Aller au contenu

Change
Photo

Gtx 760M, Bonne Carte Graphique A Long Terme ?

760M GTX carte graphique long terme

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Sissofantasy

Sissofantasy

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Salut,

Alors juste pour dire que je ne cherche pas des conseils sur un portable, mais un All-In-One (Config similaire a un portable)

L'Acer Aspire U5-610 annoncé a l'IFA me plait beaucoup
Mais vu que mon utilisation sera en partie pour le jeux et l'emulation, je me demandais si sa CG, une 760M, pouvait tenir un moment, genre 3 ans, meme si je passe en low 720p.

Le PC est équipé d'un i7 Haswell donc le proco ne devrait pas poser problème.

Et puis avec cette config; le PC coute  1200 balles, si quelqu'un connait un meilleur rapport performance/prix, surtout soyez pas timides :D

Dernière question, j'ai entendu tout et son contraire su Acer, c'est une marque fiable ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses ^..^ 

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Alors d'abord j'ai toujours du Toshiba et Acer avec Asus et j'ai jamais eu de problème et c'est increvable. Asus c'est pour les composants de PC Fixe :P donc oui vous partez sur une bonne base ou alors j'ai eu de la chance à donf avec Acer xD 4 PC, les 4 marches encore enfin les autres je sais pas vu qu'ils ont été vendu '-'

Une GTX760M est juste une GTX670M donc elle tape 3000 points sur 3DMark et sur bureautique, c'est une Radeon HD 7750 OC car cette dernière tape 2900Point à stock d'après Futuremark donc non à long terme c'est mort après en 720p donc 1280x720 ça devrait le faire mais moyennement.

En terme de rapport qualité/prix les AIO, c'est pas du tout ça, pour le prix sachant qu'un AIO c'est pas transportable serait une tour carrément ou sinon vous partez sur Laptop gaming comme MSI, Medion, Dell/Alienware et Clevo/XMG/Schrenker/Utopia histoire d'avoir un PC performant et upgradable pour 100€ de plus vous avez une 8970M chez XMG

Modifié par Setsuna, 11 septembre 2013 - 17:10.

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages
  • LocalisationAlsace | Bas-Rhin

Hello,

Une fois n'est pas coutume, je viens encore une fois aider ceux en ayant besoin et je fais part de mon expérience.

En ce qui concerne Acer :

J'ai eu 4 PC portable de chez eux et 3 d'entre eux ont été HS le mois après la fin de la garantie (+-2mois) ..

Ayant bossé chez des ingé de ma ville, je dois te dire ouvertement que la plupart refusaient de s'occuper de ces portables ..

La qualité du châssis laisse souvent à désirer et d'après ce qu'on m'a dit, l'aménagement intérieur dégoûte mais bon !

Donc la seule bonne aventure que j'ai eu avec eux date d'il y a 4 ans et le pc tourne encore.. (oui j'avais 13 ans mais je réparais et montais mes propres pc comme un chef).

Très sincèrement, je n'achèterai jamais un ordinateur portable chez Acer. Même si on me le donne gratuit j'hésiterai :ph34r:

En ce qui concerne le prix :

Chez MSi ou Asus tu peux trouver des superbes configurations à 1200 € ! En portable et on AIO (All In One) !

Tu trouveras certainement du i7 couplé à un GTX770M en portable donc pourquoi acheter celui-ci avec une GTX760M pas vrai ? :)

En plus de cela tu te garantis une qualité de produit, que ce soit au niveau de la fiabilité ou de la finition, en achetant chez eux ..

Si ce que tu cherche est absolument un pc fixe, je te conseillerai plutot de te configurer une tour et de prendre un écran 24"/27" ce qui te coûterai sensiblement moins cher et te fournirai plus de puissance.

Si le problème est l'encombrement je comprends le choix du AIO mais en cas il est vrai que pour une bonne configuration gamer durable il faut monter dans les 1650€ ..

En espérant avoir pu t'aider un tant soit peu,

KaynabX

• 0

ID Steam : KaynabX - ID Origin : Shoahbricot - ID LoL : KaynabX

Galaxy S4 i9505 - Omega v30 - XXUGNE5

Si mon intervention vous a été utile ou vous a fait rire n'oubliez pas de cliquer sur le petit rep_down.png :pray:

1414183662-1413030658-signaturegx60kay.p

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Hum, j'ai vraiment eu de la chance avec Acer alors xD

Par contre désolé de te contredire mais à ce prix là à part un portable ou une tour il aura pas mieux car en AIO c'est que de l'IGPU et carte graphique moyenne comme la GT640M par exemple ou sinon faut déboursé 1600€ pour MSI mais une GTX670MX à ce prix c'est de l'arnaque

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Sissofantasy

Sissofantasy

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Premièrement merci de vos réponses, ca fait zizir ^...^

Apres vous avoir lu, je préfère monter un fixe.

Merci encore et bonne nuit ^^

• 0

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

C'est faux ce que vous dites sur acer ils ont changé... J'en ai marre de précher dans le désert avec cette marque.

