Aller au contenu

Change
Photo

Impossible D'installer Drivers Qualcomm Atheros Killersuite_V2_1.0.25.1224

Qualcomm Atheros Killer Suite e2200 bigfoot

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Apg59

Apg59

En transit

• Membre
  • 136 messages
  • LocalisationLille

Bonjour à tous,

Comme certains (ou beaucoup) d'entre vous j'ai des soucis avec ma carte réseau équipée sur mon MSI GE60 sous Windows 8 Pro.

L'erreur la plus commune est le fameux message que génère Windows avec certaines applications : Skype, Starcraft 2, Photoshop (à chaque lancement !!!) : DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL : e22w8x64.sys. Je suis donc obligé de redémarrer ou éteindre subitement le PC !

J'avais réussi il y a quelques moi à installer un nouveau drivers (par magie vu les problèmes que j'ai après) KillerSuite_v2_1.0.19.1097BETA_Win7_Win8 en Avril, il me semble. Ce pilote avait réussi à résoudre ce fameux bluescreen...

Je précise que la solution de mettre en priorité "basse" l'application incriminée ne résolvait pas le problème...

Lors de la sortie du nouveau Drivers KillerSuite_v2_1.0.25.1224_Win7_Win8, j'ai désinstallé la version actuelle mais en voulant réinstaller la nouvelle j'ai eu droit à ce message d'erreur :

" Un produit en conflit a été détecté. Vous devez supprimer l'installation suivant (s) avant l'installation peut procéder : 

Qualcomm Atheros Killer Network Manager. "

J'ai procédé à la désinstallation de cette façon :

Hello, chez moi ça marche comme un charme !

Tout dabord il faut mettre à jour le pilote et le logiciel comme ceci :

Téléchargez ça : http://www.killergam...e=driver&id=116

Puis téléchargez ça : http://www.killergam...e=driver&id=158

Désinstallez le logiciel Killer Network Manager et supprimez les pilotes des cartes Ethernet et Wi-Fi Killer.

Redémarrer le PC.

Utilisez au cas où le Nettoyeur télécharger par le premier lien.

Redémarrer le PC.

Installer la nouvelles versions des pilotes et logiciels que vous avez téléchargé avec le second lien.

Redémarrer le PC.

Dans le logiciel Killer Network Manager (icone K à coté de l'heure), allez dans "Réseau" et décochez "Activer le contrôle de la bande passante" puis "Appliquer les modifications".

Redémarrer une dernière fois le PC.

J'ai pu constater que les anciens pilotes mais aussi la fonction de contrôle de bande passante causent beaucoup de problèmes avec certaines jeux, Live Messenger, Skype et quelques suites de sécurité Internet. De mon coté, j'ai fais exactement ce que je viens de vous décrire et je n'ai plus aucun problème et de très bon ping en jeu ( et en plus j'ai la fibre chez moi  :P )

Les seuls drivers que j'arrive à installer sont ceux disponibles sur le site de MSI : lan_killer_6.1.0.547_w800.

Mais aurevoir les jeux et applications citées en début de message.

Je vous joins une capture du message d'erreur et du Gestionnaire de périphériques où j'ai désinstallé chaque drivers même le drivers Intel® Centrino® Wireless-N 135 (qui réapparaît à chaque redémarrage)...

Je suis donc coincé et je pense même, si mon problème n'est pas résolu dans ce sujet à changer d'ordinateur... oui à ce point là. Je me retrouve avec un vieux drivers, mon Wifi qui ne fonctionne plus ni le Bluetooth (Je suis obligé de les réinstaller manuellement par la suite)...

Je sollicite donc votre aide...

Ceux ayant réussi à mettre à jour en désinstallant ces drivers, pouvez-vous m'expliquer précisément comment vous avez fait ?

Je précise que je souhaite rester en filaire.

Merci !

Fichier(s) joint(s)

Modifié par Apg59, 21 septembre 2013 - 21:18.

• 0

P4G 15,6'' MSI GE60 0ND-408FR : i7-3630QM - GTX 660M

+ RAM Kingston 2 x 8 Go + SSD Crucial M4 256 GO mSATA + DD Seagate Momentus XT 750Go.

-

Ordinateur de bureau Intel Core i5 4670K 3.4 GHz et Gigabyte nVidia GeForce GTX770 2Go DDR3, Crucial Ballistix Tactical 8 Go (2*4), SSD Samsung 840 EVO 120 Go, WD 2 To, Graveur DVD, MSI Z87-G43, Antec Three Hundred Two et HCG 520. 

--

Périphériques Souris Logitech G500 / Tapis Cooler Master + Casque Logitech G35 

--

Jeux du moment : League Of Legends, Diablo 3. Contactez-moi pour me rajouter dans vos contacts.

--
Webmaster du site http://www.labotronix.fr.

Mateo0169

Mateo0169

Geek certifié

• Membre
  • 1 368 messages
  • LocalisationLyon

Je le suis retrouvé une fois dans ce cas là après avoir installer des drivers KillerSuite V2 en béta. Je n'ai jamais pu les désinstaller proprement et ai du formater mon PC.

Toutefois, après formatage et avec les drivers définitif en v2 que j'ai mis dans le post que t'a cité, tout fonctionne, et surtout en désactivant le "Contrôle  des applications" dans les paramètres du logiciel Killer, c'est cette option qui cause les écrans bleu avec Skype et quelques autres logiciels.

• 0
Review MSI GT780DXR-298FR + Intel Wifi 6230 + Crucial M4 256Go : http://portables4gam....php?pid=444944
MSI GT70 0NE-255FR reçu !! (avec nvidia 680M :P ) Première impressions à partir d'ici : http://portables4gam...=680519#p680519 La review complète arrivera bientôt

Apg59

Apg59

En transit

• Membre
  • 136 messages
  • LocalisationLille

Désolé pour la réponse tardive, je désespérais de ne pas avoir de réponses...

Ce que tu proposes, certes est la "solution finale"... 

Cependant quand tu parles après formatage... tu as formaté avec la partition de restauration (donc ancien pilote déjà présent) ou tu as formaté avec un nouveau Windows 8 (donc sans les logiciels et pilotes MSI) ?

Tu as donc après formaté :

1. Désinstaller et re-installer les pilotes en v2 ?

2. Installer directement ces pilotes v2 ?

Je pense formater de même également soit en passant par la partition soit via un DVD de Windows 8.

Sinon j'attends d'autres retours et je suis sûr qu'il y en a car beaucoup de personnes parlent de ces "fameux" pilotes  ;)

• 0

P4G 15,6'' MSI GE60 0ND-408FR : i7-3630QM - GTX 660M

+ RAM Kingston 2 x 8 Go + SSD Crucial M4 256 GO mSATA + DD Seagate Momentus XT 750Go.

-

Ordinateur de bureau Intel Core i5 4670K 3.4 GHz et Gigabyte nVidia GeForce GTX770 2Go DDR3, Crucial Ballistix Tactical 8 Go (2*4), SSD Samsung 840 EVO 120 Go, WD 2 To, Graveur DVD, MSI Z87-G43, Antec Three Hundred Two et HCG 520. 

--

Périphériques Souris Logitech G500 / Tapis Cooler Master + Casque Logitech G35 

--

Jeux du moment : League Of Legends, Diablo 3. Contactez-moi pour me rajouter dans vos contacts.

--
Webmaster du site http://www.labotronix.fr.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)