Aller au contenu

Change
Photo

Asus G53Jw 47 Ghz !?

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

xWris3

xWris3

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages
  • LocalisationAquitaine, 40 Landes, Biscarrose !

Bonjour je possède un g53jw oc a 47 ghz et ... 

NON je blague ....

Bon voilà en réalité j'ai un gros problème et j'aimerais recevoir des avis ou des conseils logiciel sur celui-ci ....

Voilà de temps en temps et sans aucune raison j'ai des gros freeze de tout le pc sur le bureau !!! Ces freezees durent en général 10-20 sec et arrivent très rarement (bon une fois toute les deux semaine et mon pc est limite toujours allumé ...) Je n'ai jamais rencontré ce genre de freeze ingame mais bon ...

Le problème et c'est pour cela que j'ai mis 47 ghz dans le titre est que après ce freeze qui s'est passé y'a 10 minutes maintenant j'ai vu le "moniteur de la technologie intel tubo boost" de mon i5 480m (qui n'a jamais beuggé) monter a 47 GHZ !! pendant environ 10 sec puis est redescendu ...

Donc voilà pour remédiez a ce genre de freeze je pense faire une réinstallation de Windows 7 mais avant j'aimerais écouter vos avis voilà =) .

PS : J'ai le système sur un ocz vertex 60 gb et un disque 1 tb toshiba pour les programmes et jeux ... je pense mettre ma réinstallation de Windows sur le toshiba et mettre les jeux qui veulent des accès disque sur le ocZ je perdrait vraiment en vitesse partout ? Par-ce que avec tout ce que j'installe le ocz est vite a 5 gb de libre quoi ... :wacko: 

Voilà merci d'avance :)  

• 0

Asus g53jw I5 480m 2.6 ghz turbo up to 3 ghz, gtx 460m oc (800/1600/1500) 1366*768.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)