Aller au contenu

Change
Photo

Choix D Une Configuration Budget Autours De 2000 Euros

• Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

pistoo

pistoo

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages

Bonjour je me permet de faire appel a vous je viens de vendre mon pc :

http://www.materiel....-dos-91992.html

a l un d entre vous qui m a dit de venir poser mes questions pour l achat de mon futur pc.

J ai voulu vendre ce pc car il ne contenait pas la sortie displayport qui permet d y brancher un ecran externe pour avoir un rendu 120HZ.

C est un deuxieme pc , j ai deja une tour mais il m arrive de bouger et elle est enorme ...

Je joue a League of legends ( il pourrait m arriver de jouer a d autres jeux mais je reste tres souvent dessus)

les quelques caracteristiques obligatoires sont :

-sortie displayport

-ssd ( je pense que ca tourne mieux avec :D )

-clavier retroeclairer

-Aucune idée reel de la taille 14/15/17/18

-flemme de trouver une config avec windows 8 , j ai peur que ca doit merdique ...

-flemme de monter des dd moa meme , j le fais deja avec ma tour et j ai pu envie de m *enduire de *Oups j'ai marché dedans** toujours des problemes ^^

Je viens de voir que des nouveaux msi viennent de sortir mais avec windows 8 :(- , sinon y a les alienware ( parait il les ecrans sont pourris mais j ai mon ecran externe ^^ ) , ou un asus

Qu est ce que vous en pensez ?

• 0

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis

Windows 8 ce n'est pas la mort non plus. Ok Seven est mieux mais quand même ^^

La meilleure option pour toi ça me semble être du Clevo. Tu as toutes les tailles d'écran possibles et imaginables, et tu peux le configurer comme tu veux (avec 4ssd si ça te chante ^^) pour ne pas avoir à t'en occuper toi-même. Mais il faut savoir que ça coûtera un peu plus cher.

• 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

pistoo

pistoo

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages

Je ne veux pas 4ssd :( en fait a la limite mais la configuration je trouve ca dure je capte que dalle y en a tellement des clevos que je sais pas lequel choisir ...

C est la que j ai besoin de votre aide , le msi que j avais pris etait bien mais je n avais pas connaissance d avoir un port dvidualink ou display port afin d obtenir une sortie sur ecran 120HZ ...

Ensuite maintenant j aimerai tant qu a mettre le prix avoir un ssd , une machine puissante , qui fonctionne sur win7 parce que la flemme de voir un win 8 tout pourri

J ai pas envie de m embeter a installer windows et les pilotes j veux ca soit pret a l emploi ^^ , alors en fait il me semble qu il ne reste que soit les alienware soit ouai clevo chui pas contre mais lequel choisir ... Et comment faire la configuration moi meme si je ne m y connais pas trop ...

J ai vu sur materiel.net les alienware , je sais qu on peut aussi les configurer sur dell , j ai vu sur ldlc des pc portable ldlc ( il me semble que ce sont des clevos ) ou alors je dois pouvoir le configurer sur clevo.fr mais j ai besoin d un coach , ca devrait pas prendre longtemps ...

Au secours ^^

Modifié par pistoo, 11 septembre 2013 - 23:40.

• 0

Eltan

Eltan

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages

Pistoo pour les Clevo je te conseil pc system evolution X. C'est un intégrateur allemand (communication en anglais ou Allemand au choix) qui est de très bon conseil et surtout beaucoup moins cher que les intégrateurs francais.

Par exemple sur un devis qu'il m'a fait tu peux avoir un P170SM (17 pouces) avec un 780M, 8Go de Corsair + un mSata 256Go Crucial M4 + lecteur DVD + carte wifi Intel 7260 pour environ 1800€

En sachant que si tu as des besoins particuliers qui ne sont pas dans le configurateur, il suffit de lui poser la question et si tu lui indiques que tu viens de P4G tu peux avoir une petite ristourne... Bref plutot un bon plan.

Au passage tu peux choisir qu'il t'install un Windows 7 OEM si c'est ton souhait.