J'ai jamais vu des chassis de PC à moins de 600€ conçus aussi bien que les aspire.

Après avec 1200 de budget c'est vrai que ça change la donne, y a le erazer X6825 qui fait très mal.

• 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages
  • LocalisationAlsace | Bas-Rhin

Hello Foxdie :

Alors tout d'abord, j'adore débattre avec toi :P

Mais là y'a pas grand chose à dire, vu que je suis un pe ucelui qui touche à tout (electronique, informatique, mobile, fixe etc..) j'ai eu la malchance de m'occuper de beaucoup d'Acer.

Et si tu trouve que les châssis en Plastique qui s'éclatent au moindre impact alors tu as une mauvaise définition de "châssis bien conçu" ..

Personnellement je préfère encore les châssis des MSI C ou Asus K ...

Au moins le plastique est travaillé et les charnières de l'écran ne sont pas entièrement en plastique ..

@ Siso : D'accord, si tu as besoin d'aide tu peux poster je serais disponible pour te répondre et je pense que notre ami Foxdie le sera aussi :P

• 0

ID Steam : KaynabX - ID Origin : Shoahbricot - ID LoL : KaynabX

Galaxy S4 i9505 - Omega v30 - XXUGNE5

Si mon intervention vous a été utile ou vous a fait rire n'oubliez pas de cliquer sur le petit rep_down.png :pray:

1414183662-1413030658-signaturegx60kay.p

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

C'est faux ce que vous dites sur acer ils ont changé... J'en ai marre de précher dans le désert avec cette marque.

J'ai jamais vu des chassis de PC à moins de 600€ conçus aussi bien que les aspire.

Après avec 1200 de budget c'est vrai que ça change la donne, y a le erazer X6825 qui fait très mal.

Regarde mon post plus haut ;)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Hello Foxdie :

Alors tout d'abord, j'adore débattre avec toi :P

Mais là y'a pas grand chose à dire, vu que je suis un pe ucelui qui touche à tout (electronique, informatique, mobile, fixe etc..) j'ai eu la malchance de m'occuper de beaucoup d'Acer.

Et si tu trouve que les châssis en Plastique qui s'éclatent au moindre impact alors tu as une mauvaise définition de "châssis bien conçu" ..

Personnellement je préfère encore les châssis des MSI C ou Asus K ...

Au moins le plastique est travaillé et les charnières de l'écran ne sont pas entièrement en plastique ..

@ Siso : D'accord, si tu as besoin d'aide tu peux poster je serais disponible pour te répondre et je pense que notre ami Foxdie le sera aussi :P

Darkmustang qui répare nombre de PC n'est pas mais alors pas du tout d'accord avec toi.

• 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers

Niveau qualité, je suis d'accord qu'ils sont très correct (certaines séries ont des soucis, mais comme partout), mais là où ils sont lamentables, c'est sur leur SAV. J'utiliserai bien un terme commençant par E,  mais ça pourrait être considéré comme de la diffamation :chant:

• 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

J'ai pas eu de souci personnellement avec la SAV d'acer d'ailleurs mon acer marche mieux qu'avant sauf qu'il a mis 2 mois avant de revenir à cause de conforama....... J'aurais du le réparer tout seul j'aurais gagner du temps xD

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers

Moi j'ai eu la blague plusieurs foispour des PC fixes ou portables neufs de me retrouver avec des factures de la part du SAV acer pour des réparations sous garantie, avec à chaque fois une longue, très longue bataille pour obtenir la prise en charge.

Depuis, Acer, je fais sans, et ça n'est pas demain la veille que j'en reprendrai un.

Par contre, l'avantage est que se sont des machines grand publique qui à défaut d'être belles (même si elles se sont améliorées) sont relativement fiables. Il y'a des pannes, c'est comme partout, mais globalement leurs machines sont assez robustes. L'avantage est que l'on trouve assez facilement des pièces de rechange pour pas trop cher au besoin.

• 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Après les problèmes de SAV je pense que ça doit être chez tout le monde, ils doivent pas ce prendre la tête pour engager les personnes x)

Oui sincèrement leurs produits sont vraiment increvable et c'est une bonne chose, enfin peu le savent malheureusement :/

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ninefingers

Ninefingers

Touriste

• Membre
  • 300 messages

Pour 1200 euro je suis d'accord qu'il y a moyen de trouver un meilleur PC que Acer, rien qu'a regarder sur XMX.de/One.de tu peux avoir un Clevo P150SM avec 8970m pour 1229 euros, avec I7, 8gb de ram, HDD 1tb, killer 1202 wlan, bluray, mais c'est pas un clavier qwerty fr, c'est un clavier qwertz allemand et il n'y a pas de OS .

Mais bon a ce prix la tu as quand meme une sacré bête, puis ajouter un clavier Azerty et Windows meme un enfant peux le faire .

Modifié par Ninefingers, 18 septembre 2013 - 16:22.

• 0

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : 760M, GTX, carte graphique long terme

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)