Aller au contenu

Change
Photo

Petit Soucis De Virus...

Virus

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages

Bonjour à tous,

Ca va faire longtemps que je n'avais pas demandé de l'aide par ici (plus depuis mon problème de température, réglé depuis : merci de m'avoir conseillé le repaste ^^), mais voilà, j'ai lancé Anti-Malaware aujourd'hui et j'ai eu la mauvaise surprise de constater que j'ai deux virus, dans mon dossier "Temporary internet Files". Il s'agit de stubinst_pkg_en-eu[1].cab et bi_downloader.exe.

Bon, à partir de là je ne sais pas trop quoi faire. J'ai essayé de trouver des tutos pour les enlever mais ça me dépasse un peu, il y a t-il un moyen de s'en défaire "facilement" ? (je suppose que les sélectionner dans le disque dur et cliquer sur "supprimer" ne résoudra pas tout...je suppose également que les supprimer via Anti Malaware reviendrai au même :/).

Autre option, réinstaller une image ghost de sortie d'usine...Mouaif, ça m'emballe pas trop vu que je l'avais fait récement.

...

Ou bien je continue comme si de rien n'était, étant donné que mon portable n'est pas instable ni lent (en tout cas je ne le remarque pas :/).

Bref, que me conseillez-vous ? ^^

• 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

Les supprimer via AM et vider ton répertoire de fichiers internet temporaires ^^.

• 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Aussi simple que ça ? '.' Et béh, ok merci ! La dernière fois que j'avais fait une telle manip avec AM, windows ne se lançait plus (bon, peut-être que certains fichiers infectés étaient importants pour windows).
  • 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Virus

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)