Aller au contenu

Change
Photo

Négociation Clevo ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

fuzzfactor

fuzzfactor

En transit

• Membre
  • 107 messages

Salut à tous, 

Je vous préviens ce serra bref ^^

Je voulais juste savoir si il y avait moyen de négocier une ristourne à l'achat d'un p4g comme chez Alienware ? 

Merci d'avance ..

• 0

Config : i5 4670K@4.0GHZ - HIS R9 280x - MSI Z87-G45 - BeQuiet! L8 Power 630w - 16go - 1to hdd 7200rpm - 120go ssd- Cooler Master Hyper 212evo

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière

Faut demander. Le mieux étant de voir les concurrents et demander un alignement.

• 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

Certes. Perso j'ai eu une ristourne assez sympa (je tairai la somme exacte)chez IL.

Au passage, petit détail inutile, mais ton titre parle de Celvo, donc tu as le choix entre Clevo ou Cervoooo, mais dans ce dernier cas, aucune ristourne possible: tu dois devenir un zombie!

• 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

Mister Tux

Mister Tux

Touriste

• Membre
  • 233 messages

Bonsoir,

chez les revendeurs Clevo, on peut négocier combien (200€, 300€ sur le prix de la configuration ?) ?

Merci.

Modifié par Mister Tux, 22 septembre 2013 - 23:09.

• 0

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages

J'ai eu 15% environ

• 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Image IPB

Mister Tux

Mister Tux

Touriste

• Membre
  • 233 messages

J'ai eu 15% environ

pas mal. ;)

• 0

Eltan

Eltan

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages

Ouais enfin 15% chez IL ça reste quand même cher pour du Clevo...

Sinon pour les autres intégrateurs, il y a PC System Evolution X qui fait une remise de 3 ou 4% si tu lui dis que tu viens d'ici. Et pour les autres ça dépend des périodes, en ce moment je me suis heurté à pas mal de refus de négo (chez one.de, mysn.eu...). Chez PWN il me propose de m'offrir la livraison...

Bref il y a quelques marges de négociations mais pas des masses.

• 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

T'as de la chance d'avoir quelque chose avec PWN je précise ^^ Jusqu'à il y a encore peu (c'est à dire quand je travaillais encore pour eux, février), y avait aucune négociation possible (confirmé par Scott).

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Eltan

Eltan

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages

Le problème de PWN c'est que c'est un peu cher surtout du au fait de la conversion en euro qui ne sera pas a mon avantage (ni à l'avantage de Scott, mais bien à l'avantage de ma banque :()

Sinon j'apprécie clairement le geste de PWN surtout qu'il est pret aussi a me faire une calibration SPYDER meme si je ne lui prends pas de Windows ^^

Pour en revenir au sujet il n'y a pas tant de marge de négociations que ça, à part chez ceux qui sont beaucoup plus cher que les autres (je pense aux intégrateurs Français qui parfois s'alignent sur la concurrence ce qui peut faire un très gros pourcentage de decotte).

• 0

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages

15% chez IL quand j'ai acheté mon pc, c'était moins cher que les autres sauf un ou deux allemands, mais nettement plus simple pour le clavier Belge (rarement proposé chez les allemands à l'époque) et surtout, pour la livraison /communication ^^

Après, quand j'ai eu quelques problèmes/questions, IL a pris la patience de me rappeler suite à un mail et de discuter de diverses solutions, ce qui est rare de nos jours.

• 1
Image IPB

Mister Tux

Mister Tux

Touriste

• Membre
  • 233 messages

Bonsoir,

Ouais enfin 15% chez IL ça reste quand même cher pour du Clevo...

Sinon pour les autres intégrateurs, il y a PC System Evolution X qui fait une remise de 3 ou 4% si tu lui dis que tu viens d'ici. Et pour les autres ça dépend des périodes, en ce moment je me suis heurté à pas mal de refus de négo (chez one.de, mysn.eu...). Chez PWN il me propose de m'offrir la livraison...

Bref il y a quelques marges de négociations mais pas des masses.

