Aller au contenu

Change
Photo

Latence Menu Contextuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Jops

Jops

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
Bonjour a tous,

Voila apres quelque jour d'utilisation me revoila avec un nouveau probleme ? je suis pas encore sur mais je n'avait pas remarquer ca quand je venais de recevoir le PC.

En effet a chaque fois que je clique droit sur un raccourci logiciel le menu prend dans les 2sc a s'ouvrir et j'ai ma led power qui s'allume en orange pendant ces meme 2sc.

Y a t'il un moyen de desactiver la gtx780m quand on fait de la bureautique ? peut etre que le probleme viens de la.

Merci encore pour vos conseil :)

a bientot !

• 0

ClydeHord

ClydeHord

Touriste

• Membre
  • 339 messages

Normalement, dans le panneau de contrôle Nvidia, tu peux choisir quelle carte graphique est utilisée (chipset ou gpu). En principe tu devrait être en "autoselection".

Après pas sûr que ça ai un rapport avec ta carte graphique. Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta configuration ?

OS, disque dur, etc ...

• 0

i5-4460 - GTX 970
16 Go RAM - Asus B85-Pro Gamer
Corsair H110i GTX
SSD 840 Evo 250Go - WD Blue 1To*2
Asus VX228H 21,5"
Clavier SteelSeries APEX - Souris Roccat Tyon
Casque Asus ROG Orion Pro - Enceintes Hercules 2.1 Slim
Manette XBoxOne*2

Z8jSVKTh.png

Chaîne YouTube

Astralgeist

Astralgeist

Touriste

• Membre
  • 205 messages
  • LocalisationStrasbourg

T'as bidouillé un peu dans le panneau de configuration nvidia, depuis que tu as ton PC ?

A tester : cliquer sur "restaurer les valeurs par défaut" en haut en droite dans tous les menus du panneau de configuration nvidia, et redémarrer le PC.

• 0

Jops

Jops

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages

Aucune bidouille ! juste fait une mise a jour vers la version 311.83 du site msi.

Mon os est wndows 8 PRC ( version chinoise sans possibilite de mise a jour du pack de langue ) donc bon j'evite la bidouille vu que je ne maitrise pas parfaitement cette langue et je comprend pratiquement rien de ce qui est ecrit dans les menu.

Apres je crois avoir trouver un indice au probleme avec le logiciel shellex pour voir les option du menu contextuel me reste plus qu'as desactiver toute les option une par une pour voir c'est laquel qui me *oups, j'ai marché dedans !* :)

• 0

salfai

salfai

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages

J'ai la même chose. Bizarre tout ça.

GT70 - W7

• 0

P4G: Intel Core i7-3630QM 8 Go 750 Go 17.3" LED NVIDIA GeForce GTX 675MX Win 7 64 Bits

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)