Aller au contenu

Change
Photo

670Mx M15X Alienware

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Zanza

Zanza

En attente de Visa

• Membre
  • 83 messages

Bonjours

J'ai un soucis j'ai installer ma 670mx dans mon alienware m15x mais quand j'essaye d'installer les driver ( officiel) il ne détecte pas la carte j'ai lu qu'il faut passer par laptp2go pour les driver modifier mais je ne sait pas comment faire et je n'ai pas trés bien compris le tutoriel des que je coche la case Windows7/64 bit  sur laptop 2go  il mette les driver jusqua 302.xx  de plus je n'arrive pas a télécharger le modded.inf 

• 0

P4G: Alienware M15X :GTX670MX / I7 720QM / SSD Corsair 128Go / 8Go Corsair DDR3 ( RIP  :( )

P4G 2: Alienware M17R2: GTX 970M / i7 4720 HQ/ SSD 128go + DD 1To/ 8 go ram

Ferhed

Ferhed

Petit Geek

• Membre
  • 597 messages

c'est parce que ta carte est signé, donc en gros ta carte veut uniquement les drivers que  tu peux trouver sur ton site d'alienware.

cependant ya certains driver qui passe outre sa , quelques un uniquement malheureusement genre le 320.14 je crois,

sa fait moins galéré que la modif de ça.

Sinon mais je sais plus si c'est uniquement sur 8 ou pas , ya moyen de lancer le démarrage sans signature qui permet de les installer (mais chez moi sa marche pas pour ma cg)

Sinonbis la manip de la modif, je me souviens plus tellement comment faire ^^

• 0

[P4G] MSI GT60 0NC-446FR | I7-3630 | GTX670MX | 8GO DDR3 | SSD 120Go | HDD 750Go

[Console] PS Vita | 3DS | Ps3 | GameCube

[NAS] Synology DiskStation DS112J | HDD 4To

Morteboule

Morteboule

En attente de Visa

• Membre
  • 56 messages

http://www.commentca...ilote-non-signe

Ca?

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)