Aller au contenu

Change
Photo

Aide Urgent Svp

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

irroman

irroman

En attente de Visa

• Membre
  • 66 messages
Ayant rajouter le disque dur interne du MSI gt60 20 d le disque hdd n est pas reconnue pouvez m aider svp ,quelle touche si faut accéder au BIOS ou autre enfin aidez moi les gars svp , je suis perdu
  • 0

Pitor

Pitor

Petit Geek

• Membre
  • 520 messages

Remet le bios à zéro, moi j'avais fait ça et le HDD s'affichait de nouveau. Je crois que pour accéder au bios c'est la touche Suppr (pas sûr du tout, ça fait un moment que je n'y suis pas allez.

• 0

P4G: Medion Erazer x6823 (MD 98254)

CPU : i7 3630QM

GPU : Nvidia GTX 670MX 1.5Go

HDD : 750Go Hitachi 7200 rpm

SSD : 128Go Samsung 830 pro

RAM : 16Go

Dalle : 15,6" full HD mate

Freebox : mini_683444Dbitinternet.jpg

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis

Une solution très idiote: laisse un peu de temps à ton OS. Ca peut paraître ridicule mais quand j'ai installé mon SSD, mon PC ne reconnaissait plus mon HDD. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de cela et deux jours plus tard au démarrage le Pc a fait un scan de mon HDD et il est apparu comme par miracle dans la liste des DD.

• 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

fabawan

fabawan

Newbie

• Membre
  • 442 messages
  • LocalisationCharente maritime

Déjà es-tu sûr de l'avoir bien mis... ? Ça peut paraître idiot mais parfois on croit avoir bien mis un HDD et en fait non ! Il s'allume, tourne normalement pas de clac clac ? L'as-tu essayé en externe ?

Je te dis ça parce que ça m'est arrivé ! Un de mes hdd dans un de mes serveurs m'a fait un crash système BOSD + reboot et le HDD en question n'était alors plus reconnu. J'ai donc démonté une partie de mon serveur pour savoir lequel c'était et aussi bizarre que cela puisse paraître une fois rebranché, le système est reparti.

Essaie ça on ne sait jamais !

• 0

534fdfad0c5ab.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)