Aller au contenu

Change
Photo

Problème Xbox 360 Slim

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

ViaZ

ViaZ

Geek diplomé

• Membre
  • 2 162 messages
  • LocalisationDijon

PROBLEME REGLE (pour l'instant...)

j'ai juste démarré sans le DD et j'ai redémarré en le remettant dans la console et ça a marché^^

salut à tous!

Bon d'abord je sais qu'on est sur un forum de PC mais j'ai vraiment besoin d'aide et si jamais y'en a qui ont eu le même problème je vous invite à m'aider :P :P

j'ai acheté une Xbox 360 Slim il y a bien 8 mois neuve à lafnac, malheureusement pour elle, elle n'a pratiquement pas servie pendant ces 8 mois

et là vu qu'il y a GTA 5 de dispo je me suis dit que j'allais geeker comme un porc dessus, donc je fais les majs, je joue et 2 jours après (aujourd'hui) je la démarre et elle me marque

"Un composant système est endommagé ou manquant, on va faire une mise à jour"

LE problème c'est que ça ne résout rien du tout et au redémarrage de la machine, y'a toujours un problème et je dois refaire la même mise à jour!! même si ma bobox sait que cette MaJ ne résout rien elle l'a refait quand même après chaque redémarrage!!!

Je vois pas pourquoi il y aurait un problème materiel vu que c'est une console neuve ! pas utilisée depuis 8 mois mais NEUVE!

fiou....

et aussi il y a 2 jours cette même xbox ne voulait plus lire de jeux, j'ai du la mettre du coté verticale pour que ça marche, allez savoir pourquoi.

On m'a dit que ça pouvait être du à la poussière, c'est possible ? Si oui, comment démonter la bobox pour enlever la poussière sans bousiller la garantie ?

merci à tous!

Modifié par ViaZ, 19 septembre 2013 - 11:25.

• 0
P4G :

Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3610QM // GTX 680M // Écran 120 Hz Full HD 3D // SSD Samsung 830 128go + HDD 500go 7200 tours/min // 6Go de ram 1600MhZ // 3 ans de garantie J+1

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

Démonter une xbox annule automatiquement la garantie, il me semble q'il y a un autocollant sur une vis qui leur permet de vérifier, mais je suis plus sur....

• 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)