Aller au contenu

Change
Photo

Probleme Avec La Souris

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

King97355

King97355

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages

Bonjour j'ai un problème avec la souris que msi ma offert , le problème c'est que sa ne le reconnait plus , j'ai essayer de le désinstaller mais sa ne marche pas . merci d'avance  :)

• 0

Narf07

Narf07

Petit Geek

• Moderateur
  • 669 messages
  • LocalisationAubenas (07)

Tu as testé sur un autre pc?

Ou même sur un port usb?

• 0
T4G : i7-3770K + 16 Go G Skill Sniper 2133MHz + GTX 780 ti SC EVGA + CM Asus P8Z77 WS + SSD Corsair Gs 180 Go + SSD Toshiba Q.Series 512 Go + Asus Xonar D2X + Corsair Carbide Air 540 Silver + Rhéobus Lamptron FC5V2 + Alim Super Super Flower Platinium 1000W.
P4G : Msi GT780DXR-425-Intel Core i7-2670QM 8 Go SSD Sandisk Extreme 120 Go + 2 x WD 500 Go + Lecteur Blu Ray externe; 17.3' LED NVIDIA GeForce GTX 570M 1.5 Go oc 750/1500/160

King97355

King97355

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages

oui

• 0

Megatronche

Megatronche

En attente de Visa

• Membre
  • 97 messages
  • LocalisationRouen, France

Salut!

Si il s'agit de la micro souris à laser bleu, j'ai eu le même soucis, elle est tout simplement morte.

J'ai contacté le SAV, qui m'a indiqué que la garantie sur cet accessoire était... de trois mois :(

• 0

aad0b6d5-f803-4628-8298-a557741673b9.jpg

MSI GX60-1AC

AMD A8 5550M ES 3700 mhz (1.225v) PScore 4076

AMD HD7970M 930/1450 (Vstock) GScore 5372

Crucial Ballistix Sport 2x8 go 1866 mhz cas 11-10-10-34-46

Samsung 840 PRO 256 Go + Samsung 840 EVO 1To

Repast IC7 Diamond + Pads Phobya 7W/mK

King97355

King97355

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages

Oui c'est une souris a laser bleu, tout a l'heure la je l'ai testé sur l'ordinateur de mon pere et comme par hasard sa marche , mais pas sur le mien ...

• 0

MacGamerFR

MacGamerFR

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages

J'ai eu le problème de la souris MSI qui ne marche plus aussi. C'est arrivé après une MàJ windows. J'étais certains que ce n'était pas matériel, alors, sous windows 8, et seulement après avoir exploré la plupart des solutions, j'ai utilisé la fonction "actualiser" qui je crois réinstalle windows proprement, sans action de notre part, en désinstallant tout les programmes qu'on a nous même installés, mais pas les documents persos, comme la musique, les photos etc ...

Maintenant elle fonctionne, windows me refait les MàJ, donc je vais les installer et voir si ça me refait ce problème, si c'est le cas, il faudra que je contact MSI ou Microsoft =="

EDIT: J'ai découvers que ce n'était ni les MàJ Windows, ni un quelqonc problème matériel ... C'était en fait le logiciel MotionInJoy qui permet d'utiliser sa manette DualShock 3 sur l'ordi et qui, en installant quelques pilotes, remplace celui de la souris ( ou pas, mais en tout cas, la souris fonctionne plus jusqu'à ce qu'on désinstalle le pilote ).

bref, si toi aussi tu as ce petit logiciel, désinstalle le, branche ta souris, va le estionnaire de périphériques, et désinstalle un périphérique avec écrit "MotionInJoy" et "XinPut" dans son nom.

Modifié par MacGamerFR, 29 septembre 2013 - 11:52.

• 0

signat13.png

King97355

King97355

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages

J'ai eu le problème de la souris MSI qui ne marche plus aussi. C'est arrivé après une MàJ windows. J'étais certains que ce n'était pas matériel, alors, sous windows 8, et seulement après avoir exploré la plupart des solutions, j'ai utilisé la fonction "actualiser" qui je crois réinstalle windows proprement, sans action de notre part, en désinstallant tout les programmes qu'on a nous même installés, mais pas les documents persos, comme la musique, les photos etc ...

Maintenant elle fonctionne, windows me refait les MàJ, donc je vais les installer et voir si ça me refait ce problème, si c'est le cas, il faudra que je contact MSI ou Microsoft =="

EDIT: J'ai découvers que ce n'était ni les MàJ Windows, ni un quelqonc problème matériel ... C'était en fait le logiciel MotionInJoy qui permet d'utiliser sa manette DualShock 3 sur l'ordi et qui, en installant quelques pilotes, remplace celui de la souris ( ou pas, mais en tout cas, la souris fonctionne plus jusqu'à ce qu'on désinstalle le pilote ).

bref, si toi aussi tu as ce petit logiciel, désinstalle le, branche ta souris, va le estionnaire de périphériques, et désinstalle un périphérique avec écrit "MotionInJoy" et "XinPut" dans son nom.

Effet c’était MotionInjoy ^^ , merci a toi :)

• 0

MacGamerFR

MacGamerFR

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages

De rien, si je m'en était rendu compte plus tôt, j'aurais éviter de tout désinstaller X)

Content de t'avoir aidé ;)

• 0

signat13.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)