Aller au contenu

Change
Photo

Cherche Un Portable 14-15" Avec Un Budget De 1000-1200 Euros

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Bapt07

Bapt07

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Bonjour à tous,

je cherche actuellement à remplacer mon sony viao qui a 4 ans et qui commence un peu à peiner dans les jeux (c'est un doux euphémisme j'avoue). 

C'est un 14" et ce format me plait bien car il est compact sans être minuscule. J'essaye donc de trouver un configuration assez musclé dans la même dimension tout en étant relativement silencieuse , pas besoin que la config fasse tous tourner à fond mais qu'elle me permette quand même de profiter des jeux sans devoir tout mettre en mini. 

Ayant un budget de 1000 voir 1200 euros grand max, j'ai vu le MSI GE40 mais je suis pas hyper fan de cette marque (ça chauffe, fait du bruit et le design même si il y a eu des progrès me convient moyen).

Si non  un format 15 pouces me conviendra même si j'ai un préférence pour le 14.

A votre avis quel serait le choix le plus judicieux ?

• 0

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis

Hello

Un 14 pouces assez performant, silencieux et bien refroidis avec un design sympa, à mon avis c'est un G46 qu'il te faut. ;)

http://www.grosbill....rs_informatique

La 660m n'est pas la carte la plus puissante, mais pour un 14 pouces c'est une belle bête déjà.

Et sinon tu as un Clevo, mais niveau budget on est déjà hors limite. 

http://www.clevo.fr/...230st-pack.html

Modifié par Jayko, 16 septembre 2013 - 14:50.

• 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

Bapt07

Bapt07

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Merci pour ta réponse :)

Si Asus le ressort avec une carte graphique un poil plus récente je me pencherai sérieusement dessus ! Clévo ça serait bien aussi mais va falloir que je ne mange que des pâtes pendant quelques temps dans ce cas là :P

• 0

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis

Je connais plein de bonnes recettes pour faire les pâtes si tu veux!  :P  surtout depuis après l'achat de mon G75VX :wub: . 

Le fait est que les GPU sont rarement plus puissant sur du 14pouces. 660m, 750m, 760m et 765m, c'est le mieux que tu peux espérer. Les deux premières se valent plus ou moins, la 765m est largement au-desus et la 760m est pile au milieu. Et c'est à peu près tout.

Et pour Asus, n'espère rien de plus petit que le 17 pouces avant mi-2014! 

Donc si Clevo est trop cher il retse le GE40, ou peut être quelques marques moins importantes (P4G a diffusé une info sur un U4G 14pouces de Maingear mais je ne sais pas ce qu'il en est maintenant). 

• 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)