Ensuite pour pouvoir plus t'aiguiller dans ton choix il faudait au moins que tu définisses quelle taille d'écran te convient le mieux :)

• 0

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis

+1, si tu nous donne une taille d'écran on sera plus à même de t'aider.

Clevo n'est pas si complexe à apprivoiser. Ici par exemple je t'ai fait une config à 1630€ avec GTX780m, i7 4700MQ, 8Go de Ram et HDD de 750Go. http://www.pcsystems...71_.html/config

Après pour le display port normalement la plupart des P4G haut de gamme l'ont (c'est le cas de mon G75VX), mais tu peux leur demander si tu veux avoir une confirmation. 

• 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

pistoo

pistoo

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages

Jamais couché les mecs sur ce site :P , je vous remercie a tous les deux de m aiguiller ...

On m avait parlé de ces configurateurs allemands , une petite question etant donné que je pense rester sur windows 7 et que ca me fait du coup oublié les msi ( dommage pour les 2 ans de garantie et le fait que je les trouvais bien fini ) et les asus qui tournent tous sur win8 , pourquoi ne penses tu pas que les alienware sont bien aussi ?

Par rapport a la taille de l ecran je me dis que 17 ca serait bien , au dessus si je prends le train avec un autre sac ca risque d etre lourd et encombrant ( je trimballe l ecran 120hz deja :P ) , en dessous je me demande si les machines sont aussi puissante ^^.Un 15pouces peut avoir le meme proc ou cg qu un 17 sans chauffer trop ?

Au final dans tous les cas je trimballerai mon clavier mecanique et bien entendu ma souris.

Si jamais je n arrive pas totalemment a me lancer dans le clevo c est parce que autant je saurais a peu pres le gpu et cpu a utiliser et le dd autant pour les trucs genre wifi j ai aucune idée ^^ ni meme la carcasse ...

Les portables assemblés sont il totalement configurer windows , pilote etc ? y a t il tous les logicieles pour les installer sinon ? ( j me dis ces alienware dispo sur materiel.net doivent etre pret a l emploi , quel flemmard :/ )

Modifié par pistoo, 12 septembre 2013 - 08:18.

• 0

Eltan

Eltan

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages

A mon avis et donc d'un point de vu purement personnel, je n'apprécie pas les looks des alienware (et pareil pour la dernière génération de Clevo) trop bling avec des diodes partout.

L'autre problème d'Alienware est le prix des machines qui est beaucoup plus élevées que les mêmes configs autre part. Mais l'avantage est que le SAV Dell est censé être excellent.

Pour ce qui est des modules Wifi d'après ce que j'ai lu il faut éviter les modules BigFoot qui posent pas mal de problème, ensuite niveau intel c'est suivant ce que tu veux... en visant la 7260 ou la 63000 tu devrais avoir des bons trucs (la 7260 est la dernière sortie)

Pour ce qui est des chassis, plus ton chassis est petit moins il a de chance d'être bien refroidi, mais sur du 15 pouces notamment chez Clevo le refroidissement est censé être bon (mais bruyant)

Personnelement sur ma commande je la ferais sans OS car je préfère tout installer moi même mais tu peux demander à l'intégrateur de tout t'installer et te configurer. Il y a même certains intégrateurs qui te proposent d'overclocker directement ton matériel.

• 0

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis

Et une config Clevo qui envoie du pâté pour 1960€ une! http://www.pcsystems...72_.html/config : 780m, 4700QM, SSD256Go, HDD750Go à 7200trs/min, 16Go de ram,....

Pour le Wifi, il ne faut pas t'embêter. Les Big Foot Killer sont censées être meilleures mais il vaut mieux les éviter car elles peuvent poser des problèmes. En prenant la plus simple sur le site de pcsystems tu seras tranquille et aura ce qu'il te faut. Pour info le pc t'arrive monté donc tu n'as aucun souci de ce côté là, et pour l'OS comme le dit Eltan, tu peux le mettre toi même (c'est assez simple) ou contacter le site pour leur demander s'il est possible de mettre Seven dessus.