Ce que j'ai remarqué, c'est que chez xmx.de, voir one.de (les prix semblent identiques), le prix des composants est (très) bas (surtout au niveau du CPU, et du GPU). C'est pourquoi, j'imagine qu'ils refusent une négociation. J'ai effectué une comparaison entre xmx.de, Deviltech.de et PCSEX.de (semblent être les 3 trois intégrateurs les moins chers en Allemagne) avec la même configuration sans le SSD et le HDD (car ceux-ci sont différents sur les 3 sites). Le gagnant est xmx.de par rapport à Deviltech.de et PCSEX, voir mysn.de (qui est derrière PCSEX). Garantie par défaut (entre le 1er et le 2ème, plus de 130€ de différence. Entre le 1er et le 3ème, j'approche des 200€ de différence). Avec garantie 3 ans (entre le 1er et le 2ème, plus de 100€ de différence. Entre le 1er et le 3ème, plus de 140 € de différence).

Modifié par Mister Tux, 23 septembre 2013 - 23:52.

• 0

Eltan

Eltan

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages

One.de est effectivement beaucoup moins cher j'en conviens, par contre tu es bloqué avec un clavier allemand. Si ca ne te pose pas de probleme tu peux foncer c'est le plus gros vendeur d'allemagne et tu peux avoir confiance.

Deviltech selon pas mal de retour (cf notebookguru) c'est plutot a eviter, ils sont lent pour la communication et beaucoup n'en sont pas content.

Après comme le dit mischien, si jamais tu peux avoir un bon prix chez les intégrateur francais ça vaut le coup et tu soutiens l'économie francaise :P

• 0

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Dans les revendeurs les moins chers il y a aussi Scan.co.uk, avec ses 3XS, pas de claviers AZERTY français non plus mais leurs prix s'approchent de ceux de One.de/XMX.de et ils ont des meilleurs option de configurations, puis quitte a choisir entre un claviers Allemand ou Anglais pour moi le choix est vite fait, la livraison du Royaume Unis c'est aussi moins cher que pour l'Allemagne .

Un Clevo W350ST avec I7 4700mq, GTX 765m, 8go (2x4go) de ram, un disque dur 1000go 7200rpm, avec killer wireless 1202, sans OS revient a 1006 euro ce qui est plutôt pas mal, tu rajout environ 25 euro pour la livraison, et ça te fais un bon petit P4G certes pas un monstre mais il fais tourné la plus part des jeux en high voir very high avec 30 fps et un P150SM  I7 4700mq, GTX780m avec tout le reste pareil qu'au dessus revient a 1548 euro, tu ajoute 25 euro pour la livraison et tu as un monstre a un prix intéressant .

Modifié par Ninefingers, 24 septembre 2013 - 08:16.

• 0

Mister Tux

Mister Tux

Touriste

• Membre
  • 233 messages

Bonsoir,

@Ninefingers: scan.co.uk est effectivement moins cher par rapport à Deviltech.de et PCSEX.de, mais pas envers One.de/XmX.de (en Euro + TVAC). J'ai effectué la même configuration que chez Xmx.de, Deviltech.de et PCSEX.de (sans SSD et HDD), et entre scan.co.uk et Xmx.de, j'ai une différence de +/- 79€ en faveur de xmx.de (sans ajouter des garanties supplémentaires). En effet, scan.co.uk se rapproche de Xmx.de, mais ce dernier semble être le moins cher par rapport aux autres. De toute façon, le Sav est l'un des élements importants à prendre en compte lors de l'achat.

Modifié par Mister Tux, 25 septembre 2013 - 00:21.

• 0

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Je n'ai pas dis qu'ils étaient moins chers, mais que leurs prix ce rapprochait et qu'ils avait des meilleurs options de config, puis pour la TVA c'est déjà rajouter que ça soit pour One.de/XMX.de ou Scan ...
Mais oui One.de et XMX.de sont les moins chers d'Europe. parcontre ils ont un choix limiter pour le choix de l'hardware, ils proposent même pas un HDD 750go ou 1000 a 7200rpm ...

Modifié par Ninefingers, 25 septembre 2013 - 19:03.

• 0

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages

Pourquoi tu codes tes réponses en HTML?

• 0
Image IPB

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Lol va savoir un bug surement, sinon je l'ai fais sans m'en rendre compte, ce qui est plutôt inquiétant . ^^

• 0

Mister Tux

Mister Tux

Touriste

• Membre
  • 233 messages

Bonsoir,

Pensez-vous qu'une négociation serait envisageable avec un autre intégrateur (ex: PCSEX.de, mysn.de, etc.) en montrant le prix des options présentes chez one.de/xmx.de (surtout pour celles concernant le CPU et le GPU) ?

Modifié par Mister Tux, 25 septembre 2013 - 23:43.

• 0

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Oui essaye chez Anyware, ils m'ont proposer un prix a 40 euro de la config que j'ai faite sur XMX.de .

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)