Aller au contenu

Change
Photo

[Problème] Ge60 Overcloking

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Gloomyx

Gloomyx

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Bonjour/Bonsoir,

J'ai récemment acquis un GE60 ( http://www.amazon.fr...1?ie=UTF8&psc=1) sur lequel j'ai ajouté 4go et un SSD de 128go.

J'ai voulu pousser un peu plus ma 650M mais ayant vu que j'étais limité je me suis décidé à la flasher pour pouvoir aller plus haut et c'est là que commence les problèmes. Aucun souci durant la flashage du nouveau BIOS (J'ai suivi le tuto : http://portables4gam...i-ge60-et-ge70/).

J'ai un réel gain de performance mais le souçis c'est que si je monte trop haut les fréquences (Plus de 2400 en memory clock et plus de 1000mhz pour le gpu clock) aucun jeu ne se lance, directement "*** à cessé de fonctionnner". Je suis donc redescendu à 1000 et 2400 où là mes jeux se lançent bel et bien mais se coupe avec une erreur me stipulant l'arrêt de ma carte directx 11 ou encore tout simplement le programme à cessé de fonctionner.

Le PC étant sans OS à l'achat j'y ai installé Win8.

Que faire repasser sons Win7 , encore baisser mes fréquences ou alors une erreur dans le choix du bios?

Merci d'avance :)

• 0

Corsair Graphite 600T - Asus Maximus V Extreme - I7 3770K & Corsair Hydro H80i + Scythe Gentle Typhoon [1850 rpm] x2 - Gainward GeForce GTX 780 Phantom "GLH" - Corsair Vengeance 4x4Go 1866 MHz - NZXT HALE 90 / 750W / ModulaireLiteOn IHBS112

FOREVER

FOREVER

Geek confirmé

• Membre
  • 1 117 messages

Bonjour,

Tu le dis toi même : si je monte trop haut les fréquences aucun je nese lance, etc.

Tout GPU à ces limites d'OC. Tu as peut-être simplement atteint les limites d'OC de ton gpu durant ces tests. Redescends les fréquences jusqu'à avoir des température bonnes et un comportement stable in game.

Modifié par FOREVER, 09 septembre 2013 - 11:49.

• 0

MSI GT70 : i7 3820 qm - gtx 670mx 3go - western digital 750 go - 8go 1600mhz corsair vengeance - windows 8.1

razer mamba 4g 2012 / razer destructor 2 / cooler master storm sirus 5.1

3dmark11 : 6421

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)