Effectivement tu peux avoir les mêmes composants sur 15 et 17 pouces, mais souvent les 17 pouces permettent des températures plus basses. 

Et sinon pour le "jamais couché", je ne suis pas dans le même fuseau horaire que toi donc ça aide. Cela dit ça ne m'empêche pas de squatter P4G à 4h du matin  :P

• 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

Tu peux économiser en achetant ta RAM et ton SSD à part aussi ;)

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

pistoo

pistoo

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages

Ce qui repond deja a la question de la taille , l optimal on est d accord que 17' pour le genre de machine que je veux c est le plus fiable , le fait d installer les ram et le dd je sais que je peux economiser mais j ai pas envie de le faire moi meme .

Vous savez si clevo fournisse bien tous les pilotes necessaire au fonctionnement ?

Y a t il des pc ou il y a directement la sortie dvi-dl ou faut il que je passe par un cable display/dvi ?

• 0

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis

Ils ont tous un displayport normalement. En tout cas pour les châssis classiques. Mais je crois que c'ets la seule option que tu auras.

Normalement tu as tous les drivers nécessaires oui. 

• 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 

Eltan

Eltan

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages

Si tu vas sur un barbone P370SM tu as un port thunderbolt qui devrait répondre à tes besoins

• 0

pistoo

pistoo

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages

Ca c est le genre de truc qui me noie ^^ , une personne m envoie un lien d un p170 et un autre p370 , je suis perdu parce que je trouve qu il y a tellement de choix que je ne vois pas la difference ^^

• 0

Eltan

Eltan

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages

P170SM = Mono GPU ecran 17

P177SM = pareil qu'au dessus mais design plus gamer

P370SM = Bi GPU ecran 17

P375SM = pareil qu'au dessus mais design plus gamer

Voila pour les désignations des Clevo 17 pouces High End (donc les seuls qui peuvent avoir des 780M)

• 0

Styfake

Styfake

Touriste

• Membre
  • 262 messages
  • LocalisationRégion Parisienne
Je confirme, évitez le Bigfoot killer !
Ça bug ! J'ai du faire plein de manips pour enfin profiter d'un wifi fonctionnel sur mon MSI
  • 0

"Et toc ! Remonte ton slibard, Lothard !"

• Franck Pitiot, Kaamelott, Livre II, L’Absent, écrit par Alexandre Astier.

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 667 messages
  • Localisationrégion parisienne

:P

Bonjour je me permet de faire appel a vous je viens de vendre mon pc :

http://www.materiel....-dos-91992.html

a l un d entre vous qui m a dit de venir poser mes questions pour l achat de mon futur pc.

:big_smile: hé hé !!

:slt: ça serait pas moi le " l'un d'entre vous" a qui tu aurais vendu ton pc  par hazard !!? :D

j'ai fait allez retour paris lyon avec une petite nuit blanche pour m'offrir ton petit gt .

Et franchement je ne regrette pas du tout , je suis super content de la machine qui ronronne a merveille ..

http://www.3dmark.com/3dm11/7113419

Sinon , pour en revenir a ta recherche , si tu n'est pas pressé , il y a le clevo p375sm qui devrait etre dispo très prochainement ,

je te laisse admirer la bete . normalement tu peut meme après lui rajouter un clavier steelseries ( le meme que sur ton "ex" gt70 ) et la tu sera vraiment au top , après c'est vrai que c'est assez "mastoc" comme pc et que c'est plus un transportable qu'un portable , mais avec un tel pc tu aura tellement de puissance que tu peut meme revendre ta tour .

une petite review du monstre

http://forum.noteboo...5sm-review.html

sinon moins gros et plus leger les p177sm et p170sm sont vraiment biens et normalement tu as 3% de réduction si tu dit que tu est membre de p4g chez "pc system evolution x"

http://www.pcsystems...67_.html/config

http://www.pcsystems...72_.html/config

ou alors chez mysn les prix sont aussi très compétitifs .

http://www.mysn.de/d...tellnr=XMG-P703

leur 2eme site en anglais

http://www.mysn.eu/xmg-p703

ces intégrateurs sont des références en la matiere , 100% sures et ils ont tous deux d'excellents s.a.v .

