-je suis assez porté quand même sur l’apparence d'un pc ( ex je préfère le design Asus a clevo

Il y a donc plusieurs P4G qui m intéresse :

-L'Asus g750     mais il y un cpu soudé à la carte mère ça ne me plait pas c'est tout et le démonter pour nettoyer les ventillos a l air d une grosse et longue galère. Il est très "stylé" sinon et son clavier aussi

-MSI GT70 fait une peu plastique et le système de refroidissement ne m'a pas l air bon

- Clevo p170em  ça fait grosse machine carré, c est tout moche et le clavier m'a l air horrible a part ça, tout vas bien.

Vous n'auriez pas un conseil pour moi ? merci

Modifié par leobest267, 30 septembre 2013 - 20:08.

• 0

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Le Clevo pour toi ça fait grosse machine carré et le MSI ne te choque pas du tout? Oo

Modifié par Ninefingers, 30 septembre 2013 - 19:29.

• 0

leobest267

leobest267

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages

Si il fait gros plastique affreux

• 0

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Si il fait gros plastique affreux

LOL je me disais aussi . ^^

Franchement, le choix dépends vraiment de tes attentes .

Le MSI a pas mal de petits plus qui le rendent intéressant, clavier Steelseries, Dynaudio, Killer wireless, 3 emplacements pour msata et un pour HDD 2.5, après il est hideux et a seulement 1 fan pour le refroidissement .

Le Clevo lui tu est plus libre de choisir ce que tu veux dedans, mais l'audio et le clavier n'ont rien d’exceptionnel, tu as 2 emplacement msata et 2 pour HDD 2.5 ainsi que 2 fan pour le refroidissement, il est très sobre et ne ressemble pas vraiment a un P4G .

Le ASUS c'est un peu le meilleur des deux monde, super refroidissement 2 fan, 2 msata, 2 HDD 2.5, un bon clavier et audio puis il est moins moche, mais tu perds totalement la capacité a upgrade le CPU et le GPU, puis la facilité d'entretiens .

Tu as considérer le Alienware 17? il est plus chers mais il regroupe ce qu'il y a de meilleur chez les 3 au dessus . ^^

Modifié par Ninefingers, 30 septembre 2013 - 20:41.

• 0

leobest267

leobest267

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages

hum faut que j'aille voir mais c est vraiment cher alienware et je ne sais pas si mpon budget me le permet sinon je prend tout de suite alienware ça c est sur mais avec win7 par contre le clavier alienware me semble tres bof du genre clevo

Mais sinon ça me derange pas de pas pouvoir upgrade ça fait deux que j'ai un sony serie F avec i7 2670qm avec une  "super" gt540m 

Merci Ninefingers pour la suggestion alienware j'avais jamais regarder les aw17 il ce peut que ce soit parfais mais le seul truc sur lequel je doute c est le clavier. ET juste puisque je suis pointilleux j aimerais un 4800mq pck il est plus rapide sauf si tu peux m appendre a overcloker un cpu mobile

Modifié par leobest267, 30 septembre 2013 - 20:41.

• 0

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Beaucoup disent que le clavier du Alienware est mieux qu'avant, mais oui c'est vrai qu'ils sont chers, surtout en Europe, si tu as la possibilité de l'avoir des Etats Unis ou du Canada, si tu voyage ou connais quelqu'un qui y va c'est la meilleur façon de procéder, mais parfois il y a des bonnes réductions chez Alienware puis il y a toujours la possibilité de négocier les prix, mais il faut s’armé de patience et essayer avec plusieurs représentant différent . ^^

L'Asus reste un bon alternatif, mais j'ai entendu que l'écran était pas terrible, et la garantie ASUS est vraiment merdique .

Modifié par Ninefingers, 30 septembre 2013 - 20:50.

• 0

leobest267

leobest267

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages

Je ne suis pas très doué négociation et patience. Mais alienware m intéresse finalement. la seul chose qui puisse me stoper sur AW c est le clavier. 

Comment negocier si je veux commander par internet ?

Modifié par leobest267, 30 septembre 2013 - 20:58.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Sauf erreur de ma part. Les Clevo sont pas considéré comme PC Barebone ?

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Je ne suis pas très doué négociation et patience. Mais alienware m intéresse finalement. la seul chose qui puisse me stoper sur AW c est le clavier. 

Comment negocier si je veux commander par internet ?

Tu peux essayer via le chat live, tu dit la config que tu veux, mais tu lui dit que tu as tant comme budget que tu ne peux pas dépasser et tu demande si Dell peux faire un geste commerciale pour que cela s'approche plus de ton budget, logiquement il te dira qu'il doit voir avec le service financier et il t'enverra un email avec le devis, sinon il y a possibilité de faire la démarche par téléphone, si le devis ne te plaît pas libre a toi de recommencer avec un autre représentant .

Il y a quelques reviews du Alienware 17 dans la section review de ce forum, tu pourra trouver d'avantage d'infos sur le clavier, en ce qui concerne le OC je suis sur que tu pourra te faire aider ici en temps et en heure, sinon si tu parle un peux l'anglais les gars de forumnotebookreview ce feront un plaisir de t'aider a le faire .

Sinon sur Materiel.net il peuvent parfois proposer le Alienware 17 a prix plutôt raisonnable, l'autre jour il y avait un destockage et il le vendait a 1999 avec 780m, sinon il me semble qu'en temps normale il soit a 2299 .

Modifié par Ninefingers, 30 septembre 2013 - 21:30.

• 0

leobest267

leobest267

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages

Merci pour toutes ces information je crois bien que je vais prendre un alienware et faire comme tu ma dis

Modifié par leobest267, 30 septembre 2013 - 21:35.

• 0

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

De rien, si tu as d'autres questions hésite pas . ^^

Modifié par Ninefingers, 30 septembre 2013 - 21:38.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Ce vent que j'ai pris '-'

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Désoler Setsuna, mais je ne savais pas trop quoi répondre, oui les Clevo sont des barebones, mais la plupart des revendeurs les vendent déjà pre configurer, Sager/Origin/XMG et bien d'autres, tu as bien sur l'option de les configurer avec ce que tu veux, mais ils ont des configs de base .

j'espère que ça reponds a ta question . ^^.

Modifié par Ninefingers, 30 septembre 2013 - 22:09.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Oui c'est bon, je voulais avoir une confirmation en faite merci xD

• 0

AMD/Intel = Pareil.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)