sinon comme je te l'ai déjà conseillé le nouveau gt70 2od avec la gt780m a 1599e sur matos.net est vraiment super , après je sait que tu n'est pas très chaud , mais tu te rajoute un ssd et tu réinstalle w7 dedans et tu est bien ...

en plus c'est vraiment pas compliqué sur les gt . 

pour 100e de plus y a le modele déjà équipé d'un ssd ( avec un hdd 1to offert que tu devra monter toi meme , mais c'est vraiment hyper simple comme upgrade , quelques vis pour enlever le capot , fixation du hdd , fermeture du capot , revissage et terminé , en 5min c'est fait )...

http://www.materiel....780m-90907.html

Après je pense que c'est possible d'y mettre w7 , on pouvait le faire sur les gt70 0ne équipé de w8 , il suffisait juste de mettre le bios en legacy si mes souvenires sont bons ( la manip est très simple) ..

mais le mieux c'est de demandé directement a msi si c'est possible d'instalé w7 sur les nouveaux gt70 2od , et la procédure a suivre ... leur adresse si tu veut leur écrire .

http://frsupport.msi.../Tickets/Submit

pour finir , je te conseille vivement de prendre 17 pouces, c'est le meilleur compromis ..

j'ai déjà eu des 15 pouces et je trouve que l'écran fait vraiment petit pour jouer , en plus si tu est en fullhd les icones et les textes sont minuscules en bureautique , tu va t'user les yeux pour rien .

le 18 pouces c'est vraiment le top , mais après pour le transport c'est pas le top ,

le 14 pouces je trouve ça vraiment trop petit c'est réservé a celui qui bouge beaucoup avec sont pc et qui ne veut pas s'encombrer .

Et enfin le clavier rétroéclairé c'est pour moi indispensable sur un pc gamer .

voila je crois que tout est dit ..

Modifié par jmarc, 13 septembre 2013 - 01:51.

• 0

philou44300

philou44300

En transit

• Membre
  • 111 messages
Jmarc tu as 7000 en overclockant pour 3dmark? Je n'obtiens que 6000 avec la même carte et le même processeur.
  • 0

Anciennement: MSI GT60 0NE-493XFR i7-3630QM 2.4GHz/15.6"/8Go RAM/750Go/GTX680M

Maintenant: Clevo P157SM i7-4710MQ/15.6"/8Go RAM/250Go (SSD) + 1To (SSHD)/GTX980M

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

Sinon si tu aimes plus sobre tu as le P370SM, que je trouve plus joli :)

www.pwnpcs.co.uk/laptops/clevo-p370sm-optional-3d

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 667 messages
  • Localisationrégion parisienne

Jmarc tu as 7000 en overclockant pour 3dmark? Je n'obtiens que 6000 avec la même carte et le même processeur.

hum hum 7000 :chant:  ?? 7600 s'il te plait , 600pt c'est pas rien non plus :P  ... en fait j'ai flashé le vbios de la carte qui a maintenant ses fréquences déboquées et qui est aussi légèrement overvoltée , ce vbios permet aussi un overclock sans throttler et j'ai aussi une alim 240w moddée qui me permet de monter aussi haut sans soucis . avec un autre vbios ou j'augmenterais encore sensiblement le voltage je peut meme monter jusqu'a 8000pt .. mais bon 7600pts c'est déjà super , niveau perf je suis pareil qu'une 780m stock ..

Modifié par jmarc, 13 septembre 2013 - 12:20.

• 0

philou44300

philou44300

En transit

• Membre
  • 111 messages
Ok moi le vbios j'y touche pas pour éviter de perdre la garantie^^
  • 0

Anciennement: MSI GT60 0NE-493XFR i7-3630QM 2.4GHz/15.6"/8Go RAM/750Go/GTX680M

Maintenant: Clevo P157SM i7-4710MQ/15.6"/8Go RAM/250Go (SSD) + 1To (SSHD)/GTX980M

pistoo

pistoo

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages

Yo jean marc \o/ , au fait j ai pas le truc pour fixer un autre disque dur , je ne pense pas l avoir recu par contre j ai retrouvé le guide rapide d utilisation tu sais le depliant que je pense que tu n as psa besoin etant donné comment tu es bon :P et aussi le driver cd que je n ai jamais reussi a lancer dans la becane va savoir pourquoi et que j installer ^pilote par pilote sur le site msi , si tu veux que je te les envoie c est avec plaisir :)

Pour le coté pressé j ai une lan debut octobre et une autre mi octobre mais si il faut que je ramene ma tour de 10 kilos j le ferais :D

Pour l'écran dans l absolu j ai prevenu que je trimballé mon ecran externe 120HZ 24 pouces , ainsi que mon clavier qpad mk mecanique ^^ donc je m en fiche un peu de la taille le seul critere est la puissance et le refroidissement de la machine , le fait de pouvoir le transporter dans un train avec une autre valise et un ecan externe ( si si c est possible ^^ ) donc c est pas la dedans que je vais rajouter de l argent.

J arrive pas a me fixer du tout dans le choix soit aller sur dell.fr faire une configuration , soit faire la meme chose sur un clevo soit en prendre un deja tout fait sur materiel.net soit sur ldlc , chui vraiment perdu et plus j attend et moi je suis pret de le recevoir vu que c est pas encore commandé !!!

Y a pas un bon samaritain qui veut me donner un rendez vous vocal pour finaliser l achat ? , je suis disponible le soir a partir de 21h jusqu a pas d heure :P et meme tous ce weekend ! ( J envoie une boite de chocolat ou de la pate thermique au nutella au plus cool :wub: )

C est pas qu il faut me tenir la main quoique c est que tous les liens que vous m envoyez rien est coché , moi j ai trop de question de noobs ...J ai deja acheté le msi a 1400 et revenu moins cher parce que c etait pas ce que je voulais bon j ai fait un heureux mais bon ^^

Modifié par pistoo, 13 septembre 2013 - 13:56.

• 0

pistoo

pistoo

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages

:(

• 0

pistoo

pistoo

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages

Quand est ce que le clevo p375sm sort il ? Combien de temps mette t il a la livraison ? Et comment beneficiez de la remise venant de p4g svp ?

• 0

Eltan

Eltan

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages

Pistoo, le P375SM est je pense déja sorti mais il faut te renseigner de sa dispo chez l'intégrateur qui t'intéresse.

Donc le plus simple est que tu écrives un mail a Peter (PC system evolution X) en lui disant que tu viens du forum et en lui demandant ce que tu veux.

• 0

pistoo

pistoo

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages

Il m a repondu qu il n etait pas encore disponible et qu il ne sait pas encore quand il le sera et quand a la remise il me dit qu il a besoin de la configuration totale afin de voir , m a parlé de 3% pour le moment sans savoir

• 0

pistoo

pistoo

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages

please select a Display : la difference entre les deux ?

please select your favorite cooling paste : laquelles vaut elle mieux prendre

Did you need a 0-DEAD-Pixel check with 6 month warranty : qu est ce que vous me conseillez de prendre ?

please select your favorite WIFI module ; meme question ^^

Do you like a M-Sata Pcie Modul ?????

please select a optical drive ????

Sur toutes ces questions je ne sais pas quoi choisir ?

Le ssd samsung est mieux que le crucial n est ce pas ?

Quelle est la différence entre prendre 16g 2*8 ou 4*4 ? d ailleurs 16g c est pas trop ?

4800 ou 4700 ?

Sinon je voulais prendre :

-gtx 780

-i7 4800

-corsair ram a definir

-un ssd 128/256 a definir ( peut etre pas trop besoin d un ssd trop gros juste pour windows et mon jeu league of legends)

--> 2100Euros sans compter la remise p4g

Sachant qu aux telephone avec dell je viens d obtenir 10% de remise sur un 17

Prix spacer.gif2 548,04 € Remise Globale spacer.gif200,00 €

spacer.gif

Total spacer.gif2 348,04 €

donc avec encore 10% ca me fait a 2100

avec 4800 et gtx 780 Dual 16 Go à 1 600 MHz et 750Go 7200RPM SATA 3Go/s + 64Go mSATA SSD Caching ( peut etre trop petit ce ssd )

Qu en pensez vous ?

Modifié par pistoo, 14 septembre 2013 - 11:27.

• 0

pistoo

pistoo

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages

Peut etre que j pourrais un peu économiser quelque part ? ça fait cher tout de même ^^ sans prendre le top du top samsung ssd etc , help :(

http://www.ldlc.com/...PB00153461.html

http://www.ldlc.com/...PB00153460.html

je post trop ? :(

Modifié par pistoo, 14 septembre 2013 - 11:57.

• 0

Eltan

Eltan

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages

La question est de savoir si tu veux partir sur un bi gpu ou pas.

Si tu restes en mono gpu part sur le P170SM ou P177SM (la diff entre les deux est esthétique donc tout dépend de tes gouts.

Pour te donné une idée voici le premier devis que m'a fait Peter:

17,3" WUXGA LED Display 1920x1080 NON-Glare (78% Gamut)
Nvidia® Geforce™ 780M GTX (4096MB) RAM Pcie
Intel® Core™ i7-4700MQ 4 x 2,4 - 3,4 Ghz 6MB (Haswell)
8 GB DDR3 SODIMM 1600Mhz (2x4) Corsair Vengeance
256GB Crucial M4 SSD mSATA 6Gb/s (R/W 500MB/260MB)
Artic Silver Kühlpaste (CPU + GPU )*
Keyboard Layout FRANCE (F)
DVD Brenner Laufwerk 8x (Sony)
Intel® WiFi 6300 LAN (450Mbit) 
Shipping Europe Airmail UPS Standard 10kg

Le tout pour un peu moins de 1800€

Pour le display tu as le choix entre mate ou brillant. Dès qu'il y a de la luminosité, le mate est mieux donc définitivement le mate :)
wifi module: évite les bigfoot et va sur de l'intel. Prends la 7260 comme ça tu as le tout dernier module
msata: ça dépend de toi, il s'agit d'un ssd mais sur un format plus petit. Perso j'en prend un de 256Go. (mais je ne prend pas la dernière génération pour que ça reste moins chère
optical drive: a choisir entre lecteur dvd ou bluray (mais marche pour les dvd) ou caddy pour 1 disque dur de plus

Le samsung est mieux que le crucial mais plus cher aussi
16 Go en 2x8 te permet ensuite de monter a 32 sinon ça ne change rien. Si tu ne fait que jouer 16Go c'est trop je pense, 8 suffisent.

Pour la garantie 0 dead pixel c'est vraiment un choix perso et un pari aussi. Tout dépend ou seront situé les pixels :)

• 0

pistoo

pistoo

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages

17,3" WUXGA LED Display 1920 × 1080 Pixel NON-Glare (78% Gamut) c est celui la le mate ou l autre je capte pas ?

en corsair le minimum c est 12 GB DDR3 SODIMM 1600Mhz(3x4) Corsair Vengeance

tu n as pris qu un ssd pas d autre disque dur de stockage ?

tu dis que c est ton premier devis , t en as eu d autres ?

Tu me conseils quoi comme garantie pixel ?

C est quoi l interet reel de prendre un bigpu pour mon utilisation ? Jouer a league of legends :X

Modifié par pistoo, 14 septembre 2013 - 12:37.

• 0

Eltan

Eltan

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages

Non glare c'est mate et glossy c'est brillant.

Si tu veux moins en corsair demande a Peter il peut le faire.

Je n'ai pris que un ssd msata car chez moi j'ai un ssd qui attend et j'acheterai de mon coté un disque dur ça sera moins cher

Oui j'ai d'autre devis de Peter pour d'autres configurations

Si ça ne te fais pas trop cher prends 6 mois de garantie ça peut t'éviter certains désagréments

Pour toi le bigpu n'a aucun intéret dans l'immédiat donc je partirais plutot sur un P170SM.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)